Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ca y est j'ai enfin été appelée !!! Mercedi 30 à 14h30à l'IA !! Marie prend ton tel, d'ailleurs il doit déjà sonner
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai pas demandé quand on commençait ni s'ils savaient les postes!! Trop nulle
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 je viens d'appeler la dame du rectorat,Mme Trahoré...elle ne veut rien savoir...il ne change pas, il reste sur leur position...je comprends mais ça nous aurait arranger tous les deux...voilà bootlegger toi en charente, moi en vienne mais prof tous les deux!!!! félicitation mimine
cecilou80m Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai pas demandé quand on commençait ni s'ils savaient les postes!!Trop nulle C'est l'émotion!
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Moi aussi ça y est. Trop contente!!!!!!!!!! Alors on se voit mercredi Mimine. En attendant je vais aller voir mas collègues pour me faire remplacer parce que je travaille le mercredi aprem. Allez avec tout ça je m'en avis chez moi, c'est deja l'heure de la debauche
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ç'aurait été trop beau ! Pourtant ça ne changeait rien au niveau du classement et des voeux des autres si c'était ça qui ennuyait le rectorat : c'était juste un échange entre la LC 50 et 54, alors que les LC 51,52 & 53 avaient eu leur voeu n°1 ! Enfin comme tu dis Christelle, le plus important c'est d'être appelés ! D'ailleurs si le rectorat voulait bien s'occuper de mon cas... Et Félicitations à toi Marie ! Ça valait le coup d'attendre !
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 comme tu le dis si bien ça aurait été trop beau et ça ne change rien pour ceux qui sont entre nous...si on avait été de la famille du recteur ça aurait pu marcher... bon courage pour ton attente
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Merci ! J'ai l'impression que la Charente est le dernier département à appeler... Allez, un petit effort, j'aimerais bien être fixé aujourd'hui (et pouvoir fêter ça ce soir accessoirement).
adé79 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitaion à tous les appelés! vous allez pouvoir fêter ça, en plus pour la plupart vous avez votre 1er voeux! Moi, ça me stress car on est pas du tout fixé sur notre sort au delà du rang 67! pourvu que Nantes appelle TOUTE la fin de la liste, je n'en peux plus d'attendre! En tout cas, moi mon choix est déjà fait même si ça m'enbête de quitter mon fiancé, je préfère aller là bas et ne pas repasser le concours! Courage pour tout le monde et continuons d'esperer caro86 et mel86(je pense qu'on est plus que 3 à ne pas être fixé)
melnaye Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitaion à tous les appelés! vous allez pouvoir fêter ça, en plus pour la plupart vous avez votre 1er voeux! Moi, ça me stress car on est pas du tout fixé sur notre sort au delà du rang 67! pourvu que Nantes appelle TOUTE la fin de la liste, je n'en peux plus d'attendre! En tout cas, moi mon choix est déjà fait même si ça m'enbête de quitter mon fiancé, je préfère aller là bas et ne pas repasser le concours! Courage pour tout le monde et continuons d'esperer caro86 et mel86(je pense qu'on est plus que 3 à ne pas être fixé) Bonjour J'étais 70 sur la LC et le rectorat vient de m'appeler pour un poste en Sarthe. Je viens d'avoir le message. J'essaye de les appeler mais pour l'instant pas de réponse. Pour les 3 qui ne sont pas fixés quand j'aurais des nouvelles je vous tiendrais au courant!
adé79 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 BonjourJ'étais 70 sur la LC et le rectorat vient de m'appeler pour un poste en Sarthe. Je viens d'avoir le message. J'essaye de les appeler mais pour l'instant pas de réponse. Pour les 3 qui ne sont pas fixés quand j'aurais des nouvelles je vous tiendrais au courant! Merci! tu acceptes? ça me stress de pas savoir si j'ai mes chances ou pas
Messages recommandés