pitchoune02 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!!
mariew Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!!
pitchoune02 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! Merci
Samazrs Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 il reste combien de personnes sur la LC alors?
monnet Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! pitchoune02 (combien de kms de chez toi ?) Et ça fait quoi ce coup de tél. quand il arrive !!
pitchoune02 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! pitchoune02 (combien de kms de chez toi ?) Et ça fait quoi ce coup de tél. quand il arrive !! Environ 1h45 de chez moi, ça fait loin mais c'est mieux que rien. Le coeur bat très vite quand tu entends "Inspection académique..."! C'est bientôt ton tour!! Bon courage.
pindia Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour Pindia.Je voulais savoir où est ce que tu avais été appelée.Moi aussi je devais commencer le 7/01 mais pour des raisons médicales (grossesse pathologique)je n'ai pas pu prendre le poste.Cela ne change rien pour l'appel soit que je ne pourrais prendre mes fonctions qu'après mon congé maternité.En revanche j'ai bien eu tous les papiers pour régulariser ma situation mais je n'ai reçu mon PV d'installation qu'hier.J'ai peur que ça décale tout au niveau de ma paie.Peut-être est-toi qui a le poste qu'ils m'avaient proposé?J'avais été appelée dans l'oise à Betz. Salut, J'ai été appelée à Breuil le vert en maternelle donc ce n'est pas ton poste. cmt ça se passe pr toi vu que tu ne peux pas bosser là? T'es qd mem embauchée ou tu dois repasser le concours?? Apparemmemnt c bon qd meme puisque tu as reçu des papiers?!! Oui j'espère etre payée vite car ça devient dur!
KtyM Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, J'ai été appelée à Breuil le vert en maternelle donc ce n'est pas ton poste. cmt ça se passe pr toi vu que tu ne peux pas bosser là? T'es qd mem embauchée ou tu dois repasser le concours?? Apparemmemnt c bon qd meme puisque tu as reçu des papiers?!! Oui j'espère etre payée vite car ça devient dur! Non je n'ai pas à repasser le concours heureusement.Dés la fin de mon congé je serai sur un poste.Par contre je baigne dans la paprasse entre mes arrêts,mes dates de congés maternité,mon PV d'installation à faire signer alors que je suis dans l'impossibilité de me déplacer....Tout est fait par appel s et par courrier et c'est donc plus long. Ce qui est dur en ce moment c'est, tout comme toi, de ne pas savoir quand je vais être payée car en plus j'ai du demissionner de mon poste d'assistante d'education alors avec un petit bout à la maison et un autre à venir ça ne va pas être évident!Mais bon en même temps on a eu la chance d'être appelée alors ça vaut bien quelques sacrifices!
dodoc51 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! et !
aline0403 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! et ! félicitations, je suis contente pour toi
Mimi60 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! C'est cool !!! c'est àcoté de chez moi ! j'y ai travaillé dnas le cadre de centre de loisirs !! ce ne sont pas les plus durs (les gamins) !!!! c'est cool pour toi !
Messages recommandés