axelle86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 et alors pour les autres l'academie de nantes n'a tj pas appelé?????????? je croise les doigts. courage
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je crois que je vais devoir attendre demain aussi ! Ils pourraient faire un peu de zèle et appeler tout le monde d'un coup. En plus demain avec les grèves j'espère qu'ils ne seront pas trop débordés... Bien sûr après plus de 6 mois d'attente je ne suis plus à une journée près mais quand même Félécitations à ceux appelés par Nantes ! C'est (bien) mieux que pas d'appel du tout ! c'est clair qu'ils abusent ils auraient pu faire un peu de rab et appeler tout le monde aujourd'hui, je sais pas si ils se rendent bien compte de l'état dans lequel on est....on devrait leur donner l'adresse du forum
mel86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui c'est mieux mais j'espère vraiment que les autres seront appelés par Nantes .Ou Poitiers pourquoi pas ,s'ils sont vraiment en manque ils les appelleront peut etre!
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Oui c'est mieux mais j'espère vraiment que les autres seront appelés par Nantes .Ou Poitiers pourquoi pas ,s'ils sont vraiment en manque ils les appelleront peut etre! oui enfin maintenant qu'il y en a qui ont donné leur accord pour la sarthes...ce serait pas trop normal que les derniers soient appelés dans notre académie alors que ceux d'avant sont partis... Enfin le principal c'est que tout le monde soit appelé!! aller on y croit, il reste plus gd monde du coup sur la liste! et c'est moi la suivante...
mel86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ben non c'est la vie si poitiers rappel après, je prefere ça que vous ne soyez pas du tout appelé...C'est telment stressant la LC
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ben non c'est la vie si poitiers rappel après, je prefere ça que vous ne soyez pas du tout appelé...C'est telment stressant la LC bah oui je suis d'accord!! enfin à mon avis il y a de grande chance pour que tout le monde soit appelé, il reste quoi...7 personnes? aller courage!! par contre Les syndicats n'ont pas l'air d'être au courant pour les recrutements de nantes, voilà ce que met Maeva sur le site : "Mise à jour du 23 janvier : une vague de recrutement a eu lieu (19 personnes) La dernière personne appelée est au rang 67. Malheureusement pour les 11 personnes restantes, cela doit être la dernière vague de recrutement. Toutefois, si nous avons encore des informations : nous mettrons à jour ce site."
Mimine6 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'espère vraiment que toute la liste sera appelée!! Allez on croise encore les doigts! Et je vous envoie plein de
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Voilà le détail de la vague : au 28/01/08 : IA 79 n° 58, n° 60, n° 61, n° 63, n° 64, n° 65, n° 66, n° 67 au 25/02/08 : IA 16 n° 48, n° 50, n° 51, n° 62 IA 17 n° 49, n° 52, n° 53, n° 55, n° 56 IA 86 n° 54, n° 59
margot82 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 OUH LA LA LALALA !!!!! y'a eu du mouvement sur le forum je suis partie 3h et y'a au moins 7 pages en plus !!!! que de remu menage pour une journée!!! c fou ca kil aient pas pris le soin de tel tout le monde today!! bande de..... je ne pensai pas avoir eu autan de chance à etre appellée ce matin!! et c trop domage kils acceptent pas le changement christel bootleger, ils pourraient faire un effort! et nantes alors du nouveau??? caro: je serai là jeudi, j'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle!!! on ne m'a pas parler de quelque reunion que ce soit...alors c le mystère..qd on m'a tel elles étaient speed au tel du coup pas le tps de poser de question .on verra ca qd ca se sera un peu calmer car là ca a du etre trop le bordel et ils ont du ne plus en pouvoir en fin de journée... bon courage à ceux qui sont encore ds le stress et à tres bientot tout le monde
caro86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 OUH LA LA LALALA !!!!! y'a eu du mouvement sur le forum je suis partie 3h et y'a au moins 7 pages en plus !!!!que de remu menage pour une journée!!! c fou ca kil aient pas pris le soin de tel tout le monde today!! bande de..... je ne pensai pas avoir eu autan de chance à etre appellée ce matin!! et c trop domage kils acceptent pas le changement christel bootleger, ils pourraient faire un effort! et nantes alors du nouveau??? caro: je serai là jeudi, j'espère que tu auras aussi une bonne nouvelle!!! et oui aujourd'hui on a dû battre notre record de pages écrites!! j'espère en savoir plus demain soir...à demain Margot!
courage Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je suis super contente pour la majorité d'entre vous mais j'ai une grosse pensée aussi pour ceux qui attendent encore... Alors cnasspie et marie prêtes pour le covoiturage l'année prochaine????
miolba Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour, je suis 69 ème et nantes m'a appelé cet aprem pour la sarthe, je dois les rappeler demain pour donner ma réponse, j'ai hésité car avec mon copain on vient juste de déménager pour son travail et en plus on a un petit bout de 16 mois, mais j'en ai tellement marre de passer le concours que je vais accepter même si ça va être dur au début. J'espère que les appelés sur la sarthe soient dans le même coin pour qu'on puisse s'arranger pour les trajets et même pour s'aider. bon courage au reste de la liste, je sais que c'est horrible cette attente (déjà sur LC en 2004).
Messages recommandés