virjy Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je remet le liste au cas où il y aurait des appels aujourd'hui ou dans les jours à venir j'espère qu'il y aura des appels au delà du rang 198 cette semaine... pour cette nouvelle semaine qui commence! Mais quand nous sommes en vacances scolaires, les inspections ne le sont-elles pas également? Parce que si c'est le cas, on a le temps d'attendre... Bon courage à tous en attendant! Pour l'Oise, si appels il ya ca recommence demain, avant les vacances l'inspection a dit qu'ils appeleraeint le 3. :clover: et bonne année a tous!!!!
ninoupsy Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je remet le liste au cas où il y aurait des appels aujourd'hui ou dans les jours à venir j'espère qu'il y aura des appels au delà du rang 198 cette semaine... pour cette nouvelle semaine qui commence! Mais quand nous sommes en vacances scolaires, les inspections ne le sont-elles pas également? Parce que si c'est le cas, on a le temps d'attendre... Bon courage à tous en attendant! Pour l'Oise, si appels il ya ca recommence demain, avant les vacances l'inspection a dit qu'ils appeleraeint le 3. :clover: et bonne année a tous!!!!
KIKIN Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 je remet le liste au cas où il y aurait des appels aujourd'hui ou dans les jours à venir j'espère qu'il y aura des appels au delà du rang 198 cette semaine... pour cette nouvelle semaine qui commence! Mais quand nous sommes en vacances scolaires, les inspections ne le sont-elles pas également? Parce que si c'est le cas, on a le temps d'attendre... Bon courage à tous en attendant! Pour l'Oise, si appels il ya ca recommence demain, avant les vacances l'inspection a dit qu'ils appeleraeint le 3. :clover: et bonne année a tous!!!! L'inspection n'est pas fermée, car je suis passée ce matin pour connaître le lieu de mon poste. Je suis nommée dans un petit village à côté de villers cotteret donc à 40 km de chez moi, sur un congé parental voila pour l'info. bonne année à tous
virjy Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 que celui ou celle qui sera nomé en cm2 a compiegne pompidou B se fasse connaitre et la dame qui apelle est en vacances, je sais que l'inspection n'est pas fermée, j'ai appelé pour un probleme de paye <_<
amaline Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez qu'une 3eme liste complémentaire sera bientôt ouverte pour l'académie d'Amiens vu le nombre impressionnant de personnes qu'ils ont déjà appelé cette année. Je devrais normalement faire partie de cette 3ème liste complémentaire c'est mon rêve lol. Vous savez où ils en sont ? Merci
aline0403 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 On en est au rang 192. Il y a eu une rumeur pendant un temps comme quoi une 3ème liste serait ouverte mais ça ne reste qu'une rumeur et on n'en entend plus parler. mais bon on ne sait jamais! tout est possible !
monnet Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 On en est au rang 192.Il y a eu une rumeur pendant un temps comme quoi une 3ème liste serait ouverte mais ça ne reste qu'une rumeur et on n'en entend plus parler. mais bon on ne sait jamais! tout est possible ! J'ai regardé le rappoort de jury pour l'académie d'AMIENS : ils parlent, à la fin du rapport, de la 2de liste, mais ils précisent qu'ils n'ouvriront pas une 3ème liste ! Mais bon ! ?Pour celles et ceux qui ont déjà bien révisé, n'abandonnez pas vos révisions ! ce serait dommage s'ils n'ouvrent pas cette 3ème liste ! Si vous étiez tout près du but ce sera bon pour vous cette année... Nous, les fins de liste, on atttend l'appel, mais on n'est pas sûres à 100 % ! (il reste à ce jour 21 personnes sur lc( concours externe et 3ème voie confondus)) pour tout le monde.
Mimi60 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez qu'une 3eme liste complémentaire sera bientôt ouverte pour l'académie d'Amiens vu le nombre impressionnant de personnes qu'ils ont déjà appelé cette année. Je devrais normalement faire partie de cette 3ème liste complémentaire c'est mon rêve lol. Vous savez où ils en sont ? Merci Je reverais qu'une 3eme liste s'ouvre car moi aussi je devrais en faire partie !! mais bon !! combien de points as-tu ? moi j'en ai 139.75.
Mimi60 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 On en est au rang 192.Il y a eu une rumeur pendant un temps comme quoi une 3ème liste serait ouverte mais ça ne reste qu'une rumeur et on n'en entend plus parler. mais bon on ne sait jamais! tout est possible ! J'ai regardé le rappoort de jury pour l'académie d'AMIENS : ils parlent, à la fin du rapport, de la 2de liste, mais ils précisent qu'ils n'ouvriront pas une 3ème liste ! Mais bon ! ?Pour celles et ceux qui ont déjà bien révisé, n'abandonnez pas vos révisions ! ce serait dommage s'ils n'ouvrent pas cette 3ème liste ! Si vous étiez tout près du but ce sera bon pour vous cette année... Nous, les fins de liste, on atttend l'appel, mais on n'est pas sûres à 100 % ! (il reste à ce jour 21 personnes sur lc( concours externe et 3ème voie confondus)) pour tout le monde. je pense qu'il reste moins de 21 personnes car une fille de ma classe qui était 198ème va etre appellée aujourd'hui et la 192ème a été appellée hier. il resterait donc 13 personnes+ceux de la 3eme voie (2 je crois).
aline0403 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 comment tu sais qu'elle va être appelée aujourd'hui? je croyais que la 192 avait déjà été appelée vendredi avant les vacances.
Messages recommandés