monnet Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai appelé M. B.ce matin,. Deux départements sur trois ont communiqué leurs besoins, il a regardé, et m'a répondu que les appels auraient lieu début de semaine prochaine ! ("Il y a de grandes chances", il a vérifié les besoins de ces 2 départements, mais il ne sait pas dans lesquels nous les 4 en attente risquont d'être affectées. Voilà pour les tites nouvelles !
mariew Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Et toutes mes félicitations Mariew, Simon est mignon comme tout! Merci! Pour avoir les trèfles, il faut que tu passes en mode standard ( à sélectionner en bas de la page d'accueil ) pour ceux qui restent!
pitchoune02 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai appelé M. B.ce matin,. Deux départements sur trois ont communiqué leurs besoins, il a regardé, et m'a répondu que les appels auraient lieu début de semaine prochaine ! ("Il y a de grandes chances", il a vérifié les besoins de ces 2 départements, mais il ne sait pas dans lesquels nous les 4 en attente risquont d'être affectées.Voilà pour les tites nouvelles ! Merci beaucoup, quel stress!!! Sais-tu quels sont les deux départements qui ont répondu?
monnet Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai appelé M. B.ce matin,. Deux départements sur trois ont communiqué leurs besoins, il a regardé, et m'a répondu que les appels auraient lieu début de semaine prochaine ! ("Il y a de grandes chances", il a vérifié les besoins de ces 2 départements, mais il ne sait pas dans lesquels nous les 4 en attente risquont d'être affectées.Voilà pour les tites nouvelles ! Merci beaucoup, quel stress!!! Sais-tu quels sont les deux départements qui ont répondu? non, je n'ai pas trop osé demander.. (comme il m'a dit d'attendre une seconde pour vérifier les réponses des dits départements, et qu'il attendait toujours la réponse du troisième, je n'ai pas insisté...) Je lui ai ausssi parlé de mon préavis... faudra que je voie avec le département concerné (lequel ???) mais qu'il y a tjrs moyen de s'arranger, m'at-il dit ! Comme tu dis, quel stress !
lilig02 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai appelé M. B.ce matin,. Deux départements sur trois ont communiqué leurs besoins, il a regardé, et m'a répondu que les appels auraient lieu début de semaine prochaine ! ("Il y a de grandes chances", il a vérifié les besoins de ces 2 départements, mais il ne sait pas dans lesquels nous les 4 en attente risquont d'être affectées.Voilà pour les tites nouvelles ! merci beaucoup monnet d'avoir appelé le rectorat le dénouement approche à grands pas!!! j'espère que nous aurons toutes notre premier voeu (et plus particulièrement pour monnet...) vivement lundi!!!!!!!!!
monnet Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'ai appelé M. B.ce matin,. Deux départements sur trois ont communiqué leurs besoins, il a regardé, et m'a répondu que les appels auraient lieu début de semaine prochaine ! ("Il y a de grandes chances", il a vérifié les besoins de ces 2 départements, mais il ne sait pas dans lesquels nous les 4 en attente risquont d'être affectées.Voilà pour les tites nouvelles ! merci beaucoup monnet d'avoir appelé le rectorat le dénouement approche à grands pas!!! j'espère que nous aurons toutes notre premier voeu (et plus particulièrement pour monnet...) vivement lundi!!!!!!!!! Merci beaucoup lilig02 Je stresse, je n'avance à rien !!! Je pense qu'on doit être dans le même état d'esprit ! (en tout cas, ça fait bizarre !) En plus, s'ils appellent en début de semaine prochaine, c'est qu'à cette heure- ci, les départements doivent avoir nos noms ! Et dire que, eux, ils savent !
monnet Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Merci adel02, et comment ça se passe pour toi ?
aline0403 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 bon courage!! ça y est ça vient bon! je suis contente pour vous! quand on y pense, en octobre on aurait jamais pensé que tout le monde serait appelé! c'est super! gardez votre téléphone sur vous lundi!
virjy Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 c'est sur, meme les 1ers ne pensaient pas etre appelé, en tout cas vraiment beaucoup beaucoui de courage et plus que quekques jours de pateince et vous serez deja étonnés d'etre en vacances
lulu80110 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Juste pour les derniers de la liste, le dénouement est proche !
adel02 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 ça vient bon. de mon coté tout se passe trés bien.Ma conseilliere péda va venir fin fevrier pour voir ce que je fais dans ma classe. question idiote: comment savez-vous si vous etes brigade? est ce écrit quelque part sur le procés verbal? A votre avis je suis brigade moi ou pas si je remplace une brigade jusque la fin de l'année scolaire?.
Messages recommandés