Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Des professeurs titulaires anciens LC m'ont dit qu' effectivement le retour à l'iufm était très dur. Enfin pour moi ça ne sera pas un retour vu que j'étais candidate libre^^. Mais ils m'ont dit surtout de toujours dire oui et de trouver ce que l'iufm va m'apprendre de merveilleux.

Nous ne sommes que 20 LC je crois dans la Somme :cry: . Viendez les gens.

je ne demande que ça de venir te rejoindre à l'iufm d'amiens à la rentrée!!! :blush:

pi pour moi aussi ce ne sera même po un retour puisque j'étais candidate libre!!! :bleh:

toute façon l'iufm d'amiens étant le + grand des trois et vu le nombre de personnes recrutées dans l'aisne et l'oise par rapport à la somme, vont bien être obligé de faire qq chose quand même!!! :D

aller, on croise les doigts très fort, on y croit, on les fera chier même s'il faut ( désolé pour ce grossier mot :wink: ) mais on les aura ces transferts, non mais !!! :thumbsup:

:clover::clover::clover:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous! :smile:

J'ai une petite question : si on se déclare vivre maritalement avec quelqu'un depuis plusieurs années, a-t-on les mêmes avantages que lorsque l'on est pacsé? (par rapport à la demande de transfert pour la pe2)

Posté(e)

J'ai une petite question : si on se déclare vivre maritalement avec quelqu'un depuis plusieurs années, a-t-on les mêmes avantages que lorsque l'on est pacsé? (par rapport à la demande de transfert pour la pe2)

salut!

pour ta question, j'avais posé la même au syndicat et les pacsés ont plus de chances d'être "rapatriés" que ceux qui vivent maritalement (ss mariage ni pacs), la vie maritale seulement ça compte quasi "pr rien" si je puis dire. après quand on est pacsé on passe quand même après les mariés, les parents d'enfants et ceux qui ont une maladie grave nécessitant traitement sur place... voilà.

biz et bonnes vacances à tous!!

Posté(e)

salut!

pour ta question, j'avais posé la même au syndicat et les pacsés ont plus de chances d'être "rapatriés" que ceux qui vivent maritalement (ss mariage ni pacs), la vie maritale seulement ça compte quasi "pr rien" si je puis dire. après quand on est pacsé on passe quand même après les mariés, les parents d'enfants et ceux qui ont une maladie grave nécessitant traitement sur place... voilà.

biz et bonnes vacances à tous!!

Merci pour ta réponse

Bonnes vacances!

Posté(e)

S'il faut faire la demande début juillet, je l'enverrai. Mais une fois que je serai mariée (le 12 juillet) je renverrai un justificatif pour qu'ils le rajoutent à mon dossier. Et quand on a une maison ça compte?

Posté(e)

j'avais entendu dire que ca ne rentrait plus en compte les mariages apres le 30juin, apres la maison je ne sais pas...

Posté(e)

moi aussi il me semble que les mariages aprés juin, ne sont pris en compte que pour l'année prochaine.

pour une maison, je ne pense pas que cela entre en compte.

Posté(e)

coucou le post, et... VIVE LES VACANCES!!!! Ca fait du bien!!!

Virjy, Adel, Aline: desole, je m'y prends un peu tard, mais pour le resto, je suis dispo demain ou lundi (week end en namoureux à la mer :hug: , et à partir de mardi: visite aux deux familles :heat: ). Je suis vraiment désolée de ne me manifester que maintenant, mais au pire, on peut se faire ça plus tard.

Bonne journée à tous!

Posté(e)

salut les filles! pour le resto ça m'arrangerai qu'on fasse ça un peu plus tard aussi parce je me suis fait arracher les dents de sagesse donc il faut que je mange du mouliné en ce moment... :) :) c'est bof pour manger au resto en ce moment lol

bisou. bonne soirée

Posté(e)

Ah bah oui, tu m'étonnes!! Bon bah on voit ça aux prochaines vacances, t'en fais pas.

Je trouverais bien un moment pour m'échapper de mes cartons (je serai en plein déménagement!)

bonne journée

Posté(e)
j'avais entendu dire que ca ne rentrait plus en compte les mariages apres le 30juin, apres la maison je ne sais pas...
moi aussi il me semble que les mariages aprés juin, ne sont pris en compte que pour l'année prochaine.

pour une maison, je ne pense pas que cela entre en compte.

Tant pis, j'enverrai une attestation de PACS; mais j'enverrai quand-même un papier juste après mon mariage, après tout on ne sait jamais!

Posté(e)

Je pense que tu as raison d'envoyer un papier après ton mariage (photocopie du livret de famille en particulier), car la décision ne sera pas encore prise il me semble, donc ça te donnerait une chance supplémentaire.

Courage à tous ceux qui demandent leur transfert ( :wub: pour ma tite Virjy, je VEUX que tu sois avec moi à Laon l'an prochain!!)