dodoc51 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Je crois que quand on commence dans le métier comme lc, la pe2 et les stages ne doivent pas paraître insurmontables ! Débuter en étant sur lc est très formateur ! c'est le moins que l'on puisse dire Je ne me plains en aucun cas (là, ce serait le bouquet !) mais je veux tellement y arriver ! (faire progressser les enfants, les intéresser tout en répondant aux exigences de l'éducation nationale !!!!! )Je crois que je n'arrive tjrs pas à REALISER !!! Ca ira, ne t'inquiète pas!
Ingrid1307 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Je crois que quand on commence dans le métier comme lc, la pe2 et les stages ne doivent pas paraître insurmontables ! Débuter en étant sur lc est très formateur ! c'est le moins que l'on puisse dire Je ne me plains en aucun cas (là, ce serait le bouquet !) mais je veux tellement y arriver ! (faire progressser les enfants, les intéresser tout en répondant aux exigences de l'éducation nationale !!!!! )Je crois que je n'arrive tjrs pas à REALISER !!! Ne t'inquiète pas... Moi au bout de 4 mois passés, je ne réalise toujours pas...
monnet Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Je crois que quand on commence dans le métier comme lc, la pe2 et les stages ne doivent pas paraître insurmontables ! Débuter en étant sur lc est très formateur ! c'est le moins que l'on puisse dire Je ne me plains en aucun cas (là, ce serait le bouquet !) mais je veux tellement y arriver ! (faire progressser les enfants, les intéresser tout en répondant aux exigences de l'éducation nationale !!!!! )Je crois que je n'arrive tjrs pas à REALISER !!! Ca ira, ne t'inquiète pas! Je crois que quand on commence dans le métier comme lc, la pe2 et les stages ne doivent pas paraître insurmontables ! Débuter en étant sur lc est très formateur ! c'est le moins que l'on puisse dire Je ne me plains en aucun cas (là, ce serait le bouquet !) mais je veux tellement y arriver ! (faire progressser les enfants, les intéresser tout en répondant aux exigences de l'éducation nationale !!!!! )Je crois que je n'arrive tjrs pas à REALISER !!! Ne t'inquiète pas... Moi au bout de 4 mois passés, je ne réalise toujours pas... Merci ! Ola 4 mois, dans 4 mois, ce sera les grandes vacances (à partir de ma prise de poste le 3 mars)
virjy Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 coucou Monnet, Et bien, que de bouleversements! de mon côté ca peut aller à part le bruit permanent et leur manque de respect, ils sont usants!!!! sinon on s'y fait vite et quel bonheur................. d'etre en vacances dans 3 jours :p
pitchoun85 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 quel bonheur................. d'etre en vacances dans 3 jours :p Ca, je te le fais pas dire!! Naze, vidée, KO, HS,.... c'est bon, ça traduit mon besoin de repos?? Bon, d'accord: Félicitations à tous ceux qui ont été appelé (c'est-à-dire tout le monde ). Courage Monnet, tu vas voir, tout va très bien se passer!
monnet Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 Merci ! Repos bien mérité à ce que je vois. Alors courage encore quelques jours
Ingrid1307 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour, Ca y est, on voit que tout le monde est recruté... Il n'y a plus tant de messages qu'avant! Encore une fois félicitations chers collègues; c'est dommage que les transferts de scolarité ne se font pas dès maintenant, sinon nous aurions pu faire connaissance en fonction de notre lieu d'affectation. Tiens, Monnet, je vois que tu habites Neuville Saint Amand... J'habite Ribemont, je ne sais pas si tu connais. Peut-être que l'on pourrait ouvrir un nouveau post maintenant que tout le monde est appelé, pour discuter de nos journées, nos soucis, donner des conseils, etc... Puisque celui-ci était destiné à suivre l'évolution de la LC. Je vais faire ça de suite...
Samazrs Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour, est-il d'actualités d'ouvrir une troisième liste complémentaire ou le recrutement s'arrête pour les vacances de février?
monnet Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,Ca y est, on voit que tout le monde est recruté... Il n'y a plus tant de messages qu'avant! Encore une fois félicitations chers collègues; c'est dommage que les transferts de scolarité ne se font pas dès maintenant, sinon nous aurions pu faire connaissance en fonction de notre lieu d'affectation. Tiens, Monnet, je vois que tu habites Neuville Saint Amand... J'habite Ribemont, je ne sais pas si tu connais. Peut-être que l'on pourrait ouvrir un nouveau post maintenant que tout le monde est appelé, pour discuter de nos journées, nos soucis, donner des conseils, etc... Puisque celui-ci était destiné à suivre l'évolution de la LC. Je vais faire ça de suite... Si je connais RIBEMONT, ben oui, mes parents y habitent toujours... j'ai fait toute ma scolarité là-bas je t'envoie un MP de ce pas !
Mimi60 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,est-il d'actualités d'ouvrir une troisième liste complémentaire ou le recrutement s'arrête pour les vacances de février? Non il n'y aura pas de troisième liste ! le rectorat m'a dit que le ministère avait ordonné d'arreter les recrutements aux vacances de février et ce malgré le manque d'enseignants, de brigades et de ZIL !!! enfin !
aline0403 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,Ca y est, on voit que tout le monde est recruté... Il n'y a plus tant de messages qu'avant! Encore une fois félicitations chers collègues; c'est dommage que les transferts de scolarité ne se font pas dès maintenant, sinon nous aurions pu faire connaissance en fonction de notre lieu d'affectation. Tiens, Monnet, je vois que tu habites Neuville Saint Amand... J'habite Ribemont, je ne sais pas si tu connais. Peut-être que l'on pourrait ouvrir un nouveau post maintenant que tout le monde est appelé, pour discuter de nos journées, nos soucis, donner des conseils, etc... Puisque celui-ci était destiné à suivre l'évolution de la LC. Je vais faire ça de suite... Si je connais RIBEMONT, ben oui, mes parents y habitent toujours... j'ai fait toute ma scolarité là-bas je t'envoie un MP de ce pas ! moi aussi je connais ribemont!!! j'habite à quelques kilomètres, à montigny sur crécy exactement. je passe dans vos villages quand je vais à saint quentin
Ingrid1307 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour,Ca y est, on voit que tout le monde est recruté... Il n'y a plus tant de messages qu'avant! Encore une fois félicitations chers collègues; c'est dommage que les transferts de scolarité ne se font pas dès maintenant, sinon nous aurions pu faire connaissance en fonction de notre lieu d'affectation. Tiens, Monnet, je vois que tu habites Neuville Saint Amand... J'habite Ribemont, je ne sais pas si tu connais. Peut-être que l'on pourrait ouvrir un nouveau post maintenant que tout le monde est appelé, pour discuter de nos journées, nos soucis, donner des conseils, etc... Puisque celui-ci était destiné à suivre l'évolution de la LC. Je vais faire ça de suite... Si je connais RIBEMONT, ben oui, mes parents y habitent toujours... j'ai fait toute ma scolarité là-bas je t'envoie un MP de ce pas ! MP pas reçu... Je suis curieuse de savoir qui sont tes parents, si ça se trouve je les connais! Bonjour,Ca y est, on voit que tout le monde est recruté... Il n'y a plus tant de messages qu'avant! Encore une fois félicitations chers collègues; c'est dommage que les transferts de scolarité ne se font pas dès maintenant, sinon nous aurions pu faire connaissance en fonction de notre lieu d'affectation. Tiens, Monnet, je vois que tu habites Neuville Saint Amand... J'habite Ribemont, je ne sais pas si tu connais. Peut-être que l'on pourrait ouvrir un nouveau post maintenant que tout le monde est appelé, pour discuter de nos journées, nos soucis, donner des conseils, etc... Puisque celui-ci était destiné à suivre l'évolution de la LC. Je vais faire ça de suite... Si je connais RIBEMONT, ben oui, mes parents y habitent toujours... j'ai fait toute ma scolarité là-bas je t'envoie un MP de ce pas ! moi aussi je connais ribemont!!! j'habite à quelques kilomètres, à montigny sur crécy exactement. je passe dans vos villages quand je vais à saint quentin C'est super de voir qu'il y a des gens qui habitent pas loin de chez nous et qui sont dans la même situation... On a l'impression que ça court pas les rues...
Messages recommandés