Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ça commence à être un peu long là... tu aurais le numéro de la dame du rectorat, Christelle ? Au cas où...
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 si ils pouvaient appeler tout le monde aujourd'hui ce serait vraiment trop bien!!!! que de stress que de stress, mpoi aussi je veux qu'on appelle....
mel86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens d'être appeler par Nantes quel stress...J'ai accepter même si mon copain va me manquer ( et mon chat aussi d'ailleurs); La fille après moi n'a pas encore été appelé ms j'espère que ça ne vas pas trop tarder... Cela serait bien s'ils pouvaient nous mettre toute dans le même coin pour pouvoir revenir le WE dans le poitou charente et pour pouvoir se soutenir! Bon demain on doit les rappeler pour de plus amples informations
adé79 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens d'être appeler par Nantes quel stress...J'ai accepter même si mon copain va me manquer ( et mon chat aussi d'ailleurs); La fille après moi n'a pas encore été appelé ms j'espère que ça ne vas pas trop tarder...Cela serait bien s'ils pouvaient nous mettre toute dans le même coin pour pouvoir revenir le WE dans le poitou charente et pour pouvoir se soutenir! Bon demain on doit les rappeler pour de plus amples informations tu as demandé de combien de personnes ils ont besoin? et s'il rappelleront plus tard? j'en ai mare! ça serai bien kon soit toute dans le même coin (si je suis appelée) ça serai plus simple pour revenir! mais pour ça il fo kil appele!je pete un plomb de pas savoir!
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens d'être appeler par Nantes quel stress...J'ai accepter même si mon copain va me manquer ( et mon chat aussi d'ailleurs); La fille après moi n'a pas encore été appelé ms j'espère que ça ne vas pas trop tarder...Cela serait bien s'ils pouvaient nous mettre toute dans le même coin pour pouvoir revenir le WE dans le poitou charente et pour pouvoir se soutenir! Bon demain on doit les rappeler pour de plus amples informations tu es combien déjà? tu sais combien ils doivent en appeler...je stressssssss
adé79 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 en fait je viens de voir ke tu était 71 et la 72eme c une de mes copines d'iufm! elle va accepter! pourvu kil appelle toute le liste
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 est ce que tu as le numéro de Nantes , que je les appelle histoire d'être fixée une bonne fois pour toute!!
kéké17 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitaion à tous !!! Courage pour les derniers, ça risque de ne pas être très long!! Pour tout ceux dans les Deux-Sèvres et particulièrement sur Niort n'hésitez pas si vous voulez quelque sconseils ou documents pour demarer surtout si vous avez un CE2. Bisous à tous!!
melnaye Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Mel86 je voulais savoir si toi aussi tu as été appelé pour la sarthe ou bien un autre département! Moi aussi je dois rappeler demain!
mel86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui pour la sarthe. le numero c 02 40 37 37 37 ou 02 51 86 30 30. Melnaye je dois moi aussi rappeler demain, Et j'espere que reyhan sera appeler et que tout les autres aussi!
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui pour la sarthe. le numero c 02 40 37 37 37 ou 02 51 86 30 30. Melnaye je dois moi aussi rappeler demain, Et j'espere que reyhan sera appeler et que tout les autres aussi! je viens d'appeler ils ferment à 17h, je suis dégoutée, encore une nuit d'angoisse à venir.....
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je crois que je vais devoir attendre demain aussi ! Ils pourraient faire un peu de zèle et appeler tout le monde d'un coup. En plus demain avec les grèves j'espère qu'ils ne seront pas trop débordés... Bien sûr après plus de 6 mois d'attente je ne suis plus à une journée près mais quand même Félécitations à ceux appelés par Nantes ! C'est (bien) mieux que pas d'appel du tout !
Messages recommandés