monnet Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ca y est, c'est fait Le lieu exact entre HAM et GUISCARD logiquement !
mariew Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Ca y est, c'est fait Le lieu exact entre HAM et GUISCARD logiquement !
linoléa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Félicitations à tous Je prépare doucement mon retour en classe, je ne sais par où commencer Monnet: tu es prêt de chez toi pour finir? cela doit te soulager pour tes enfants. Tu as été appelé par quel département? mariew félicitations (un peu en retard )
mariew Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je prépare doucement mon retour en classe, je ne sais par où commencer Tu reprends quand? tes loulous vont bien?
linoléa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je prépare doucement mon retour en classe, je ne sais par où commencer Tu reprends quand? tes loulous vont bien? Mi-mars, mais j'ai demandé mon 77,78% donc j'attends leur réponse. Oui mes Loustics vont bien, les filles sont à l'école aujourd'hui c'est piscine pour la grande elle adore . La grande a d'ailleurs hate que je retourne à mon école pour aller à la garderie et pour que sa mamie vienne la chercher, ingrate lol Et ma "petite" devient une grande fille aussi, le temps passe trop vite donc je profite de mon congé à foond Le mini pousse bien, il va bientôt avoir 3mois, ça passe trop vite il tête super bien, c'est un bébé très sage et très souriant . Et ton loulou ça va? Pas trop dur les nuits ?
monnet Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Merci merci merci Ce ne devrait pas être très loin en effet, le lieu exact, je le saurai aujourd'hui logiquement ! peut-être FLAVY LE MELDEUX (à environ 26kms de chez moi ; sinon dans ces environs-là) Je suis très très soulagée en effet. J'ai été appelée par le département de l'Oise, mais le lieu est limitrophe à l'Aisne et à la Somme. donc SUPER !(Si c'est FLAVY LE MELDEUX ..... 193 habitants) Là la liste est épuisée ! YOUPI Encore merci pour votre soutien et vos encouragements. Je vous en dirai certainement davantage dans la journée !
linoléa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Merci merci merci Ce ne devrait pas être très loin en effet, le lieu exact, je le saurai aujourd'hui logiquement ! peut-être FLAVY LE MELDEUX (à environ 26kms de chez moi ; sinon dans ces environs-là) Je suis très très soulagée en effet. J'ai été appelée par le département de l'Oise, mais le lieu est limitrophe à l'Aisne et à la Somme. donc SUPER !(Si c'est FLAVY LE MELDEUX ..... 193 habitants) Là la liste est épuisée ! YOUPI Encore merci pour votre soutien et vos encouragements. Je vous en dirai certainement davantage dans la journée ! Super tu as de la chance alors pour ton affectation, viens vite nous dire quand tu auras plus de précisions
mariew Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je prépare doucement mon retour en classe, je ne sais par où commencer Tu reprends quand? tes loulous vont bien? Mi-mars, mais j'ai demandé mon 77,78% donc j'attends leur réponse. Oui mes Loustics vont bien, les filles sont à l'école aujourd'hui c'est piscine pour la grande elle adore . La grande a d'ailleurs hate que je retourne à mon école pour aller à la garderie et pour que sa mamie vienne la chercher, ingrate lol Et ma "petite" devient une grande fille aussi, le temps passe trop vite donc je profite de mon congé à foond Le mini pousse bien, il va bientôt avoir 3mois, ça passe trop vite il tête super bien, c'est un bébé très sage et très souriant . Et ton loulou ça va? Pas trop dur les nuits ? J'veux une photo de tes loulous!!!!!!!!!!!! Simon va bien... mais ne me parle pas des nuits ... en fait, il est horrible à partir de 17h-18h jusque minuit, après il s'endort de fatigue... C'est dur pour moi car je suis crevée le soir...mais tu dois bien connaître ça Bon courage pour les prep, moi je suis complétement larguée de ce côté là, ça va être dur de reprendre aussi... Si je calcule bien, ça fera quasi un an que je ne suis pas allée à l'école quand je reprendrais... En juin, j'avais été en arrêt 10 jours pour une sciatique et je n'ai fait que 3 jours en septembre... et je reprends début mai...
linoléa Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Je veux bien t'en envoyer une via msn si cela ne te dérange pas, je t'envoye mon adresse par MP POur le soir ma première nous faisait les pleurs du soir, elle se déchargeais, horrible on ne savait pas quoi faire la deuxième ça allait aps de mauvais souvenirs hihi et le petit dernier les 2premiers mois un bébé accroché au sein dès 18h jusque 23h30 Bon courage .
pitchoune02 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Merci merci merci Ce ne devrait pas être très loin en effet, le lieu exact, je le saurai aujourd'hui logiquement ! peut-être FLAVY LE MELDEUX (à environ 26kms de chez moi ; sinon dans ces environs-là) Je suis très très soulagée en effet. J'ai été appelée par le département de l'Oise, mais le lieu est limitrophe à l'Aisne et à la Somme. donc SUPER !(Si c'est FLAVY LE MELDEUX ..... 193 habitants) Là la liste est épuisée ! YOUPI Encore merci pour votre soutien et vos encouragements. Je vous en dirai certainement davantage dans la journée ! Félicitation!!!
virjy Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 :yahoo: :yahoo: :yahoo: SUPER, félicitations a vous les filles, c'est super pour toi ca Monnet!!! en plus vous avez le temps de vous mettre dedans, c'est pas comme nous qui avons été appelé du jour au lendemain (et réelement) et comme quoi les 4 n'ont pas été dans l'oise bon courage a tous!!!!
Messages recommandés