adel02 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 bonne nouvelle, c'est super pour la fin cette liste. Pour celles et ceux laissaient sur le coté de la lc, je vous souhaitent d'etre sur le liste principale cette année.Ce n'est que partie remise.Courage.
monnet Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Merci pour votre soutien et vos encouragements... pour l'organisation, j'attends justement de savoir où je vais être envoyée (à quelle heure je devrai partir et à quelle heure je rentrerai ...hormis les jours de réunion) C'est sûr, ça doit être dur au début ! (c'est le moins qu'on puisse dire je pense) C'est vrai qu'il restera quand même du temps pour m'organiser et pour préparer (logiquement je ne devrais commencer que début mars, un mois de préavis ; j'attends l'appel pour tél. au DRH)
monnet Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Je ne pense pas qu'on sera appelées aujourd'hui ! (les IA sont fermées le mercredi après-midi je crois) !Pas grave
monnet Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Tu as raison ; mon petit cerveau doit en avoir assez de toutes ces phrases avec un point d'interrogartion !
pindia Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Bonjour J'ai été appelée et j'ai commencé le 7/01. Je voudrais savoir quand on reçoit notre première paye ? Vous avez attendu cbien de tps les lC appelés?
virjy Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 tu as été apelé ou? moi j'ai eu une avance a la fin du 1er mois (je n'avais rien demandé et j'ai été payé normalement a la fin du 2e mois, hier (maintenant j'ai hate d'avoir mes indemnités )
pitchoun85 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ca marche de la même façon dans l'Aisne: avance, puis le mois suivant, paie complète. La paie est virée en fin de mois, vers le 27 il me semble. En ce qui me concerne, rien encore sur mon compte, je commence à baliser, j'espère que ça va arriver cette nuit sinon ... . Les PE de l'Aisne, vous avez eu votre paie?
mariew Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Les PE de l'Aisne, vous avez eu votre paie? oui
lulu80110 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Les PE de l'Aisne, vous avez eu votre paie? oui Elle tombe toujours aux alentours du 27-28 du mois
dodoc51 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Ca marche de la même façon dans l'Aisne: avance, puis le mois suivant, paie complète. La paie est virée en fin de mois, vers le 27 il me semble.En ce qui me concerne, rien encore sur mon compte, je commence à baliser, j'espère que ça va arriver cette nuit sinon ... . Les PE de l'Aisne, vous avez eu votre paie? J'ai été payée hier, il était temps d'ailleurs... La voiture a soif, et toujours pas d'indemnités de déplacements par contre
atezsenoj Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou pitchoune! Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes!
Messages recommandés