monnet Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 comment tu sais qu'elle va être appelée aujourd'hui?je croyais que la 192 avait déjà été appelée vendredi avant les vacances. oui, la 192ème a été appelée avant les vacances... nous ne sommes plus que 2 sur la lc 3ème voie, je confirme ! J'avais lu que les appels iraient jusqu'au rang 198 pour la rentrée de Noël (soit qu'ils appelleraient pendant ces vacances, soit qu'ils appelleraient le jour de la rentrée, soit le 7 janvier) A suivre...
aline0403 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 ok merci! y a plus qu'à attendre de savoir si la 198 a bien été appelée aujourd'hui.
amaline Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 On peut toujours rêvé mais vu le bol que j'ai... Mais c'est tellement incroyable toutes les personnes qu'ils ont appelé cette année. J'aimerais bien que la 2 LC soit terminée on aurait de la chance d'être appelé d'ici mars.... J'aimerai bien connaître mon classement. Vous connaissez la moyenne générale au concours dans l'académie de Lyon? Si je le rate encore cette année je voudrais le passer là bas...
lilig02 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 un rapport du jury de l'académie d'amiens est paru??! monnet pourrais-tu mettre le lien pour le voir? merci!
lilig02 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 un rapport du jury de l'académie d'amiens est paru??! monnet pourrais-tu mettre le lien pour le voir? merci! ah ça y est j'ai trouvé; il faut aller sur le site du rectorat dans la rubrique examens et concours
monnet Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Oui, c'est ça, le site de l'académie d'AMIENS, et pratiquement à la fin, c'est indiqué qu'ils ne pourront pas prolonger la liste, encore une fois.
Mimi60 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 On peut toujours rêvé mais vu le bol que j'ai... Mais c'est tellement incroyable toutes les personnes qu'ils ont appelé cette année. J'aimerais bien que la 2 LC soit terminée on aurait de la chance d'être appelé d'ici mars.... J'aimerai bien connaître mon classement. Vous connaissez la moyenne générale au concours dans l'académie de Lyon? Si je le rate encore cette année je voudrais le passer là bas... combien as tu eu de points au concours ?
virjy Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 En tout cas si on en arrive au rang 198, je pourrai pas m'empecher de pense a adeline, aline et cici!!! a tous les autres aussi
adel02 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 En tout cas si on en arrive au rang 198, je pourrai pas m'empecher de pense a adeline, aline et cici!!! les filles!!! merci virjy de penser à nous j'espere que les appels reprendront lundi
Messages recommandés