kéké17 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Quand je parle d'affectation, je parle de l'école du stage filé. Pour le département d'affectation, pas de surprise pour nous... Donc ce ne sera pas plus long pour nous que pour les autres. On devrait faire nos voeux de cycles la semaine prochaine.
souris_verte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Fiche de rensiegnement et de voeux pour le stage filé reçue ce matin
marie1725 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Fiche de rensiegnement et de voeux pour le stage filé reçue ce matin Ah ben ça y est le stress monte !!! Et j'ai vu dans je ne sais plus quelle poste que tu avais eu ton transfert : félicitation, c'est cool pour toi. Bonnes vacances
souris_verte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui merci En plus j'ai réussi à inscrire mon fils dans l'écoel d'à côté je suis trop contente (je sens que je vais saouler tout le monde à le dire partout loooool)
caro86 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 salut tout le monde, les vacances commencent bien apparement! ça va faire du bien d'avoir deux mois pour souffler hein?! Par contre je ne sais toujours pas où je serais l'année prochaine, j'ai envoyé partout ma demande de transfert pour faire la pe2 à Poitiers, mais les iufm ne s'occuperont de nous qu'en dernier...sympa! A Nantes ils ne se sont occupés que des transferts dans l'académie, pour les tranfserts entre académie, ils verront ça fin août...et on aura peut être notre affectation qu'après la rentrée. Ce qui veut dire commencer la formation au Mans pour peut être revenir à Poitiers une semaine après....enfin ce serait mieux que rien! A Poitiers pas d'infos, les syndicats n'arrivent pas à en avoir. En tout cas ce qui me fait halluciner c'est qu'ils sont au courant de notre situation depuis un moment, j'ai envoyé ma demande de transfert au mois d'avril...., ils avaient le temps de s'organiser quand même! Mais non les LCs on est vraiment des bouches trous qu'on déplace au grés des envies! Bref c'était mon petit coup de gueule de jour! Mais enfin on peut se réjouir d'avoir réussi à le décrocher ce concours, car ça va se compliquer avec ces histoires de master etc; on l'a échappé belle....pensons à tout ceux qui vont devoir le repasser, et qui vont arriver en pleine réforme, ça va être un beau bordel! En attendant programme des vacances : repos!
caro86 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 salut les ex-LCs! je fais remonter le post pour avoir de vos nouvelles! Comment vous allez à l'approche de la rentrée, comment vous la sentez etc.... Pour moi je vois la fin des vacances approcher à grand pas et ma situtation ne s'est toujours pas débloquée : Poitiers ou le Mans? mystère! En attendant je me suis bien reposée, prête à affronter la rentrée! j'attend de vos nouvelles! caroline
souris_verte Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 De retour de vacances il y a 2 heures j'arrête pas de pleurer Petit coup de fatigue je pense.... mais en même temps j'ai hâte d'être à jeudi pour connaitre mon stage filé et tout et tout... En espérant que ta situation se débloque assez rapidement
axelle86 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou a vous, et oui les vacances se terminent et c'est un peu triste mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!!! on a de la chance, comme tu la dit caro avec la masterisation ça va etrela mer..!!! je sais pas vous mais moi cette année de PE2 me fait trop peur. aller je vous souhaite un bon dernier jour avant les réunion!!! biz
souris_verte Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Question: vous savez ec qu'on va faire à POitiers? Et combien de temps ça va durer? Faut que j'achète mon billet de retour mais j'ose pas trop vu que je sais pas à quelle heure on va finir...
souris_verte Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 MESSAGE AUX LC QUI ONT ETE RECRUTEES DANS LE 17 LE RECTEUR, L'IA, et le directeur de l'iufm ONT DECIDES C'EST OFFICIEL DE NOUS FAIRE PASSER APRES LES LP ET LES PE2 PROLONGES.... LA OU DANS LES AUTRES DEPARTEMENTS C'EST L'ANCIENNETE GENERALE QUI PRIME, ICI CA SE FAIT PAR RAPPORT AU CLASSEMENT AU CONCOURS CE N'EST PAS NORMAL !!!!! Nous ne déméritons pas par rapprt aux LP, et passer à la fin n'a aucun sens à part nous prendre pour des cons! Voilà c'est dit
marie1725 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Ben oui mais que veux-tu y faire? Mais alors ça veux dire que ton retour dans le 17 a été accepté ? C'est cool pour toi malgré tout alors.
souris_verte Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui mon retour a été accepté Quoi faire? kidnaper le chien en échange d'être au moins intercallés... On nous prend quand même pour des moins que rien car le pretexte invoqué est je cite "que les LC sont moins mériatnts que ceux admis sur la LP"! Sauf que certains de cette même LP ont étés recalés quand nous avons été sur la LC.... et pis en plus je me rend compte que étant dan sla dernière vague de recrutés, vague qui a eu lieu dans les deux sèvres, je serai la dernière des derniers pffffff Il n'y a que dans le 17 où ça se passe comme ça... partout ailleurs c'est l'ancienneté qui fonctionne pour la répartition des postes Mais bon, a quoi bon hein?
Messages recommandés