Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas si on en arrive au rang 198, je pourrai pas m'empecher de pense a adeline, aline et cici!!! :clover: les filles!!!

merci de penser à nous virjy

j'espère que les appels vont vite reprendre et que ça va continuer

:clover:

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

voilà une bonne nouvelle du snuipp de l'oise :

Informations sur la liste complémentaire au concours de PE :

Etat d’avancement du recrutement sur la liste complémentaire : au 07/01/2008

Au 7 janvier 2008, la liste complémentaire devrait être descendue au rang 199 avec une répartition par département qui est la suivante :

Tableau

Oise Aisne Somme Total

101 60 25 186

La fin du recrutement est normalement prévue à la veille des vacances de février. Nous attendons la confirmation de cette information lors de la CAPD du 10 janvier.

par contre si les recrutements arrêtent la veille des vacances de février, ça ne nous laisse plus beaucoup de temps.

j'espère qu'ils vont quand même appeler tout le monde!

croisons les doigts

Posté(e)

Ouèèèèèèè, ça serait trop cool pour toi Adeline!!! Perso, j'y croyais dur comme fer, et voilà, ça vient, ça vient. Un peu de patience, et tu seras parmi nous! Maintenant, reste à souhaiter que tu sois dans l'Aisne, ou pas trop loin! Je croise fort les doigts pour toi.

A très bientôt tout le monde, et ... bonne reprise!! :noelohmy: déjà lundi, faut vraiment que je m'y mette! la rentrée va être plus dur pour la maîtresse que pour les bouts d'choux (surtout que pour moi, arrivée de 3 TPS, ce qui veut dire "2° rentrée" DUUUUR! :noellaugh: )

Posté(e)
voilà une bonne nouvelle du snuipp de l'oise :

Informations sur la liste complémentaire au concours de PE :

Etat d’avancement du recrutement sur la liste complémentaire : au 07/01/2008

Au 7 janvier 2008, la liste complémentaire devrait être descendue au rang 199 avec une répartition par département qui est la suivante :

Tableau

Oise Aisne Somme Total

101 60 25 186

La fin du recrutement est normalement prévue à la veille des vacances de février. Nous attendons la confirmation de cette information lors de la CAPD du 10 janvier.

par contre si les recrutements arrêtent la veille des vacances de février, ça ne nous laisse plus beaucoup de temps.

j'espère qu'ils vont quand même appeler tout le monde!

croisons les doigts

Aïe, j'ai peur, il ne reste que 5 semaines avant les vacances de février ! et "plus que" ou "encore" 14 personnes en attente !!! Croisons les doigts !

Posté(e)

j'espere que ça va pas s'arreter devant moi sinon psychologiquement ça va etre dur. :noelhuh::noelwacko:

merci pitchoun pour ton message. :noelsmile:

Posté(e)

Merci à tout le monde pour les infos, et les infos que vous pourrez "glaner" à droite à gauche.

Il est vrai que s'ils arrêtent les appels juste devant nous, psychologiquement ce sera très très difficile !!!

Après la réunion du 10 janvier, on en saura peut-être davantage ! :clover::clover:

Posté(e)

moi aussi ça me fait peur, j'espère q'ils vont pas s'arrêter là! on est si près du but!

adeline, la prochaine vague ça sera pour nous! ;)

:clover:

Posté(e)

il faut qu'on se mette tous en arret!!! :lol:

Posté(e)

quand on regarde les chiffres pour les trois départements, la Somme n'a pas appelé "beaucoup" de personnes... Elle peut bien en appeler 14! lol :noelangry:

Posté(e)
quand on regarde les chiffres pour les trois départements, la Somme n'a pas appelé "beaucoup" de personnes... Elle peut bien appelé 14 personnes! lol :noelangry:

:noellaugh: tu crois que ça se décide ainsi? tu crois au Père Noël encore? :noelbiggrin:

C'est vrai que cette année, la Somme n'a pas appelé bcp de monde...par contre, l'Aisne a été en grave déficit de PE, la faute à tous ces PE qui se mettent en arrêt maladie dès septembre :noelunsure::noellaugh:

Posté(e)

lol c'était pour faire un peu d'humour! lol alors espérons tout simplement que pas mal de monde soit malade... non je sais c'est pas gentil non plus :noelwacko:

Posté(e)
lol c'était pour faire un peu d'humour! lol alors espérons tout simplement que pas mal de monde soit malade... non je sais c'est pas gentil non plus :noelwacko:

j'avais compris ta blague! je blague aussi t'en fais pas :noellaugh:

oui ça craint, faut espérer des malades, :noelwacko: mais il y aussi les congés mater, c'est mieux :noelbiggrin: