Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:yahoo: Toutes mes félicitations Mariew!! Quel beau bébé! Contente de te savoir en forme et que ton petit homme soit enfin avec toi! Bon retour parmi nous!! :)
  • Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

felicitations pour ce bébé mariew :noelbiggrin:

Posté(e)

félicitations mariew :noelbiggrin:

Posté(e)
Merci aline 0403 :wub:

FELICITATIONS Mariew, (quelle date exactement ?, si quelqu'un le sait ; en tout cas, si vous la voyez ou l'avez au tél. n'oubliez surtout pas de lui faire un petit coucou de ma part !) :wub::wub::smile:

Simon est arrivé le mercredi 16 janvier à 21h58... C'est un trésor, une merveille, mon fils quoi :noelbiggrin:

Félicitations Mariew :lol::lol::lol: Comment ça s'est passé? On attend une petite photo de Simon!!! Bisous à toute la petite famille!

Merci ;)

ça s'est bien passé en global, à par que ça a été long ( arrivée à la mater à 6h30 du matin et péridurale à 11h ). On est rentrés ce midi, Simon va bien à part qu'il a la jaunisse... Il mange et dort, ne pleure quasi pas, pourvu que ça dure!!!!

Voici le plus beau des bébés :

wiz1d9yu.jpg

Mariew, quel beau bébé tu nous as fait là ! C'est le plus beau de tous les bébés, trop mimi, à croquer même (je te rassure, je ne mange pas les bébés :bleh:)

Posté(e)
felicitations pour ce bébé mariew :noelbiggrin:
félicitations mariew :noelbiggrin:
Merci aline 0403 :wub:

FELICITATIONS Mariew, (quelle date exactement ?, si quelqu'un le sait ; en tout cas, si vous la voyez ou l'avez au tél. n'oubliez surtout pas de lui faire un petit coucou de ma part !) :wub::wub::smile:

Simon est arrivé le mercredi 16 janvier à 21h58... C'est un trésor, une merveille, mon fils quoi :noelbiggrin:

Félicitations Mariew :lol::lol::lol: Comment ça s'est passé? On attend une petite photo de Simon!!! Bisous à toute la petite famille!

Merci ;)

ça s'est bien passé en global, à par que ça a été long ( arrivée à la mater à 6h30 du matin et péridurale à 11h ). On est rentrés ce midi, Simon va bien à part qu'il a la jaunisse... Il mange et dort, ne pleure quasi pas, pourvu que ça dure!!!!

Voici le plus beau des bébés :

wiz1d9yu.jpg

Mariew, quel beau bébé tu nous as fait là ! C'est le plus beau de tous les bébés, trop mimi, à croquer même (je te rassure, je ne mange pas les bébés :bleh: )

merci!!!!

moi je le croque mon fils :noelbiggrin:

Posté(e)

Chouette, une photo!!!!!!

Il est tellement mignon, profite bien de ces merveilleux moments, les bébés grandissent tellement vite!

Encore toutes mes félicitations!

Posté(e)

Merci pour ta réponse aline0403 j'espère que ta recherche d'appart va aboutir mais sans te donner de faux espoirs je pense que l'IA va pouvoir t'aider.

Quant à Mariew même si on ne se connait pas toutes mes félicitations c'est un très beau bébé.Ca me rappelle mon fils qui va avoir 3 ans ....Et bientôt (tout début avril si tout va bien)je retournerai aussi aux couches et aux biberons!!!J'ai hâte!

Posté(e)

Toutes mes félicitations Mariew!!

Posté(e)

quel beau bébé Mariew!!! felicitations!!!!

Bon moi j'ai oublié de passer hier pour souhaiter bon courage a aline qui va faire sa 1ere journée aujourd'hui, bon ben c'est pas grave, je reviendrai ce soir pour savoir comment ca c'est passé.

Pour ktym, je suis aussi dans l'oise, j'ai commencé le 13 décembre, j'ai recu mon numen le 21 ainsi que mes feuilles de changement d'échelon.

Sinon j'ai recu mon pv d'instalation vendredi dernier.

Concernant la paye j'ai recu une avance le 8 janvier (je n'ai fait aucune démarche) et theoriquement on m'a dit que pour ce mois ci ca devrai etre ok.

Voila, j'espere que j'ai répondu a tes questions et comme tu es nouvelle; tu vient de quel departement et tu as été nommée ou et quand?

Bon courage a tous, ceux qui ont été appelé et surtout ceux qui attendent encore (courage ca devient bon!!!)

Posté(e)

bonjour à tous ! félicitation à Mariew !

je voulais appeler le rectorat pour savoir s'il comptait rallonger la liste mais j'ai un peu peur qu'il m'envoie ballader sachant que je ne suis pas sur cette 2ème liste. personne n'a d'info sur l'avancement de la liste ? y'a-t-il eu des appels hier ou aujorud'hui ??

Posté(e)
quel beau bébé Mariew!!! felicitations!!!!

Bon moi j'ai oublié de passer hier pour souhaiter bon courage a aline qui va faire sa 1ere journée aujourd'hui, bon ben c'est pas grave, je reviendrai ce soir pour savoir comment ca c'est passé.

Pour ktym, je suis aussi dans l'oise, j'ai commencé le 13 décembre, j'ai recu mon numen le 21 ainsi que mes feuilles de changement d'échelon.

Sinon j'ai recu mon pv d'instalation vendredi dernier.

Concernant la paye j'ai recu une avance le 8 janvier (je n'ai fait aucune démarche) et theoriquement on m'a dit que pour ce mois ci ca devrai etre ok.

Voila, j'espere que j'ai répondu a tes questions et comme tu es nouvelle; tu vient de quel departement et tu as été nommée ou et quand?

Bon courage a tous, ceux qui ont été appelé et surtout ceux qui attendent encore (courage ca devient bon!!!)

Merci Virjy!En fait mon cas est un peu à part car j'ai été appelée le 4/01 (LC 195eme)mais je suis actuellement dans l'impossibilité de me déplacer (je suis enceinte de 6mois1/2 et à ma précédente grossesse j'ai fait une menace d'accouchement prématuré sévère avec hospitalisation et obligation de rester alitée)

Mais mon état ne change rien à l'appel:même à l'arrêt je conserve le bénéfice de l'appel et je prendrai mes fonctions aprés mon congé maternité(bien que celui ci se termine mi juin).De ce fait l'IA ne m'a pas dit où je devais intervenir exactement mais elle m'avait parlé d'un remplacement sur plusieurs écoles.Ils me proposeront un nouveau poste dés que je serai disponoble.Ce qui est bien c'est que je suis de l'oise et ai été recrutée dans l'oise!

Posté(e)
bonjour à tous ! félicitation à Mariew !

je voulais appeler le rectorat pour savoir s'il comptait rallonger la liste mais j'ai un peu peur qu'il m'envoie ballader sachant que je ne suis pas sur cette 2ème liste. personne n'a d'info sur l'avancement de la liste ? y'a-t-il eu des appels hier ou aujorud'hui ??

Pourquoi ne pas tenter?De toute façon ils ne savent pas qui les appelle donc même s'ils t'envoient balader au moins tu auras essayer!Je sais à quel point ça peut être stressant pour toi car moi aussi je me suis retrouvée à peu de point de la LC l'an passé!