mel86 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Avec plaisir pour s'arranger je crois que ce sera indispensable de se remonter le moral! J'ai jamais été aussi longtemps devant un ordinateur, c'est fou! Je vais devenir pouss cailloux a force d'écrire sur ce forum.
melnaye Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 oh la lalala ca va être dur. Moi aussi je viens juste de déménager avec mon ami et en plus on est en train de faire un bébé! Du coup je suis un peu perdue et donc j'espère Mel86 et Miolba qu'on sera assez proche pour pouvoir s'arranger! On en sera plus demain! La nuit sera courte!
marie1725 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je crois que je vais devoir attendre demain aussi ! Ils pourraient faire un peu de zèle et appeler tout le monde d'un coup. En plus demain avec les grèves j'espère qu'ils ne seront pas trop débordés... Bien sûr après plus de 6 mois d'attente je ne suis plus à une journée près mais quand même Félécitations à ceux appelés par Nantes ! C'est (bien) mieux que pas d'appel du tout ! Alors là ce sont quand même des gros sadiques, même si tu sais que tu es recruté t'as besoin de ce coup de téléphone pour te rendre bien compte. Moi je suis de tout coeur avec toi dans cette attente. Et puis si moi je trouve qu'à ce stade on est aubord de la crise de nerf donc oui on est à une journée près
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Merci Marie ! C'est vrai que je sais que c'est bon mais tant qu'il n'y a pas ce coup de fil, c'est pas "officiel", alors je dois résister à la tentation de crier sur tous les toits "yahouu ! c'est bon, j'ai été appelé, je suis PE !". C'est pas évident... Mais j'espère que jeudi ou vendredi au plus tard je vais pouvoir enfin le faire. Et puis je ne suis pas tout seul dans l'attente : ceux qui vont partir dans la Sarthe attendent demain avec impatience !
christelle1984 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 désolé bootlegger mais j'ai pas pu me connecter avant.je te donne le numéro de Mme Trahoré : 05 49 54 70 68. Je ne sais pas si ça sert à grand chose mais au moins tu l'as et tu pourras peut-être toi réussir à changer... bon courage pour ta journée de demain, ça va sonner!!!
tiGwen Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonsoir à tous alors petite nouvelle que je suis sur le forum mais enfin je peux participer à toutes vos angoisses, doutes et tout le tralala tout d'abord : Félicitation pour ceux à qui le calvaire de l'attente à pris fin!!! je suis les discussion du forum depuis cet été mais étant 77 sur la LC (et oui adé79 je suis derrière toi, tu n'es plus la dernière du forum) je ne me faisais pas trop de films... et voilà qu'avec tous ces bouleversements, notament ces derniers jours, ça me redonne quelque peu espoir même si c'est fichu en ce qui me conerne à Poitiers, croyez-vous que Nantes fera appel à 10 personnes (histoire d'être dans le lot ) toute la journée j'ai eu les yeux scotchés sur le forum histoire de voir les évolutions en fait du coup Nantes à appelé jusqu'à quel numéro 73 je pense? bon positvons pour ceux et celles qui comme moi sont dans l'attente d'une bonne nouvelle croisons les doigts, pourquoi ça ne marcherait pas après tout? (pour vous ça fonctionnera, moi en général j'ai la poisse mais ça peut tourné en 2008 ) bon je ne vais pas faire tout un roman alors courage à tous
Bootlegger Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bienvenue tiGwen ! Je pense que tu auras les réponses à tes questions demain, mais c'est vrai que pour 10 personnes Nantes pourrait faire un effort. Ils avaient sous estimé leurs besoins cette année (43 LC pour 429 LP) et il ne faudrait pas qu'ils se trompent à nouveau en n'appelant pas assez de personnes et en devant rouvrir une liste en catastrophe avant le concours ! Merci pour le n° Christelle, je crois que pour changer d'affectation il ne faut plus y penser (la hiérarchie est inflexible, va falloir intégrer ça !), c'est juste pour appeler la personne concernée si elle ne se décide pas à faire le 1er pas rapidement. Allez courage, on sera tous fixé d'ici peu, d'une façon ou d'une autre !
tiGwen Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 re merci Bootlegger pour l'accueil et oui comme tu dis il me faut être patiente (toute façon ai-je le choix??? j'vous l'demande?) et c'est également vrai qu'ils pourraient faire l'effort d'en prendre au moins 11 (pour clôturer notre LC) parce que mine de rien c'est une grande académie (+ grand que poitou-charentes en tout cas), ils doivent avoir les moyens là-bas... voilà j'avais besoin d'écrire pq j'ai envie d'y croire!!!! m'en fou moi d'être envoyer à perpète les oies dans la sarthe... c'est sûrement très sympa comme département en plus... non? allez à très vite pour de nouvelles aventures dans la "LC's story 2007-2008"
klendomix Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Coucou! c'est vraiment génial, félicitations aux nouveaux PE :yahoo: :yahoo: :yahoo: courage aux autres !!! Nantes arrive pour vous appeler!!!! ;) ;) Bisous à tous, et je pense fort à vous tous, ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mel86 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je viens d'appeler l'inspection academique de la Sarthe et la fille m'a répondu qu'elle n'était pas au courant....Il faudrait qu'ils se parlent entre le rectorat et les inspections academiques. J'espère ne pas m'être fait de fausses joies!
Mimine6 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Coucou tout le monde !! J'espère très fort que tout le monde va être appelé aujourd'hui!! Y en a marre de cette attente Mel je ne pense pas que tu te fasses de fausses joies, mais tu sais les administrations si tu tombes pas sur la bonne personne....Rappelle peut etre le rectorat? Je pense très très fort à vous dans cette horrible attente Et bienvenue à toutes les nouvelles!!
tiGwen Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Salut mel86, c'est bizarre qu'ils ne soient pas au courant à l'IA sarthe... (coté communication c'est pas trop ça ) il fallait que tu les appelles eux (la sarthe) ou le rectorat de nantes? mais t'inquiète s'ils t'ont contacté hier c'est tout bon pour toi... je sais c'est pas évident de pas stresser quand rien n'est encore vraiment fait.. et sinon tu est LC combien? pq j'ai pu lire qu'à nantes ils en prendrait que 4 ou 5 et je crois qu'ils en ont déjà appelé 4 ou 5... mais j'espère qu'ils ont plus de besoin que ça est-ce que quelqu'un sait quand ils arrêtent les appels sur nantes? merci tenez-nous au courant...
Messages recommandés