marre de la lc Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'es sur que les lc vont passer après les autres car l'an dernier le directeur de l'iufm avait déjà voulu que cela se passe ainsi et au final les lc avaient choisi en premier. Renseigne toi auprès des syndicats ils sont souvent mieux informés. Mais je sais que depuis au moins l'an dernier, le directeur de l'iufm souhaite que cela change pour lui les lc doivent passer en dernier ( même si je suis sur qu'il dit que c'est pas lui qui décide!!!! c'est lui qui en a fait la demande.)
souris_verte Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Justement je ne parle pas sans savoir, la réunion avec l'IA a eu lieu mardi, et cette année ça sera comme ça Les LP, les pe2 en renouvellement, et en dernier les LC recrutés et qui sont PE2 cette année....
marie1725 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 T'es sur que les lc vont passer après les autres car l'an dernier le directeur de l'iufm avait déjà voulu que cela se passe ainsi et au final les lc avaient choisi en premier. Renseigne toi auprès des syndicats ils sont souvent mieux informés.Mais je sais que depuis au moins l'an dernier, le directeur de l'iufm souhaite que cela change pour lui les lc doivent passer en dernier ( même si je suis sur qu'il dit que c'est pas lui qui décide!!!! c'est lui qui en a fait la demande.) Là c'est une décision qui arrive directement de l'inspecteur académique via ces fameux syndicats. Donc on a peu d'espoir.
souris_verte Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 On se doute bien qu'il n'est pas étranger a tout ça... franchement qu'est ce que ça peut bien lui faire à LUI ? En tt cas j'ai pas envie de brasser de l'air toute seule donc je crois que je vais prendre rdv avec une assistante sociale de l'EN pour au cas où j'hérite d'un poste vraiment pourrave.
marre de la lc Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Noublie pas quand même que c'est super d'voir des postes réservés même si tu choisis dans les derniers. Ce sera bien pire l'année prochaine
marie1725 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 On se doute bien qu'il n'est pas étranger a tout ça... franchement qu'est ce que ça peut bien lui faire à LUI ?En tt cas j'ai pas envie de brasser de l'air toute seule donc je crois que je vais prendre rdv avec une assistante sociale de l'EN pour au cas où j'hérite d'un poste vraiment pourrave. On peut séquestrer le chien !!!
cricri17 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 ce que vous dîtes m'étonne beaucoup car au snuipp 17, lors du résultat de ma mutation, on m'a bien expliqué que les LC étaient mélangés aux autres et que leur "combat" portait sur les 3ème voie qui étaient eux comptés à la fin de la liste d'où tenez-vous réellement cette info?
marie1725 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 On tient ça du se-unsa, confirmé par le directeur de l'iufm. D'ailleurs le se-unsa vient de m'envoyer la liste des postes réservés pour l'anée prochaine? Si ça intéresse qq1 qui ne l'a pas eue je peux faire suivre.
souris_verte Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Reçue aussi mais j'ai même pas envie de regarder... vu que je suis la dernière a pouvoir choisir (enfin choisir, je prendrai ce qui reste) j'ai pas envie d'être encore plus dégoutée
cricri17 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Reçue aussi mais j'ai même pas envie de regarder... vu que je suis la dernière a pouvoir choisir (enfin choisir, je prendrai ce qui reste) j'ai pas envie d'être encore plus dégoutée il n'y a que très peu de postes dans le sud-sud et à la louche une bonne majorité sur la rochelle et rochefort et tout le monde ne souhaite pas le nord (comme moi) donc ne désespère pas attends la réunion du 10 juin pour en savoir un peu plus
Messages recommandés