virjy Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 moi ils me l'ont dit quand ils m'ont appelé, ils te donnent ton ecolde de rattachement et t'expliquent le fonctionnement des brigades. de plus moi je vient seulement de recevoir la preuve que j'étais brigade avec la personne remplacée, le motif et la durée. a mon avis adel pour toi c'est mort pour les indemnites (esperons que ca t'empechera pas de trouver les fonds pour un ti resto entre nous pendant les vacs )
adel02 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 moi ils me l'ont dit quand ils m'ont appelé, ils te donnent ton ecolde de rattachement et t'expliquent le fonctionnement des brigades. de plus moi je vient seulement de recevoir la preuve que j'étais brigade avec la personne remplacée, le motif et la durée. a mon avis adel pour toi c'est mort pour les indemnites (esperons que ca t'empechera pas de trouver les fonds pour un ti resto entre nous pendant les vacs ) mais non t'inquiete. C'etait juste pour savoir, mais toi est ce écrit sur ton procés verbal que tu es brigade?Quel papier prouve que tu es brigade?
pitchoun85 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 sur le changement d'affectation (premier papier reçu après l'appel), il est écrit que je suis PE stagiaire adjoint classe élémentaire. Je pense que Virjy, toi tu dois pas avoir écrit ça, et à la place il doit être écrit brigade, c'est ça? En gros, si tu es adjoint, tu n'es pas brigade, et donc pas d'indemnités. Bisous Adel, à bientôt.
virjy Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ben en fait j'ai du renvoyer les papiers pour les faire signer donc je sais plus... mais j'ai eu une autre feuille avec le détail de mon remplacement bon courage pitchoun , salade pour notre repas pdt les vacs
pitchoun85 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 lol, merci! C'est dur de changer ses habitudes (la mal bouffe était bien instaurée dans notre petit chez nous). J'espère que je vais pas craquer, il faut vraiment que ça change tout ça!! Yann a toujours pas fixé la date de ses vacances, donc pas encore possible de vous dire quand je pourrais être dispo, désolé Encore des pour ceux qui attendent l'appel.
adel02 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 pour moi c'est ecrit ni adjoint ni brigade, juste pe stagiaire
Ingrid1307 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour, alors toujours pas d'appels aujourd'hui? La liste ne devrait pas tarder à être épuisée... Bon courage pour la courte attente...
pitchoune02 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour, alors toujours pas d'appels aujourd'hui? La liste ne devrait pas tarder à être épuisée... Bon courage pour la courte attente... Toujours pas!!!
lilig02 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 les heures ont défilé... mais sans appel! je ne sais pas si des appels ont déjà eu lieu un mardi; j'espère que nous n'aurons pas à attendre la fin de semaine... je ne sais pas pour vous, pitchoune02 et monnet, mais en ce qui me concerne ma patience est mise à rude épreuve !
pitchoune02 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 les heures ont défilé... mais sans appel! je ne sais pas si des appels ont déjà eu lieu un mardi; j'espère que nous n'aurons pas à attendre la fin de semaine... je ne sais pas pour vous, pitchoune02 et monnet, mais en ce qui me concerne ma patience est mise à rude épreuve ! Je suis dans le même état d'esprit!! Courage et bonne soirée!!
monnet Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 les heures ont défilé... mais sans appel! je ne sais pas si des appels ont déjà eu lieu un mardi; j'espère que nous n'aurons pas à attendre la fin de semaine... je ne sais pas pour vous, pitchoune02 et monnet, mais en ce qui me concerne ma patience est mise à rude épreuve ! Oui, c'est vrai ! Surtout que Monsieur B. qui s'occupe de nous, m'a bien dit que les appels auraient lieu en début de semaine... à moins que le troisième département ait tardé à donner sa réponse ! Si quelqu'un a des infos.....
Messages recommandés