Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
quel beau bébé Mariew!!! felicitations!!!!
bonjour à tous ! félicitation à Mariew !

merci, j'ai l'impression d'être chez moi sur ce post :blush: alors que je ne suis pas LC mais une vieille T3 :noellaugh:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

je voulais appeler le rectorat pour savoir s'il comptait rallonger la liste mais j'ai un peu peur qu'il m'envoie ballader sachant que je ne suis pas sur cette 2ème liste. personne n'a d'info sur l'avancement de la liste ? y'a-t-il eu des appels hier ou aujorud'hui ??

Pourquoi ne pas tenter?De toute façon ils ne savent pas qui les appelle donc même s'ils t'envoient balader au moins tu auras essayer!Je sais à quel point ça peut être stressant pour toi car moi aussi je me suis retrouvée à peu de point de la LC l'an passé!

je vais essayer de les appeler vers 14h (avant je ne pense pas que je puisse les joindre). on verra bien ! le problème c'estque je me dit que je ne suis pas très loin mais en même temps ca me semble presque qu'improbable qu'ils allongent la liste :noelwacko: je crois que je désespère !

Posté(e)

aurelcoutti c'est toi qui à 139 points ? as tu eu des nouvelles toi ?

Posté(e)

je voulais appeler le rectorat pour savoir s'il comptait rallonger la liste mais j'ai un peu peur qu'il m'envoie ballader sachant que je ne suis pas sur cette 2ème liste. personne n'a d'info sur l'avancement de la liste ? y'a-t-il eu des appels hier ou aujorud'hui ??

Pourquoi ne pas tenter?De toute façon ils ne savent pas qui les appelle donc même s'ils t'envoient balader au moins tu auras essayer!Je sais à quel point ça peut être stressant pour toi car moi aussi je me suis retrouvée à peu de point de la LC l'an passé!

je vais essayer de les appeler vers 14h (avant je ne pense pas que je puisse les joindre). on verra bien ! le problème c'estque je me dit que je ne suis pas très loin mais en même temps ca me semble presque qu'improbable qu'ils allongent la liste :noelwacko: je crois que je désespère !

si on remonte 4 mois en arrière jamais je n'aurai espèré reçevoir un courrier m'informant que la LC avait été rallongée et que j'y figurais!Et quoiqu'il advienne cette expérience ne pourra que te booster!En tout cas je croise les doigts pour que l'académie est encore besoin de monde et qu'elle étende encore sa liste!

Posté(e)
si on remonte 4 mois en arrière jamais je n'aurai espèré reçevoir un courrier m'information que la LC evait été rallongée et que j'y figurais!Et quoiqu'il advienne cette expérience ne pourra que te booster!En tout cas je croise les doigts pour que l'académie est encore besoin de monde et qu'elle étende encore sa liste!

merci en tout cas je ne demande qu'à te croire !

Posté(e)
bonjour à tous ! félicitation à

Merci... au moins on sera PEUT-ETRE fixées... une PE2 fait son stage dans l'école où je suis avs et elle m'a dit qu'elle avait entendu des bruits de couloirs à l'Iufm d'Amiens... une troisième liste serait ouverte....

Mais bon... ce n'est qu'une rumeur, comme souvent...=( Donc, ne nous y fions pas

Je crois qu'à l'inspection ils reprennent à 13 h 30 car j'arrive à joindre ma coordinatrice avs entre 13H30 et 14 H d'habitude, alors qui sait? peut-être que... :noelhappy:

Posté(e)
bonjour à tous ! félicitation à

Merci... au moins on sera PEUT-ETRE fixées... une PE2 fait son stage dans l'école où je suis avs et elle m'a dit qu'elle avait entendu des bruits de couloirs à l'Iufm d'Amiens... une troisième liste serait ouverte....

Mais bon... ce n'est qu'une rumeur, comme souvent...=( Donc, ne nous y fions pas

Je crois qu'à l'inspection ils reprennent à 13 h 30 car j'arrive à joindre ma coordinatrice avs entre 13H30 et 14 H d'habitude, alors qui sait? peut-être que... :noelhappy:

ok je vais essayer de les appeler alors ! pour la rumeur de la 3eme liste je les ai entendu aussi au début de l'ouverture d ela 2eme liste mais elles n'ont j'amais été fondées !! malheureusement :noelwacko:

Posté(e)

bon ca ne répond pas pour le moment ! je rappelerai à 14h :unsure: :c'est fait et toujours pas de réponse !! je voulais savoir si c'est bien ce numéro : 03.22.82.39.80

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat, ils ont appelé jusqu'au rang 209 (inclus) c'est moi la prochaine!!!! Le monsieur très gentil m'a dit de rappeler en milieu de semaine prochaine car il attend encore les besoins de deux départements avant de faire le point.

Posté(e)

pitchoune02 tu m'as devancé ! je viens également de les appeler : ils ont effectivement appelé jusqu'au rang 209 inclu ! les appels ont été fait vendredi et en début de semaine. il a envoyé un mail aujourd'hui aux départements pour connaitre leurs besoins !

La suite n'est malheuresement pas une bonne nouvelle pour nous aurelcoutti : en effet, la possibilité de rallonger la liste n'est pas d'actualité car le ministère impose d'arréter les recrutements aux vacances de février. je lui ai donc demander comment ca se passe s'il y a encore des besoins il m'a répondu que les départements ont des moyens (il n'a pas su développer plus alors je n'ai pas tout compris à moins qu'il parle des brigades, si quelqu'un peu m'éclairer sur ces moyens ! ) !! enfin je suis bien dégoutée et je n'ai plus qu'à continuer de bosser mais avec le moral dans les chaussettes ... :(

Posté(e)
pitchoune02 tu m'as devancé ! je viens également de les appeler : ils ont effectivement appelé jusqu'au rang 209 inclu ! les appels ont été fait vendredi et en début de semaine. il a envoyé un mail aujourd'hui aux départements pour connaitre leurs besoins !

La suite n'est malheuresement pas une bonne nouvelle pour nous aurelcoutti : en effet, la possibilité de rallonger la liste n'est pas d'actualité car le ministère impose d'arréter les recrutements aux vacances de février. je lui ai donc demander comment ca se passe s'il y a encore des besoins il m'a répondu que les départements ont des moyens (il n'a pas su développer plus alors je n'ai pas tout compris à moins qu'il parle des brigades, si quelqu'un peu m'éclairer sur ces moyens ! ) !! enfin je suis bien dégoutée et je n'ai plus qu'à continuer de bosser mais avec le moral dans les chaussettes ... :(

On verra la suite.Pour le moment la liste n'est pas épuisée mais si celle-ci l'est avant les vacances de février et si les besoins deviennent trop important ils vont devoir trouver une solution.

Posté(e)

de toute facon maintenant pour moi il ne faut même plus que j'espère !