Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j espere que les vacances se sont bien passées pour tout le monde.

en complément du message que j avais mis il y a quelques semaines, je voudrais faire savoir que si des personnes sont intéressées pour faire un échange oise- aisne ou aisne- somme qu elles me contactent.

par contre je ne sais pas à qui il faut en faire la demande ni quand.

si quelqu'un est au courant qu il le dise.

merci

bon week end.bonne chance à ceux qui attendent encore

surtout ne perdez pas espoir

• Réponses 586
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monnet

106

• virjy

64

• aline0403

61

• adel02

49

Membres les plus actifs

Posté(e)

par contre, l'Aisne a été en grave déficit de PE, la faute à tous ces PE qui se mettent en arrêt maladie dès septembre :noelunsure::noellaugh:

:cry: dans l'oise plus que dans l'aisne malheureusement :cry:

Posté(e)

par contre, l'Aisne a été en grave déficit de PE, la faute à tous ces PE qui se mettent en arrêt maladie dès septembre :noelunsure::noellaugh:

:wub:

Posté(e)

Ca y est, les vacances se terminent... Ca a passé tellement vite!

Mais vous allez bientôt être recrutés, et nous serons sûrement collègues de PE2, alors à bientôt!!!

Posté(e)

Salut virjy!

je suis LC lille et j'ai été appellé le 19 déc pour commencer à la rentrée!

seulement j'ai été appellé par le pas de calais et j'habite dans le nord! çà ne me dérange pas j'habite à 25km de mon école de rattachement mais c'est pour savoir si je pourrais faire ma pe2 dans le nord!

je pensais qu'il n'y aurait pas de soucis pour la pe2 mais qu'après je devrais retournée dans le Pas de Calais !

Mais, je viens de voir que tu demandais à échanger ton lieu de pe2!

je n'y comprends plus rien! si tu peux me renseigner! merci!

en tout cas bonne rentrée à tous et bonne année!

Posté(e)

on attend avec impatience les appels de demain :noelsmile:

tenez-nous au courant.

Posté(e)

je ne sais plus qui était au courant pour l'ecole maternelle de laon (prés de carrefour), mais je voulais savoir quand la lc était prévu pour cette ecole.je sais que c'etait en janv. mais la date exacte?

merci de ma tenir au courant.

Posté(e)

c'était le 24 janvier Adel ;)

sinon pour la pe2 effectivement il faut faire une demande de transfert car sinon tu fait ta PE2 dans le departement ou tu as été appelé, par contre meme si ta demande est acceptée, en T1 tu retournera dans le pas de calais obligatoirement.

En tout cas felicitations pour toi laetitia!!!

et de mon coté on m'a bien fait comprendre que c'etait quasi impossible que je fasse ma pe2 dans l'Aisne meme si c'est ttres peu demandé ... on verra bien!

Bonne rentrée a tous et :clover: pour les appels

Posté(e)
c'était le 24 janvier Adel ;)

sinon pour la pe2 effectivement il faut faire une demande de transfert car sinon tu fait ta PE2 dans le departement ou tu as été appelé, par contre meme si ta demande est acceptée, en T1 tu retournera dans le pas de calais obligatoirement.

En tout cas felicitations pour toi laetitia!!!

et de mon coté on m'a bien fait comprendre que c'etait quasi impossible que je fasse ma pe2 dans l'Aisne meme si c'est ttres peu demandé ... on verra bien!

Bonne rentrée a tous et :clover: pour les appels

Merci!

pour la demande de transfert tu t'ai adressé où? dans ta circonscription?

j'espère que tu pourras quand même faire ta pe2 dans l'aisne!

Bonne rentrée à tous et bon courage!

Posté(e)

Pour la demande de transfert, se renseigner auprès des syndicats et auprès de l'iufm, mais attendre les résultats ou alors juste avant, car on te donnera un dossier à l'iufl, enfin si j'ai bonne mémoire de ce que l'on a donné à une amie (qui a eu son transfert accepté ! ;) )

Plein de :clover: en attendant ;)

Posté(e)
Pour la demande de transfert, se renseigner auprès des syndicats et auprès de l'iufm, mais attendre les résultats ou alors juste avant, car on te donnera un dossier à l'iufl, enfin si j'ai bonne mémoire de ce que l'on a donné à une amie (qui a eu son transfert accepté ! ;) )

Plein de :clover: en attendant ;)

merci c'est sympa de me renseigner!

au faites, bonne année à vous tous! :noelbiggrin::noelhappy:

Posté(e)

merci lulu, l'ia de l'oise a dit a une amie d'attendre juillet qu'elle recoive la lettre lui disant qu'elle fera sa PE2 a beauvais, croisons les doigst a nouveau :lol: