virjy Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 mais oui, ai-je deja menti? lol, en tout cas je croise les doigts et rien ne me ferai plus plaisir que toute la liste soit appelée!!!
lulu80110 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Plein de à l'approche de l'année 2008 ! En 2008, je vous souhaite d'être tous appelés
Mimi60 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!!
adel02 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!! où as-tu eu cette info? ça serait bien
monnet Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!! où as-tu eu cette info? ça serait bien Oui, ce serait très très bien, auquel cas il ne resterait que 13 personnes sur la lc externe et 2 personnes sur la lc 3ème voie. Et il restera 5 semaines avant les vacances de février........ Espérons qu'on en sache davantage la semaine prochaine !
Mimi60 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!! où as-tu eu cette info? ça serait bien du rectorat Et j'ajoute que les appels peuvent allés jusqu'au prochain concours et non pas seulement jusqu'aux vacances de février (l'an dernier sur l'académie de versailles, une fille a été rappelée en mai !!!)
virjy Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 je viens de voir que si j'avais pas pris allemand en facultatif, j'aurai eu un point de moins et j'aurai certainement été appelée dans l'Aisne, comme quoi des fois on en fait trop
monnet Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!! où as-tu eu cette info? ça serait bien du rectorat Et j'ajoute que les appels peuvent allés jusqu'au prochain concours et non pas seulement jusqu'aux vacances de février (l'an dernier sur l'académie de versailles, une fille a été rappelée en mai !!!) Je disais "avant les vacances de février" car sur le site du SNUipp (oise), il est indiqué que l'oise va recruter 100 à 110 personnes jusqu'à la clôture des recrutements, soit vacances de février inclus ; je sais que dans notre académie, il y a quelques années, quelqu'un a été recruté la veille du concours. Que tout le monde soit appelé pour la fin des vacances de février, et c'est tout !!!!!
adel02 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 je viens de voir que si j'avais pas pris allemand en facultatif, j'aurai eu un point de moins et j'aurai certainement été appelée dans l'Aisne, comme quoi des fois on en fait trop tu sais le plus important c'est que tu as le concours maintenant. et pis tu pourras tjrs demander ta mutation
aline0403 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Au dernières nouvelles, il est prévu qu'ils appellent jusqu'au rang 198 avant le 7 janvier !!! voilà ! j'espère que ca continuera !!! c'est une bonne nouvelle, merci! j'espère qu'il y aura encore des recrutements après les vacances, et qu'ils vont appeler tout le monde j'aurai pensé qu'il y aurait eu plus d'appels pendant les vacances de noël
Ingrid1307 Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!!! Bravo pour la décoration!!!
Messages recommandés