Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne nouvelle, c'est super pour la fin cette liste.

Pour celles et ceux laissaient sur le coté de la lc, je vous souhaitent d'etre sur le liste principale cette année.Ce n'est que partie remise.Courage.

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour votre soutien et vos encouragements... pour l'organisation, j'attends justement de savoir où je vais être envoyée (à quelle heure je devrai partir et à quelle heure je rentrerai ...hormis les jours de réunion)

C'est sûr, ça doit être dur au début ! (c'est le moins qu'on puisse dire je pense)

C'est vrai qu'il restera quand même du temps pour m'organiser et pour préparer (logiquement je ne devrais commencer que début mars, un mois de préavis ; j'attends l'appel pour tél. au DRH)

Posté(e)

Je ne pense pas qu'on sera appelées aujourd'hui ! (les IA sont fermées le mercredi après-midi je crois) !Pas grave

Posté(e)

Que c'est long de ne pas savoir!! :D

Posté(e)

Tu as raison ; mon petit cerveau doit en avoir assez de toutes ces phrases avec un point d'interrogartion ! :lol::D

Posté(e)

Bonjour

J'ai été appelée et j'ai commencé le 7/01. Je voudrais savoir quand on reçoit notre première paye ?

Vous avez attendu cbien de tps les lC appelés?

Posté(e)

tu as été apelé ou? moi j'ai eu une avance a la fin du 1er mois (je n'avais rien demandé et j'ai été payé normalement a la fin du 2e mois, hier (maintenant j'ai hate d'avoir mes indemnités :clown:)

Posté(e)

Ca marche de la même façon dans l'Aisne: avance, puis le mois suivant, paie complète. La paie est virée en fin de mois, vers le 27 il me semble.

En ce qui me concerne, rien encore sur mon compte, je commence à baliser, j'espère que ça va arriver cette nuit sinon ... :huh::scratch::thumbdown: .

Les PE de l'Aisne, vous avez eu votre paie?

Posté(e)

oui ;)

Posté(e)

oui ;)

Elle tombe toujours aux alentours du 27-28 du mois ;)

Posté(e)
Ca marche de la même façon dans l'Aisne: avance, puis le mois suivant, paie complète. La paie est virée en fin de mois, vers le 27 il me semble.

En ce qui me concerne, rien encore sur mon compte, je commence à baliser, j'espère que ça va arriver cette nuit sinon ... :huh::scratch::thumbdown: .

J'ai été payée hier, il était temps d'ailleurs... La voiture a soif, et toujours pas d'indemnités de déplacements par contre :sad:

Posté(e)

Coucou pitchoune!

Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes!