Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! :D

mon école de rattachement ets aussi a SEnlis, bravo a toi et bon courage pour la route!!!!

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci virjy :wub::wub:

Si si c'est bien l'Oise (limitrophe à la Somme et à l'Aisne)

C'est vrai, en plus, on aura 3 semaines pour se retourner si je puis dire !

J'espère que je pourrai vous donner l'endroit exact avant ce soir, ainsi que le niveau (et la date à laquelle je vais commencer ; normalement c'est le 25 février, mais j'ai mon préavis à faire, donc peut-être début mars ; j'attends le coup de tél. aussi de la DRH)

Posté(e)
C'est fait! Ecole maternelle Brichebay à Senlis, je commence le 25 février!! :D

mon école de rattachement ets aussi a SEnlis, bravo a toi et bon courage pour la route!!!!

Merci. :D Je pense que je vais chercher une chambre ou un studio sur place, je ne sais pas encore. :wink:

Posté(e)

:applause::yahoo::applause:

Félicitations tout le monde!!! On est toutes et tous collègues maintenant :wink: !

Posté(e)
:applause::yahoo::applause:

Félicitations tout le monde!!! On est toutes et tous collègues maintenant :wink: !

Vous en avez de la chance parce que nous sur lille il y a de gros problèmes!!! En effet, il y a plus de 200 postes vacants mais pour l'instant ils n'ont recrutés que 124 personnes sur la LC.

Posté(e)

felicitations à tout le monde :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Posté(e)
felicitations à tout le monde :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Bienvenue à tous les nouveaux recrutés, dans ma circonscription nous sommes à moins 11 pour les remplaçants pour les petits congés!!

Nous sommes heureux d'avoir du renfort!

Bon courage à tous

Posté(e)

je suis contente pour toi monnet! :wink:

en ce qui me concerne, je suis donc sur deux écoles, une à Rieux et l'autre à Liancourt en maternelle (plutôt petite et moyenne section). je commence donc à la rentrée. je me rends dans les écoles jeudi et vendredi de la semaine prochaine; j'ai hate! ensuite je vais passer mes vacances à la recherche d'un logement. bref, une nouvelle vie qui commence! :D

merci à tous pour votre soutien tout au long des derniers mois; je ne sais pas comment nous aurions été informé si ce forum n'existait pas!

Posté(e)

super contente pour toi monnet!!! en plus c'est pas trop loin de chez toi! ils ont dû prendre ta situation en compte!

si vous cherchez un appart sur place, vous pouvez demander un logement de fonction auprès des inspections départementales dont vous dépendez. Moi c'est ce que j'ai fait et ils m'ont trouvé un studio dans une école, pour dépanner jusque la fin de l'année c'est suffisant et ça m'évitera de faire la route tous les jours (160km par jour). j'aurai les clés la semaine prochaine. Voilà, ça ne coûte rien de demander et les prix des loyers sont raisonnables.

Posté(e)

Merci à vous les filles ! :blush:

Apparemment, il manque encore pas mal de monde !

Je commence le 3 mars (préavis oblige) mais je n'en sais pas plus ! demain matin je pense (si l'IA ne me rappelle pas, je le ferai pour en savoir davantage !)

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler l'IA ce matin, mais ça ne répondait pas ! donc lundi ! Ma lettre de démission a été remise ce matin, (j'espère donc ne pas avoir de surprise si changement d'affectation :blink::lol:

Posté(e)

Bravo à tout le monde :applause: maintenant il va falloir assurer ;)