adel02 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou pitchoune!Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes! moi tjrs rien
adel02 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser par l'EN, des frais que l'on a fait pour passer le concours. A savoir, l'hotel, autoroute...., bien sur avec justificatif (factures). Et comment faire? merci
Lilie02 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou pitchoune!Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes! moi tjrs rien Moi non plus je n'ai tjs pas eu ma paie.... Vive la Banque Postale !
mariew Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser par l'EN, des frais que l'on a fait pour passer le concours.A savoir, l'hotel, autoroute...., bien sur avec justificatif (factures). Et comment faire? merci Je ne pense pas!
pitchoun85 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou pitchoune!Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes! moi tjrs rien Moi non plus je n'ai tjs pas eu ma paie.... Vive la Banque Postale ! Je suis d'accord avec toi, vive la Banque Postale! Bon, j'espère qu'elle sera là demain. Merci de vos réponses! Bonne soirée à tous!
lulu80110 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Coucou pitchoune!Moi j'ai été virée le 29!ca va venir tkt po, bon courage à toutes! Atz, j'espère que tu as bien reçu mon MP, si d'autres questions n'hésite pas ! Si vous avez quelques questions à poser, je suis ex-LC à votre disposition dans la mesure du raisonnable :P ! Pour vous aider, j'ai des GS-CP en stage filé, pas mal de petites choses si vous avez ce niveau, des sites par niveau , l'an dernier j'étais brigade (bon j'ai fait fonction de ZIL !) Si je peux vous aider
Lexdra Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Contente pour les 4 derniers de la deuxième liste . J'arrive un peu tard pour répondre à une question quelques pages plus haut, mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je suis brigade et sur ma feuille d'embauche il est bien écrit que je suis brigade - titulaire remplaçante. Plus que quelques heures ou jours, courage!
virjy Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser par l'EN, des frais que l'on a fait pour passer le concours.A savoir, l'hotel, autoroute...., bien sur avec justificatif (factures). Et comment faire? merci n'y compte pas trop, j'ai demandé si il existait une aide pour les lc comme pour les pe lorsqu'on doit prendre un logement et la réponse est NON...
pitchoun85 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour le post, Ca y est, ELLE est enfin là! Il était temps. encore une fois, Vive la banque postale qui ne met pas son suivi de compte à jour Bonne journée tout le monde!
KtyM Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 BonjourJ'ai été appelée et j'ai commencé le 7/01. Je voudrais savoir quand on reçoit notre première paye ? Vous avez attendu cbien de tps les lC appelés? Bonjour Pindia.Je voulais savoir où est ce que tu avais été appelée.Moi aussi je devais commencer le 7/01 mais pour des raisons médicales (grossesse pathologique)je n'ai pas pu prendre le poste.Cela ne change rien pour l'appel soit que je ne pourrais prendre mes fonctions qu'après mon congé maternité.En revanche j'ai bien eu tous les papiers pour régulariser ma situation mais je n'ai reçu mon PV d'installation qu'hier.J'ai peur que ça décale tout au niveau de ma paie.Peut-être est-toi qui a le poste qu'ils m'avaient proposé?J'avais été appelée dans l'oise à Betz.
annouche Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour le post,Ca y est, ELLE est enfin là! Il était temps. encore une fois, Vive la banque postale qui ne met pas son suivi de compte à jour Bonne journée tout le monde! salut!! je voulais changer de banque pr aller à la banque postale.... ms je vois ce que tu écris ça me met le doute... ... c'est tjrs comme ça? ils ont souvent des problèmes techniques à la poste? bon courage à tous et bonne fin de semaine!
pitchoun85 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour le post,Ca y est, ELLE est enfin là! Il était temps. encore une fois, Vive la banque postale qui ne met pas son suivi de compte à jour Bonne journée tout le monde! salut!! je voulais changer de banque pr aller à la banque postale.... ms je vois ce que tu écris ça me met le doute... ... c'est tjrs comme ça? ils ont souvent des problèmes techniques à la poste? bon courage à tous et bonne fin de semaine! Oh non non, t'en fais pas, la banque en elle même marche bien (enfin, aussi bien que n'importe quelle banque ). C'est juste que je suis abonnée au service "vidéopost", où tu peux voir où en est ton compte, et là, apparemment, ça n'était pas tout-à-fait à jour. Mais sinon, non, j'ai jamais eu de problème particulier avec cette banque, pour te dire, je n'ai aucunement l'intention d'en changer, donc c'est que ça va!
Messages recommandés