aline0403 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 merci, bon là c'est vrai que c'est le premier jour, je verrai bien la semaine prochaine quand je serais obligée de me débrouiller toute seule. je ne m'en fais pas. d'ailleurs je suis vraiment contente d'avoir des CP (ce qui peut paraître bizarre, parce que en général le CP fait un peu peur aux enseignants) et puis en plus j'ai déjà des fans parmis les enfants, ils sont contents d'avoir une nouvelle maîtresse je suis trop contente, et pour un premier jour je n'étais même pas stressée, presque à l'aise. Donc tout va bien...
monnet Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 alors si mes comptes sont bon... il reste deux personnes du concours externe et deux personnes concours 3ème voie donc.... 4 personnes en attente..... dont moi!!!!! Je rajoute : nous sommes 4 en attente, dont lilig02, pitchoune02 et moi-même, dont le premier voeu est l'aisne. Bonne journée à tout le monde (si je ne reviens pas remettre un petit mot sur le forum avant ce soir )
virjy Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 plsu que 4 personnes, et beh c'est encourageant. si on m'avais dit en octobre qu'on epuiserai cette liste je n'y aurai pas cru, deja que je ne croyais pas etre prise...
adel02 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 contente pour toi aline. ah les parents, c'est normal leurs réactions, moi j'aurais des enfants j'aurais une appréhension aussi. Il faut etre honnete. Mais cela peut trés bien se passer, je te le souhaite. courage pour les 4 qui attendent
lilig02 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens d'appeler le rectorat, ils ont appelé jusqu'au rang 209 (inclus) c'est moi la prochaine!!!! Le monsieur très gentil m'a dit de rappeler en milieu de semaine prochaine car il attend encore les besoins de deux départements avant de faire le point. je suppose qu'il n'y aura pas d'appels en fin de semaine, ni début de semaine prochaine alors?! en fait à cause de l'attente, le doute concernant l'appel revient! mais bon d'après les chiffres, c'est ok pour les 4 personnes restantes quand même... rassurez-moi! lol une pensée aussi pour ceux qui sont juste après ces 4 personnes
monnet Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens d'appeler le rectorat, ils ont appelé jusqu'au rang 209 (inclus) c'est moi la prochaine!!!! Le monsieur très gentil m'a dit de rappeler en milieu de semaine prochaine car il attend encore les besoins de deux départements avant de faire le point. je suppose qu'il n'y aura pas d'appels en fin de semaine, ni début de semaine prochaine alors?! en fait à cause de l'attente, le doute concernant l'appel revient! mais bon d'après les chiffres, c'est ok pour les 4 personnes restantes quand même... rassurez-moi! lol une pensée aussi pour ceux qui sont juste après ces 4 personnes Oui, rassurez nous, il est vrai que tant qu'on n'a pas été appelées, on reste dans le doute, même minime ! La semaine prochaine va vite arrriver... encore un peu de patience... et puis on en saura peut-être plus grâce aux syndicats !
annouche Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bonjour tout le monde!! j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la mauvaise ne vous concerne pas: j'étais en arrêt depuis lundi et jusque samedi mais je suis prolongée jusque la rentrée des vacances, g des examens supplémentaires à faire... mais la bonne c'est pour vous: j'ai appelé mon inspection pour les prévenir et il n'y a plus personne pour assurer les remplacements! donc pour une semaine ils ne comptaient envoyer personne, mais pour 3 semaines? il va bien falloir appeler quelqu'un pour mes loulous... en plus de ça 2 collègues ds l'école sont enceintes.... et n'iront peut être pas jusque la fin de l'année... alors ne desespérez pas, tout est possible! bon courage à tous!! PS: un peu en retard certes mais bravo qd mm à mariew!! le pti simon est très chou!
monnet Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bonjour tout le monde!!j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la mauvaise ne vous concerne pas: j'étais en arrêt depuis lundi et jusque samedi mais je suis prolongée jusque la rentrée des vacances, g des examens supplémentaires à faire... mais la bonne c'est pour vous: j'ai appelé mon inspection pour les prévenir et il n'y a plus personne pour assurer les remplacements! donc pour une semaine ils ne comptaient envoyer personne, mais pour 3 semaines? il va bien falloir appeler quelqu'un pour mes loulous... en plus de ça 2 collègues ds l'école sont enceintes.... et n'iront peut être pas jusque la fin de l'année... alors ne desespérez pas, tout est possible! bon courage à tous!! PS: un peu en retard certes mais bravo qd mm à mariew!! le pti simon est très chou! Merci pour les infos annouche, et j'espère surtout que tes ennuis de santé vont s'arranger !
annouche Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Merci pour les infos annouche,et j'espère surtout que tes ennuis de santé vont s'arranger ! merci c'est gentil !!! j'espère aussi me remettre rapidement... je suis très fatiguée... et g pas encore les résultats surtout ... espérons aussi que ces ennuis auront quand mm servis à qq chose, ça me réconfortera, si certains sont appelés! bon courage à tous
mariew Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 PS: un peu en retard certes mais bravo qd mm à mariew!! le pti simon est très chou! merci
Lexdra Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Dans la Somme il y a de nouveau un manque de brigade mais cela est assez fréquent ils préfèrent laisser les classes vides que d'engager. Beaucoup d'entre nous étaient sur des remplacements courts donc ils arrivaient à gérer mais plus on approche de la fin de l'année plus les arrêts sont longs (congés maternités; longue maladie). Là je suis en remplacement pour 3 semaines en Petite Section suite à un arrêt maladie (donc jusqu'aux vacances) et au retour de vacances dans la même école la prof de Moyenne Section part en congés maternité, ils me feront peut-être enchainer par cela. En tout cas vu les besoins habituels de l'académie, si les congés maternités se multiplient il risque d'y avoir de nombreux problèmes. Espérons qu'ils ne décident pas de ne plus remplacer les congés courts, ça serait chouette pour les suivants sur la deuxième liste voire sur la troisième (il faut espérer).
dodoc51 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Des encouragements (y'a plus les trèfles...) pour les 4 qui patientent encore, plus pour longtemps j'espère Et toutes mes félicitations Mariew, Simon est mignon comme tout!
Messages recommandés