caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Caro on croise les doigts pour vous, tu sais certains vont peut etre refuser ! ?Souris verte je te souhaite bon courage pour ta rentrée et n'oublie pas de venir nous raconter. Margot, tu as une réunion avant le 25? Et bien moi je n'ai toujours pas reçu de coup de fil de l'ia 17, Marie tu en as eu un?? Bon courage à tous et on attend des nouvelles de tout le monde!! et oui attendre et encore attendre....j'en peux plus!!! faut que ça se termine tout ça! Caro on croise les doigts pour vous, tu sais certains vont peut etre refuser ! ?Souris verte je te souhaite bon courage pour ta rentrée et n'oublie pas de venir nous raconter. Margot, tu as une réunion avant le 25? Et bien moi je n'ai toujours pas reçu de coup de fil de l'ia 17, Marie tu en as eu un?? Bon courage à tous et on attend des nouvelles de tout le monde!! et oui attendre et encore attendre....j'en peux plus!!! faut que ça se termine tout ça!
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Et bien pas de nouvelles en ce qui me concerne.... Aucun département ne veux de moi ? Je vais camper à coté de mon téléphone tout l'après midi !
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bootlegger tu as demandé la vienne en 1er voeu non? SI c'est le cas alors ton tel ne devrait pas tarder à sonner vu que Margot a déjà été appelé, mais il faut leur laisser le temps de revenir de leur pause déjeuner.
axelle86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 coucou à tous!! félicitation aux appelés!!!!!! c'est super je suis contente pour vous. finalement ma remontée dans le classement n'a rien changé! en tt cas j'espere pour les autres que l'académie de nantes va recruter plus que 4 à 5 LC. e croise les doigts pour vous. et souris verte courage pour lundi, tu vas voir le début c'est un peu cata mais bon c'est que du bon heur!!!!! bisous à tous. et pour ceux qui sont appelés dans le 86 on se retrouve l'an prochain pour une PE2 ou on risque de se faire un peu ch... mais bon, c'est pas grav! biz souris verte on attends de tes news!
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 En fait non... Je me suis replongé dans mes dossiers de l'an dernier et en fait je viens de m'apercevoir que j'avais demandé le 16 en 1er voeu ! J'étais persuadé d'avoir demandé le 86, mais bon c'était y'a presque 1 an et demi, j'ai du me mélanger les pinceaux depuis, pas grave. Comme je vois que personne n'a encore été appelé pour la Charente je pense savoir où je vais atterrir... Allez, un ptit appel s'il vous plait ! Et félicitations à celles pour qui le téléphone a déjà sonné ! Je vois que les voeux sont assez bien respectés par les IA, c'est super !
lacharentébel Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Salut à tous, Eh bien moi je serai en charente à partir du 25 février, j'avais le choix entre ça ou le 79 dès lundi, et y'a pas photo je préfére rester près de ma petite famille, et pis ça va nous laisser du temps pour les préparations de cours....
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ouhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! le rectorat : tu m'a oublié ou quoi? mon téléphone est près de moi et il ne demande qu'à sonner!!!!
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles Bootlegger, parce que la je me sens bien seule. Je viens de faire le tour des sites de syndicats et ils confirment les recrutements mais ça me fait flipper cette attente. Plus on approche du but et plus c'est dur.
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je suis comme toi Marie, à fixer mon téléphone désespérément... Je vois pas comment ils s'organisent pour appeler : en fonction des voeux ? Pas sûr. Et pas dans l'ordre de la LC non plus apparemment. Allez, un coup de fil, qu'on en finisse !
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 en fait Marie, moi non plus je n'ai pas été contactée par l'IA17, c'est juste le rectorat qui m'a demandée si je préférai le 17 dans 1 mois ou le 79 tout de suite, et je pense qu'ils ont demandé ça uniquement à ceux dont le 2eme voeu était le 79. C'est en regardant le récapitulatif de notre liste que je me suis aperçue de ça : Lacharentébel, MArgot et moi avons mis 79 en 2eme voeu, alors que Bootlegger et Marie c'était votre dernier voeu, non? Enfin ne stressons pas ce n'est qu'une question de jours !! Bootlegger, du coup tu vas pouvoir t'organiser pour le 16, j'espère que ça ne va pas être trop compliqué pour toi? Il faut dire qu'en un an ,notre situation personnelle peut évoluer!
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 En fait non... Je me suis replongé dans mes dossiers de l'an dernier et en fait je viens de m'apercevoir que j'avais demandé le 16 en 1er voeu ! J'étais persuadé d'avoir demandé le 86, mais bon c'était y'a presque 1 an et demi, j'ai du me mélanger les pinceaux depuis, pas grave. Comme je vois que personne n'a encore été appelé pour la Charente je pense savoir où je vais atterrir... Allez, un ptit appel s'il vous plait ! Et félicitations à celles pour qui le téléphone a déjà sonné ! Je vois que les voeux sont assez bien respectés par les IA, c'est super ! bonjour je me présente : je m'appelle christelle, j'habite à poitiers et j'étais 54ème sur la liste...l'inspection de la vienne m'a appelée ce matin pr un poste à la rentrée de février...dc j'avais mis 86 en premier voeu mais maintenant que mon copain est en charente j'aurais préféré être en charente. J'ai donc appelé le rectorat mais la dame m'a dit qu'il recrutait en fonction de notre premier voeu.Comme je vois que tu aurais voulu être en vienne je te propose d' échanger avec moi. Malheureusement je vois que tu n'as pas été appelé par l'IA,ce qui est bizarre...tiens moi o courant si ça t'intéresse.
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ah c'est pas bete ça!!! Mais alors ça veut dire que mon téléphone ne va pas sonner aujourd'hui??????????????????? J'en ai marre d'attendre.....................................
Messages recommandés