Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation caro86,

si j'ai bien suivi je suis dorenavant 3ème mais malheureusement pour moi et pour tiGwen( eh oui nous ne sommes plus que 2 sur ce forum à ne pas avoir été appelé, je déprime d'ailleurs) j'ai appelé Nantes ce matin car je ne pouvais plus attendre et celle qui s'occupe des lc m'a dit qu'il n'avait pas prévu d'autres appels! alors je déprime car on est plus que 5 sur cette liste, ils auraient pu tous nous appeler!

En même temps, l'espoir fait vivre et tant que la lc n'esp cloturée on a théoriquement des chances, mais je n'y crois plus!

Félicitation à tous les appelés et bon courage Bootlegger pour l'attente

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimine6

63

• souris_verte

48

• marie1725

39

• caro86

38

Posté(e)

C'est moi qui ai pris l'initiative d'appeller l'IA 16, ils m'ont dit que je serai convoqué la 1ère semaine des vacances, je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Ils ne sont pas pressés en charente...:ph34r: Ils ne se rendent vraiment pas compte!

Et c'est sur pour Caro?? Quelqu'un a de ses nouvelles???

Posté(e)
C'est moi qui ai pris l'initiative d'appeller l'IA 16, ils m'ont dit que je serai convoqué la 1ère semaine des vacances, je n'en sais pas plus.

Ok, je vais encore devoir bondir sur mon téléphone à chaque appel pendant quelques jours... C'est vrai qu'ils ne se pressent pas, ils avaient pourtant demandé ces 4 postes depuis décembre !

Sinon j'espère aussi que Caro sera appelée par Nantes et que la liste n'étant pas close les derniers auront un poste d'ici le concours...

Posté(e)

merci pour les rensiegnements adé79 même si ça me fout le moral dans les chaussettes...

ce serait trop con qu'ils ne terminent pas notre liste, elle tellement miniwini maintenant, il faut absolument qu'ils aient besoin de nous....

un effort les pays de la loire, svp... vous ferez trop des heureuses vous savez?

allez il faut y croire!

Posté(e)

Ok, je vais encore devoir bondir sur mon téléphone à chaque appel pendant quelques jours... C'est vrai qu'ils ne se pressent pas, ils avaient pourtant demandé ces 4 postes depuis décembre !

Sinon j'espère aussi que Caro sera appelée par Nantes et que la liste n'étant pas close les derniers auront un poste d'ici le concours...

Avec un peu de chance, ils te téléphoneront la veille pour le lendemain, histoire que tu es le temps de t'organiser :wacko::mad::ph34r:

allez messieurs les recteurs un petit effort s'il vous plait!!!!! Il faut vraiment finir cette liste!!

Posté(e)
Je sais enfin où je vais aller! J'ai une classe de CE2 jusqu'a la fin de l'année dans le Mans. Je commence lundi donc je ne sais pas trop ou je vais habiter pour les premiers jours et comment cela va se passer. Je pense que la première semaine va être perilleuse!

Moi aussi je commence Lundi à La Flèche en maternelle avec des moyens grands jusqu'à la fin de l'année ! je pense faire l'aller retour, on verra bien!!!

je dois rappeller l'ecole demain car aujourd'hui c'était grève.

Posté(e)

aller adé79 je croise les doigts pour vous! j'espere qu'ils vont appeler tte cette put... de liste!

je sais et j'imagine à kel points tu dois déprimé mais courage ce n'est pas encore fini, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

en tt cas je pense à toi!!(c'est la vérité :) )

pour les autres je suis super contente pour vous. surtt pour toi mel86, tu vois tu as été appeler ça ne servait à rien de me pourrir!!! :happy:

aller bon courage à tous!!!!!

sinon j'espere que voous avez bouger pour la manif!!! moi perso j'ai fait greve!

biz à tous et heureuse pour les nouveau PE!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

au fait j'oubliais pour ceux qui sont dans la vienne, il n'y a pas de réunion! je sais pas pourkoi chez nous c'est comme ça! c t pour rep à margot.

aller pour les apper dans le 86 on se retrouve l'an prochain!!!:)

Posté(e)

Alors ce matin réunion à l'inspection acdémique...

blablabla

bagarre pour les affectations...

j'ai hérité d'un poste d ebrigade dans la circonscription niort ouest, ca va ca aurait pu etre pire

ensuite on devait prendre contact avec notre ien de circonscription pour savoir où on va lundi et tout et tout

MAis celui ed ma circonspection est absent jusqu'à lundi....

j'ai donc rvd avec lui a 9h30 lundi au siege de la circonscription ( c comme ça qu'on dit?) et je crois que je saurais a ce moment là quelle niveau j'aurais...

c'set un peu galère parec que je ne epux rine préparer ou alors préparer des journées types par cycle?

C'est déjà assez angoissant comme ça je trouve alors ne pas savoir pffff

Sinon au retour de niort je suis allé démissionner au collège, c'set la première fois que je démissionne moi lol

Voilà je commence à réaliser, ca va pas être de la tarte, mine de rien j'aurais 2heures de routes tous les jours :noelwacko:

Posté(e)
salut tout le monde

et bien je pense que je vais faire une heureuse ce matin!

Après de longues hésitations je viens de dire non pour aller en sarthe!

Ca va surement en surprendre plus d'un vu le mal qu'on a à avoir ce concours!

En tout cas je souhaite bon courage à tout le monde et espère que vous serez tous appelés!

bonjour tout le monde!!

Et bien oui melnaye, tu as fait une heureuse ce matin, et c'est moi! :noelbiggrin:

j'ai appris la bonne nouvelle à l'école ce matin pendant la récré, je pleurais de joie dans la cour!!

Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce superbe cadeau...j'imagine que la décision n'a pas dû être facile a prendre...

je te souhaite de tout coeur de réussir ce fichu concours et d'être nommée près des tiens!

Donc voilà, je commence lundi matin!! Je suis en poste à Le lude dans le sud de sarthes j'aurais une classe de CM1 jusqu' à la fin de l'année! Il s'agit d'un congé mater, l'instit est partie depuis un moment déjà et est plus ou mois remplacée en fonction des remplaçant dispo...va y avoir du boulot!!

Je suis folle de joie je n'arrive pas encore à réaliser!

Bien sûr je pense au 5 qui sont encore derrière moi....j'ai parlé à la secretaire du rectorat de Nantes, je lui ai dit qu'il fallait pas vous laissez tomber, que c'était trop cruel de laisser si peu de gens sur le carreau! Mais bon, c'est pas elle qui décide...pour l'instant ils n'ont pas prévu de recruter...La secrétaire de l'ia de la Sarthes m'a fait comprendre qu'ils manquaient de remplaçant mais que tout ça dépendait de notre bon vieux ministre!

j'espère que vous serez tous recrutés et vite, pour arrêter ce stress!!! Espérons que le poitou charente rouvre sa liste, rien n'est perdu il y a encore des besoins...siouplé m'sieur le recteur recrutez les!!!!! :noelsmile:

voilà maintenant les jours qui viennent s'annonce agités il va falloir trouver ou dormir...

miolba, je viens de voir que tu étais nommée à la flêche, c'est à 20mn de le lude ou je vais être, il va falloir qu'on se mette en contact, histoire de faire du covoiturage et pourquoi pas de la colocation....

Les autres recrutés de la Sarthes vous êtes ou???

on se tient courant tout le monde!!

bisesssssss

Posté(e)

merci caro86 de pensez à la fin de liste et de nous soutenir

j'espère vraiment qu'ils décrocheront leurs téléphones très bientôt pour nous contacter et qui sait vous retrouver du côté de la sarthe

je pense que je peux me permettre de parler au nom de tous pour te féliciter pour ce poste,

surtout n'hésite pas à revenir pour nous donner des nouvelles :noelsmile: