Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci monnet pour tes encouragements !! le forum va etre vide après j'espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles !!

en tout cas bon courage !!! (pour l'attente et la suite)

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ravie que les appels continuent...

Des :wub: pour ceux qui doivent repasser le concours...

Posté(e)
merci monnet pour tes encouragements !! le forum va etre vide après j'espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles !!

Il va sûrement devenir moins vivant (faute au temps) mais il ne faut pas qu'il meure ! :wub:

Posté(e)
Ravie que les appels continuent...

Des :wub: pour ceux qui doivent repasser le concours...

merci mariew

Posté(e)
Bon courage à Mimi60 et à aurelcoutti !

Pour ne pas avoir été sur la 1ère lc, je sais ce que vous pouvez ressentir (il y a deux ans, je n'ai pas été admise non plus ; il me manquait 3,5 pts !et encore c'est plus que vous)

Surtout ne vous découragez pas, le concours c'est pour bientôt....et la PE2 ausssi ! :clover::clover::clover:

C'est tout ce qu'on espère oui...bonne soirée à tout le monde

Posté(e)

Il va sûrement devenir moins vivant (faute au temps) mais il ne faut pas qu'il meure ! :wub:

Je suis toujours là moi! Fidèle depuis septembre et je peux assurer mon service de soutien et de surveillance jusqu'au mois de mai :lol:

Posté(e)

Oui Mariew, heureusement que ce forum existe :angel_not: : VIVE CE FORUM !

Posté(e)

Oui Mariew, heureusement que ce forum existe :angel_not: : VIVE CE FORUM !

Posté(e)

jsuis toujours la moa, et je viendrai aussi encourager la lc l'an prochain, en esperant que toutes les 2 seraient sur la liste principale.et qu'est ce que ca fait du bien de voir monnet qui a retrouvé le moral :)

Posté(e)
jsuis toujours la moa, et je viendrai aussi encourager la lc l'an prochain, en esperant que toutes les 2 seraient sur la liste principale.et qu'est ce que ca fait du bien de voir monnet qui a retrouvé le moral :)

Oui virjy ; et tu es tjrs restée avec nous aussi... et l'an prochain, je serai là comme toi pour encourager la lc...

(si je me pose des questions sur l'endroit, c'est par rapport à mes enfants... organisation à voir , je ne peux pas les laisser aller à l'école seuls, c'est trop loin et trop dangereux) ; je ne réalise pas que je vais être appelée !!!! (après toutes ces attentes)

Posté(e)

et oui je pense aussi a tes loulous, deja sans enfants c'est dur, sinon c'est sur que l'attente va enfin etre récompensé, meme si on n'y a pas toujours cru mais apres tu verra, quel bonheur!!!!!!!!!!!!

bonne chance a toi!!!

Posté(e)

moi aussi je suis là et je serais là aussi l'année prochaine, ils auront besoin qu'on les encourage les futurs LC.

monnet, comme tu sais que tu vas être appelée, essaies déjà de réfléchir à une solution pour tes loulous pour ne pas être prise au dépourvu, il faut s'attendre à être n'importe où quand on est appelée. c'est vrai qu'au début c'est pas facile, le temps de prendre ses marques et il y a pas mal de travail encore en rentrant, c''est toute une organisation! ce qui peut etre bien pour toi c'est que si tu prends ton poste après les vacances, tu auras 2 semaines pour t'organiser.

bon courage et il faut se dire qu'il n'y aura plus que 4 bons mois à tenir et ça ira mieux l'année prochaine.

je te souhaite d'avoir un poste pas trop loin de chez toi!

c'est pas trop facile au début mais tu verras c'est que du bohneur!!