Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ha ouais t'es dans "la pointe" la hantise de tous les pe charentais maritime :lol:

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimine6

63

• souris_verte

48

• marie1725

39

• caro86

38

Posté(e)
ha ouais t'es dans "la pointe" la hantise de tous les pe charentais maritime :lol:

Ben nan, beaucoup moins maintenant. Ya eu beaucoup de demandes pour le sud cette année, aux mouvements. A cause de la proximité de Bordeaux et de la suppression des samedis...

Posté(e)
Salut à tous!

j'espère que tout le monde va bien, le forum n'est plus trop actif ces derniers temps....

La fin de l'année approche à grand pas, et j'avoue ne pas être fachée d'en voir le bout....l'éloignement commençait à ma peser.

Et puis la fatigue commence à se faire sentir, la période a été longue et plus elle avance plus les gamins sont excités....Ils n'ont plus envie de bosser ( comme je les comprend!). Mais bon, je finis les controles cette semaine, après il ne me restera plus qu'à corriger tout ça, faire les bulletins etc. et puis ma fête de l'école est dimanche après midi! Après ça va sentir les vacances!

En ce qui concerne les transferts de scolarité, j'avais envoyé ma demande à l'iufm de Nantes au mois de mai et j'ai reçu l'accusé de réception la semaine dernière....Ils disent qu'ils ont bien reçu ma demande mais ils précisent que les transferts entre acamédie sont "très exceptionnels" et soumis à décision du recteur....ce qui n'est pas fait pour me rassurer...

je voudrais avoir des nouvelles des autres appelées de la Sarthe, qu'est ce que vous compter faire? Emilie ( miolba) et moi demandons notre transfert sur Poitiers, et vous est -ce que vous voulez aller au Mans?

Je pense recontacter les syndicats rapidement, mais la dernière fois que je les ai eu, ils n'étaient pas très au courant et pas très encourageant....

Courage à tout le monde! Surtout à ceux qui repasse le concours!

bises

J'ai passé le concours cette année en Poitou Charente, j'attends les résultats! Par contre si jamais je l'ai, moi je veux bien échanger ma place de PE2 en Poitou Charente avec la tienne en Pays de Loire, je ne sais pas si ça se fait, mais si j'ai le concours et que ça t'intéresse...

Posté(e)
J'ai passé le concours cette année en Poitou Charente, j'attends les résultats! Par contre si jamais je l'ai, moi je veux bien échanger ma place de PE2 en Poitou Charente avec la tienne en Pays de Loire, je ne sais pas si ça se fait, mais si j'ai le concours et que ça t'intéresse...

Bah écoute si tu es vraiment intéressé on peut se renseigner...je suis supposée faire ma pe2 au Mans. Par contre sache que les transferts de scolarité ne se font que pour la pe2, après tu es forcément titularisé dans l'académie où tu as eu le concours..

Si tu veux faire un transfert de scolarité il fait que tu fasses un dossier dès maintenant.

Posté(e)

Alors ??? Quand aura-t-on notre lieu d'affectation ??? :cry:

Posté(e)

Les résultats sont ce soir il me semble on en saura certainement plus a partir de ce moment là

Posté(e)

J'ai finalement réussi à vous rejoindre en Pe2, je suis trop heureuse! J'ai pu prendre ma revanche sur l'année dernière! Merci Kéké17 pour ton soutien!

Maintenant je dois attendre pour savoir dans quel IUFM je vais aller.

Posté(e)

super adeline, j'ai eu mi-ange au telephone hier et elle m'a dit que tu l'avais eu, je suis contente pour vous(toi, mi ange et emilie)!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que le champagne a coulé à flot !!!:)

félicitation à tous les recus!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
J'ai finalement réussi à vous rejoindre en Pe2, je suis trop heureuse! J'ai pu prendre ma revanche sur l'année dernière! Merci Kéké17 pour ton soutien!

Maintenant je dois attendre pour savoir dans quel IUFM je vais aller.

Quelle bonne nouvelle! Félicitation pour cette belle revanche contre cette année de stress intense!!

Posté(e)

Vous avez eu vos lieux d'affectation ???

Posté(e)

Pour Adeline hiphiphip Houra!!!

Comme je te l'ai déjà dit: FELICITATIONS!! Maintenant cap sur la PE2, mariage, bébé, maison.... lol

J'éspère pour toi que tu seras prise en vienne. Si ce n'est pas le cas je serai ravie de te retrouver en PE2.

Si je me souviens bien de l'année dernière, nous n'aurons notre affectation que fin août les filles. On devrait recevoir notre dossier rapidement pour faire nos voeux de cycles et/ou géographiques.

D'ailleurs avez-vous réfléchi au cycle que vous alliez demander? Surtout sur Niort

En tout cas l'année a été géniale et je suis très liée à mes élèves qui m'ont offert pleins de petits cadeaux pour me dire qu'ils m'aimaient, me dire merci, et heureux mariage... Ils vont me faire pleurer!!

Bises à toutes et bonnes vacances

Posté(e)

merci beaucoup! :wub:

Axelle on va se retrouver à poitiers car en plus du concours j'ai eu mon 1er vœux, je suis trop heureuse!

L'attente pour vous va être long car si vous devez attendre fin aout.... :blink:

Bonnes vacances à tous et toutes car c'est demain je pense, la dernière journée n'a pas été trop dure? ça ne doit pas être facile de laisser vos élèves!

bises