Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci :cry: moi aussi mais une fois de plus il faut y croire!!!

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi aussi je le veux.

je pense fort à toi :wink:

Posté(e)

merci a vous :cry:

par contre ce matin ma cousine m'a dit que c'était super chaud d'avoir sa mutation dans l'aisne après :cry: :cry:

si je pouvais éviter d'aller à Beauvais ce serait deja ca et en plus être avec vous !!!

Posté(e)

par contre ce matin ma cousine m'a dit que c'était super chaud d'avoir sa mutation dans l'aisne après :cry: :cry:

si je pouvais éviter d'aller à Beauvais ce serait deja ca et en plus être avec vous !!!

Ah oui, il faut qu'on soit toutes à LAON en septembre ! et ensuite pourvu qu'on ait notre mutation dans l'aisne !

Posté(e)

j'espère que tu pourras être parmis nous en septembre prochain à laon virjy!

j'ai une collègue qui était dans le même cas que toi est elle n'est pas restée très longtemps dans l'oise elle a réussi à avoir sa mutation assez rapidement il me semble. Je croise les doigts pour toi !!

Posté(e)

Ah oui, il faut qu'on soit toutes à LAON en septembre ! et ensuite pourvu qu'on ait notre mutation dans l'aisne !

moi je vous laisse ma place!! et même pour après la T1!!! :D

comme ça je pourrais rentrer chez moi pi si ça peut vous rendre service :wink: ...

ce serait vraiment cool pr tout le monde !!

en attendant bon courage à tous!!

Posté(e)

J'espère qu'on pourra faire notre PE2 à Laon!!! :smile:

Posté(e)

bon ben bonne rentrée à tous!!!les vacances ont encore été une fois trop courtes!

pensée particulière à Monnet et à tous ceux qui vont enfin prendre leurs postes :)

bon courage ;)

Posté(e)
bon ben bonne rentrée à tous!!!les vacances ont encore été une fois trop courtes!

pensée particulière à Monnet et à tous ceux qui vont enfin prendre leurs postes :)

bon courage ;)

Merci beaucoup virjy, je commmence le 4 mars (préavis à faire) mais je vais y aller la semaine prochaine ; bonne rentrée à tout le monde, et bon courage à ceux qui sont dans la préparation du concours !

Posté(e)

Bonne rentée à tous! C'est vrai que c'était court (12 jours pour moi...), mais les 6 semaines à venir vont encore passer très vite!

Bon courage!

Posté(e)

J'espère que tout s'est bien passé pour pitchoune02 et lilig02 !

Et pour tous ceux qui ont déjà effectué d'autres rentrées !!

Posté(e)
J'espère que tout s'est bien passé pour pitchoune02 et lilig02 !

Et pour tous ceux qui ont déjà effectué d'autres rentrées !!

:D Tout s'est bien passé, beaucoup de stress et de travail mais heureusement la brigade est avec moi quelques jours!!! :wink:

Bon courage pour ta fin de contrat et bonne rentrée pour lundi!! :wink::D