melnaye Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 salut tout le monde et bien je pense que je vais faire une heureuse ce matin! Après de longues hésitations je viens de dire non pour aller en sarthe! Ca va surement en surprendre plus d'un vu le mal qu'on a à avoir ce concours! En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et espère que vous serez tous appelés!
tiGwen Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 salut tout le mondeet bien je pense que je vais faire une heureuse ce matin! Après de longues hésitations je viens de dire non pour aller en sarthe! Ca va surement en surprendre plus d'un vu le mal qu'on a à avoir ce concours! En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et espère que vous serez tous appelés! salut melnaye je suppose que tu as mûrement réfléchi ta décision... donc tu ne te laisse plus le choix que de retenter le concours cette année? tu l'a passé cb de fois jusqu'à maintenant? (je sais je fais ma curieuse) ce sera forcément la bonne cette année... courage à toi aussi
mel86 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 J'ai eu le rectorat de Nantes ils ont appelé jusqu'au rang 72 (ils ont eu du mal à contacter le 72 mais maintenant c'est bon). Et puis melnaye a refusé ( et cela peux être compréhensif c'est loin la sarthe quand même) donc caro tu vas être appelé. Ils m'ont dit que pour le moment il s'arreterai là, mais franchement ils ont plus de département que nous donc il y a moyen pour le reste de la liste et je pense que poitiers peut réouvrir sa liste (car il parrait que cela c'est déjà fait). Donc on va penser très fort a vous !!
tiGwen Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 merci pour les renseignement mel86 pour les fin de liste on va essayer de garder espoir... mais c'est pas trop encourageant s'ils ont dit qu'ils s'arrêtait là... bonne journée
Mimine6 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Alors Bootlegger, La charentébel, toujours pas de nouvelles de l'IA?? Caro j'espère que le téléphone a sonné pour toi!! Et Souris verte, comment s'est passé ta matinée? enfin c'est peut etre toute la journée? J'espère que tu arriveras à avoir un poste pas trop loin quand même.
Bootlegger Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Toujours rien ! Je croise les doigts pour cet après-midi... Lacharentébel, est-ce que le rectorat t'avais donné une date de réunion à l'IA 16 lorsqu'il t'avait contacté ?
mel86 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je sais enfin où je vais aller! J'ai une classe de CE2 jusqu'a la fin de l'année dans le Mans. Je commence lundi donc je ne sais pas trop ou je vais habiter pour les premiers jours et comment cela va se passer. Je pense que la première semaine va être perilleuse!
tiGwen Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je sais enfin où je vais aller! J'ai une classe de CE2 jusqu'a la fin de l'année dans le Mans. Je commence lundi donc je ne sais pas trop ou je vais habiter pour les premiers jours et comment cela va se passer. Je pense que la première semaine va être perilleuse! c'est super bien pour toi, en plus jusqu'à la fin de l'année peut-être verras-tu rapidement un CPC qui puisse t'orienter tu nous raconteras quand tu auras du temps à toi
Mimine6 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est super que tu saches où tu vas. Tout va aller super vite en fait pour toi!! En tout cas je te souhaite plein de bonheur et bon courage. Je pense qu tu vas être bien occupée ce week end. Tu as vu que Kéké17 aussi avait un CE2 et qu'elle nous a proposé son aide! Enfin n'hésites pas à venir nous raconter dès que tu pourras! Bon couarge
margot82 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Toujours rien ! alors toujours rien ?????? c fou ca !!!!!!
Bootlegger Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je crois que j'ai encore gagné une journée de plus sur LC ! Je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit de voir ça directement avec l'IA de la charente, mais personne ne peut me répondre de façon satisfaisante (à cause de la grève j'ai l'impression que c'est un peu la pagaille dans les services). Allez, quoi, un p'tit effort... j'aimerais bien etre PE avant ce week end !
margot82 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je crois que j'ai encore gagné une journée de plus sur LC ! Je viens d'appeler le rectorat et on m'a dit de voir ça directement avec l'IA de la charente, mais personne ne peut me répondre de façon satisfaisante (à cause de la grève j'ai l'impression que c'est un peu la pagaille dans les services). Allez, quoi, un p'tit effort... j'aimerais bien etre PE avant ce week end ! c vraiment des enc.... !!!! courage !!!!!
Messages recommandés