monnet Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour tout le monde, petite question , je viens de recevoir mon procès-verbal d'installation : c'est noté : "affectée ZR ZONE BRIGADE BANALISE (établissement principal... (rattachement administratif école..COMPIEGNE) ; puis "sur la nature et la quotité de support : TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE à 100 %" Donc, suis-je brigade ou non ? (Je suis affectée à NOYON) Merci, et bon courage à tous !
dany Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah oui, il faut qu'on soit toutes à LAON en septembre ! et ensuite pourvu qu'on ait notre mutation dans l'aisne ! J'espère qu'on pourra faire notre PE2 à Laon!!! salut, Je cherche un moyen pour retourner dans l'oise .. Peut-on échanger sa place avec quelqu'un ?
Mylène29 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah oui, il faut qu'on soit toutes à LAON en septembre ! et ensuite pourvu qu'on ait notre mutation dans l'aisne ! J'espère qu'on pourra faire notre PE2 à Laon!!! salut, Je cherche un moyen pour retourner dans l'oise .. Peut-on échanger sa place avec quelqu'un ? Bonsoir à tous moi j'étais la dernière de la première lc! Et j'ai eu un poste fractionné dans l'oise à Crépy en Valois mais je suis de Villers Cotterets dans l'aisne donc je voudrais faire ma PE 2 à Laon, dans ce cas on peut peut etre echanger!
Mylène29 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonsoir j'ai vu que tu avais une clis ça se passe bien?Moi j ai une clis a Crépy en Valois mais seulement un jour par semaine je trouve que le comportement des enfants est difficile à gérer! Tu en as combien dans ta classe?
Mylène29 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 merci a vous par contre ce matin ma cousine m'a dit que c'était super chaud d'avoir sa mutation dans l'aisne après :cry: si je pouvais éviter d'aller à Beauvais ce serait deja ca et en plus être avec vous !!! Ah oui, il faut qu'on soit toutes à LAON en septembre ! et ensuite pourvu qu'on ait notre mutation dans l'aisne ! moi je vous laisse ma place!! et même pour après la T1!!! comme ça je pourrais rentrer chez moi pi si ça peut vous rendre service ... ce serait vraiment cool pr tout le monde !! en attendant bon courage à tous!! Bonsoir j'ai vu que tu avais une clis ça se passe bien?Moi j ai une clis a Crépy en Valois mais seulement un jour par semaine je trouve que le comportement des enfants est difficile à gérer! Tu en as combien dans ta classe?
monnet Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Nous sommes plusieurs à vouloir revenir dans l'aisne, nous ferons un courrier à l'IUFM de BEAUVAIS début juillet, mais si nous pouvions échanger...alors là ce serait franchement mieux !
virjy Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour tout le monde,petite question , je viens de recevoir mon procès-verbal d'installation : c'est noté : "affectée ZR ZONE BRIGADE BANALISE (établissement principal... (rattachement administratif école..COMPIEGNE) ; puis "sur la nature et la quotité de support : TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE à 100 %" Donc, suis-je brigade ou non ? (Je suis affectée à NOYON) Merci, et bon courage à tous ! je pense que c'est ca monnet!!!! je peut pas vraiment te dire car je n'ai toujours pas re reçu (donné à l'ia pour signature) mon pv mais ca ressemble a ca et vu la distance entre Compiegne et Noyon ca sent bon les indemnités , en meme temps indiferencié ca doit etre Zil et brigade mais non déterminée) ils en ont quand meme des termes pour pas grand chose Sinon pour les échanges, le snuipp m'a dit que ce n'était qu'une rumeur, les changements se font par informatique, ca ne sert à rien de trouver qqn petit coucou a mylene au passage
monnet Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bonjour tout le monde,petite question , je viens de recevoir mon procès-verbal d'installation : c'est noté : "affectée ZR ZONE BRIGADE BANALISE (établissement principal... (rattachement administratif école..COMPIEGNE) ; puis "sur la nature et la quotité de support : TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE à 100 %" Donc, suis-je brigade ou non ? (Je suis affectée à NOYON) Merci, et bon courage à tous ! je pense que c'est ca monnet!!!! je peut pas vraiment te dire car je n'ai toujours pas re reçu (donné à l'ia pour signature) mon pv mais ca ressemble a ca et vu la distance entre Compiegne et Noyon ca sent bon les indemnités , en meme temps indiferencié ca doit etre Zil et brigade mais non déterminée) ils en ont quand meme des termes pour pas grand chose Sinon pour les échanges, le snuipp m'a dit que ce n'était qu'une rumeur, les changements se font par informatique, ca ne sert à rien de trouver qqn petit coucou a mylene au passage OK, merci virjy ! c'est vrai, les termes ? ! Merci aussi pitchoune !
monnet Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Ca y est, je suis allée voir l'école ; la directrice m'a fait visiter les lieux, et expliquer l'organisation : c'est un ancien collège, il y a 240 élèves environ, 12 profs...J'ai 20 cp et 6 ce1. Il y a 4 niveaux parmi les cp (aïe) ; la brigade m'a dit "Je te plains", mais bon, en 35ans de carrière elle n'a jamais eu de cp (et elle est ZIL depuis un moment) Virjy, j'ai fait voir mon PV d'installation à la brigade : elle a dit comme toi (indifférencié : ZIL et brigade), et que je suis brigade (selon elle). Je remplace un congé mater. qui se termine le 14 juin (c'est pour cette raison que je suis ZIL et brigade). Donc, à partir du 15 juin, trois possibilités : ou je resterai avec la maîtresse, ou j'aurai un autre poste ( le plus pausible selon la brigade vu le manque d'enseignants), ou je resterai l'école de rattachement (ST LAZARE à COMPIEGNE) Bon, voià pour les nouvelles (ah oui j'ai 40/45 min de route) Bon courage à tout le monde !
annouche Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonsoir j'ai vu que tu avais une clis ça se passe bien?Moi j ai une clis a Crépy en Valois mais seulement un jour par semaine je trouve que le comportement des enfants est difficile à gérer! Tu en as combien dans ta classe? salut! je ne sais pas si c'est de moi que tu parais mais en tout cas oui, j'ai une clis. ils sont 3 et ce sont des handicapés mentaux (ac un qui a des troubles du comportement) (heureusement qu'ils sont 3!! ). je n'ai pas trop de mal ac les 2 grands mais le petit est franchement intenable... en + il ne sait rien et n'est intéressé par rien.... alors essayer de le faire évoluer tout en lui proposant des activités qu'il aime c'est pas tout rose tous les jours... (surtout qu'en général au bout de qq minutes il en a marre et il faut alors trouver une solution de rechange). en + ils ont 3 niveaux bien différent alors leur proposer des activités qu'ils peuvent faire tout les 3 c'est pas évident... des fois j'ai pas vraiment l'impression d'être PE...et toi combien en as-tu? bon courage à tous!!
Mylène29 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bonsoir j'ai vu que tu avais une clis ça se passe bien?Moi j ai une clis a Crépy en Valois mais seulement un jour par semaine je trouve que le comportement des enfants est difficile à gérer! Tu en as combien dans ta classe? salut! je ne sais pas si c'est de moi que tu parais mais en tout cas oui, j'ai une clis. ils sont 3 et ce sont des handicapés mentaux (ac un qui a des troubles du comportement) (heureusement qu'ils sont 3!! ). je n'ai pas trop de mal ac les 2 grands mais le petit est franchement intenable... en + il ne sait rien et n'est intéressé par rien.... alors essayer de le faire évoluer tout en lui proposant des activités qu'il aime c'est pas tout rose tous les jours... (surtout qu'en général au bout de qq minutes il en a marre et il faut alors trouver une solution de rechange). en + ils ont 3 niveaux bien différent alors leur proposer des activités qu'ils peuvent faire tout les 3 c'est pas évident... des fois j'ai pas vraiment l'impression d'être PE...et toi combien en as-tu? bon courage à tous!! Bonsoir, moi ils sont 9 dont 4 qui vont en segpa à la rentrée.Le jour où j'y vais j'ai une AVS avec moi ça aide quand même;mais ça reste difficile car quoi qu'on leur propose ils ont du mal à s'investir dans une activité!
Messages recommandés