pitchoune02 Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Oui, c'est vrai !Surtout que Monsieur B. qui s'occupe de nous, m'a bien dit que les appels auraient lieu en début de semaine... à moins que le troisième département ait tardé à donner sa réponse ! Si quelqu'un a des infos..... J'essayerai d'appeler demain pour avoir plus d'infos!!
monnet Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Oui, c'est vrai !Surtout que Monsieur B. qui s'occupe de nous, m'a bien dit que les appels auraient lieu en début de semaine... à moins que le troisième département ait tardé à donner sa réponse ! Si quelqu'un a des infos..... J'essayerai d'appeler demain pour avoir plus d'infos!! Merci pitchoune02, je ne vais pas encore appeler M. B. (par ailleurs très gentil !, mais je ne vais pas abuser ! ) Il reste encore presque 2 semaines, bon je peux encore patienter......
efy Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour à tous! je me connecte sous mon propre peudo et vous voudrez bien m'en excuser, un pb de mot de passe... BONNE NOUVELLE! j'ai moi aussi appelé le fameux Mr B à l'instant, et il m'a dit qu les 4 derniers seraient appelés dans les 48h Vous vous en allez dans l'Oise! Pour les installations, elles vont s'écheloner entre lundi prochain et le 15. Autrement dit, les derniers seront en poste après les vacances! Voilà! Nous souhaitons bon courage à tous les petits nouveaux de la grande famille. Besoin d'un coup de main? Contactez nous! Vous recevrez notre guide : "Débuter dans le métier". Sébastien LEQUIEN Fanny BURILLON SGEN-CFDT de Picardie 03 22 92 84 40 amiens@sgen.cfdt.fr
monnet Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour à tous!je me connecte sous mon propre peudo et vous voudrez bien m'en excuser, un pb de mot de passe... BONNE NOUVELLE! j'ai moi aussi appelé le fameux Mr B à l'instant, et il m'a dit qu les 4 derniers seraient appelés dans les 48h Vous vous en allez dans l'Oise! Pour les installations, elles vont s'écheloner entre lundi prochain et le 15. Autrement dit, les derniers seront en poste après les vacances! Voilà! Nous souhaitons bon courage à tous les petits nouveaux de la grande famille. Besoin d'un coup de main? Contactez nous! Vous recevrez notre guide : "Débuter dans le métier". Sébastien LEQUIEN Fanny BURILLON SGEN-CFDT de Picardie 03 22 92 84 40 amiens@sgen.cfdt.fr Merci pour l'info, avez-vous des précisions sur l'endroit ? (c'est peut-être une question bête, mais l'angoisse est tellement présente !)
monnet Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pitchoune02, ton ressenti ? ANGOISSE ANGOISSE, quand tu nous tiens pour ma part !
efy Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Malheureusement, non, je ne sais pas où. A part que c'est l'oise. Je ne suis même pas sûre que le Rectorat le savait étant doné que ce sont les IA qui gèrent ce genre de choses. Elles ne font que donner leurs besoins au Rectorat. De toute façon, vous serez fixés dans les 48h, d'après le Rectorat. Pas évident j'en conviens. Mais une chose est certaine : toute la LC sera épuisée. (toujours d'après le rectorat) Fanny BURILLON SGEN-CFDT de Picardie 03 22 92 84 40 amiens@sgen.cfdt.fr
pitchoune02 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pitchoune02, ton ressenti ?ANGOISSE ANGOISSE, quand tu nous tiens pour ma part ! J'étais justement au téléphone avec Monsieur B. lorsque j'ai vu le message de Sébastien. Je suis un peu angoissée!! J'attends l'appel.
Mimi60 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Malheureusement, non, je ne sais pas où. A part que c'est l'oise. Je ne suis même pas sûre que le Rectorat le savait étant doné que ce sont les IA qui gèrent ce genre de choses. Elles ne font que donner leurs besoins au Rectorat. De toute façon, vous serez fixés dans les 48h, d'après le Rectorat. Pas évident j'en conviens. Mais une chose est certaine : toute la LC sera épuisée. (toujours d'après le rectorat) Fanny BURILLON SGEN-CFDT de Picardie 03 22 92 84 40 amiens@sgen.cfdt.fr merci pour les informations. Toute la LC sera donc épuisée et pensez vous qu'ils pourront appeler certains qui se trouvent après les derniers de la LC au cas où des besoins se feraient encore sentir ???
monnet Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Pitchoune02, ton ressenti ?ANGOISSE ANGOISSE, quand tu nous tiens pour ma part ! J'étais justement au téléphone avec Monsieur B. lorsque j'ai vu le message de Sébastien. Je suis un peu angoissée!! J'attends l'appel. Donc, c'est bien l'Oise ! J'attends également avec angoisse !
pitchoune02 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Donc, c'est bien l'Oise ! J'attends également avec angoisse ! Oui, c'est l'Oise!! Bon courage.
Messages recommandés