virjy Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 bon anniv ma pitchoun et bonn anniv Monnet!!! le seul truc c'est qu'avoir son anniv en meme temps que noel, pour les cadeaux on est mois gaté
monnet Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUN85!!!! Eh bien je vois qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, BON ANNIVERSAIRE PITCHOUN85 (que je ne connais pas, mais ce n'est pas grave !) en ce qui me concerne c'était hier.....eh oui, le jour de Noël... Joyeux anniversaire monnet !!!!! bon anniv ma pitchoun et bonn anniv Monnet!!! le seul truc c'est qu'avoir son anniv en meme temps que noel, pour les cadeaux on est mois gaté Merci les filles !!!
monnet Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 bon anniv' les filles Merci adel02, il est quand même bien ce forum !
pitchoun85 Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCHOUN85!!!! MERCI!!!! Quelle agréable surprise!! Moi qui passais voir comment vous alliez! Je suis très touchée,merci beaucoup! Eh oui, ça y est, 22 ans!! Bon anniversaire à toi Monnet! Et quelle belle déco du forum, c'est génial! Encore merci merci!! Vive EDP et les EDpiens! (Merci de ton sms Virjy, désolé si j'ai pas répondu, j'étais encore chez mes beaux-parents, et après, dans les bouchons ) PS: je confirme, on est moins gâté (Doudou ne m'a pas fait de cadeau. ,mais pour Noël, il m'a offert mon cartable de maîtresse, en beau cuir couleur miel! )
virjy Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 (Doudou ne m'a pas fait de cadeau. ,mais pour Noël, il m'a offert mon cartable de maîtresse, en beau cuir couleur miel! ) tient tient c'est cool!!! et puis je te rassure, tu m'a bien répondu, 2min apres
manu.c Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Avec du retard, Joyeux Noël à tous (je ne pouvais pas mettre de message avant car j'étais comment dire avec les fêtes ) Et ben, la liste avance vraiment bien et il reste encore plus d'un mois avant la cloture....Espérons que cela va continuer enfin pas trop car il faudra pousser les murs à l'IUFM l'année prochaine pour la PE2 BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS et reposez-vous bien !! Biz, M@nu
greg80 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce site même si je vous lisez souvent pour suivre l'évolution de la LC. J'étais 173 éme sur la LC est j'ai été appelé par l'IA de l'Oise le 11 Décembre pour 2 demis-postes : 1 à Sérifontaine 29 MS/GS, et 1 à Beauvai europe 22 CE2, et jusqu'en Juillet. Je suis trés content de mon nouveau métier, pour l'instant ca se passe plutôt bien mais je suis d'Amiens donc si quelqu'un est pour un transfert de scolarité pour la PE2 je suis ok pour un échange Oise pour Somme. Merci et à tous bonnes fêtes. gretoussaint@wanadoo.fr
Fanoue Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Combien de recrutés depuis ? pour les "en-attente"
virjy Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 moi aussi je cherche un échange Oise-Aisne, je veux revenir a Laon sinon on en est au rang 192 et c'est pas fini
aline0403 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 "on en est au rang 192 et c'est pas fini " Bonjour à tous! J'espère que le père noël est juste en retard pour nous! :P j'attend avec impatience la semaine prochaine pour voir s'il va y avoir encore des appels! j'espère que tu dis vrai virjy
Messages recommandés