christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour tt le monde!jm'appelle christelle, j'étais 54ème et jvien d'etre appelé ce matin par l'IA 86...jsui en poste à la rentrée de févier!onc félicitations à tt le monde, on l'a bien mérité!!!! Bootlegger, je t'ai envoyé une réponse à ton message précédent...j'ai une proposition à te faire si tu es très vite appelée et tu vas l'être, jvois pas prq sinon...
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 @ mimine : Je vais me débrouiller, si effectivement on me demande de commencer le 25 février en charente ça me laisse 1 mois pour m'organiser, c'est faisable. Et en effet le rectorat doit avoir du mal à trouver des gens pour le 79, d'ou les demandes concernant les voeux n°2 de certains. @ christelle : oh que oui ça m'interesse fortement ! Si le rectorat pouvait accepter l'échange (et je ne vois pas en quoi ça les génerait) ça serait vraiment bien... Mais d'abord que l'on m'appelle !
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 c'est tro bien si t'es d'accord...mais je comprend que tu attendes l'appel qui va t'enlever tt ce stress accumulé depuis juillet.. quand j'ai appelé la dame du rectorat elle m'a dit qu'ils n'appelaient que le 79 et le 86 pour l'instant. J'ai pas insisté parce que c'est déjà trop bien que je sois appelée. mais c'est bizarre vu que lacharentebel a été appelé. enfin, si ça peut nous arranger toutes les deux ce serait très bien qu'ils acceptent COURAGE
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bootlegger et Christelle, j'espère pour vous que cet échange sera possible. Enfin essayez peut etre de voir déjà avec le rectorat, avant justement que le 16 n'appelle Bootlegger. La personne du rectorat m'a dit que l'IA 17 me rappelerait dans l'après midi, mais je ne suis pas bien sur qu'elle sache vraiment, et puis comme les postes ne sont à prendre que dans 1 mois, à mon avis, ils ne vont pas se presser...
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Le rectorat essaye visiblement de respecter au mieux les voeux de chacun, ça prend du temps c'est normal. (PS : Christelle, je suis un garçon )
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 merci mimine... courage pour cette attente...
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Youuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!c'est bon pour le 17 pour moi et ... Marie aussi !! En fait Maeva arrive à avoir des infos pour le 17 seulement, elle ne sait pas jusqu'où s'arrete la liste exactement, mais ne vous affolez pas c'est juste parce qu'elle ne sait que pour le 17 !! Et pour le début, elle a entendu dire que c'etait pour le 25 février mais rien n'est sur.. Alors là j'en ai la tete qui tourne.... C'est qu'elle connait les noms des appelés dans le 17? J'ai vu sur le site du se unsa qu'ils en avaient appelé 5 : elle t'a donné mon nom ou est-ce que c'est ce que tu as déduit? Je sais je suis chiante avec mes questions mais c'est que là je m'ennuie et je trouve le tps long à surveiller un internat vide alors je m'occupe.
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 En fait Maeva m'a dit que c'était bon pour toi pour le 17 mais le rectorat ne m'a donné aucune information...
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Le rectorat essaye visiblement de respecter au mieux les voeux de chacun, ça prend du temps c'est normal.(PS : Christelle, je suis un garçon ) Excuse moi!!!! mais c'est encore mieux!!!!ils vont forcément accepté notre demande...un mec de plus dans la vienne, c'est tout bénef' pour eux!!!!
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Pour le 28 janvier : 8 recrutements pour le 79, 4 pour le 16, 5 pour le 17 et 2 pour le 86. D'après le Recteur (CTPA du 22/1) ce serait la dernière vague de recrutement. Les recrutements s'arrêteraient donc au rang 67. source : site du SE UNSA 86
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Pour le 28 janvier : 8 recrutements pour le 79, 4 pour le 16, 5 pour le 17 et 2 pour le 86. D'après le Recteur (CTPA du 22/1) ce serait la dernière vague de recrutement. Les recrutements s'arrêteraient donc au rang 67.source : site du SE UNSA 86 ils vont t'appelerd'ici la fin de semaine c sur...mais c'est abusé qu'ils n'appellent pas tout le monde le même jour!!!
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 bootlegger, j'ai une proposition : je peux appelé la dame du rectorat et expliquer notre situation mais il me faudrait ton nom et ton classement.après je pense qu'elle t'appelera pour voir si c'est vraiment vrai...si t'es d'accord fais moi signe.
Messages recommandés