Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Ah la la ca ne bouge pas beaucoup en ce moment espérons que ça ne soit que passagers !!!

Cela dit c'est vrai que c'est très rare d'avoir des recrutements un lundi alors gardons le moral !!

Croisons les doigts pour une petite voir une GRANDE vague d'appels avant les vacances !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Petit message pour Stanislawa : tous le groupe D11 de l'iIUFM de Mont Saint Aignan pense à toi, bon courage, on croise les doigts pour toi....

Gros bisous.

Alison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si vous lisez les autres LC mais ils prévoient des appels jusqu'à la fin des listes... des classes sans remplaçants, etc.

A chaque fois les syndicats sont au courant!!! que font les syndicats de notre académie?

Toujours pas d'appel pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Stanislawa : tous le groupe D11 de l'iIUFM de Mont Saint Aignan pense à toi, bon courage, on croise les doigts pour toi....

Gros bisous.

Alison.

Merci!! Allisson, je t'ai reconnue! Bisous à tout le monde, suis un peu flemmarde :sweatingbullets::heat: en ce moment pour aller à l'iufm mais je viendrai peut-être en FG samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si vous lisez les autres LC mais ils prévoient des appels jusqu'à la fin des listes... des classes sans remplaçants, etc.

A chaque fois les syndicats sont au courant!!! que font les syndicats de notre académie?

Toujours pas d'appel pour moi

je suis bien d'accord avec toi, je suis allée sur les sites du snuipp d'autres académies et parfois ils se bougent plus.. En tout cas le snuipp 76 n'en est pas à sa première erreur, l'année dernière ils ont annoncé la fermeture de la liste et il y a quand même eu quelques appels après.. Donc, même avec les infos du snuipp, on peut être sûrs de rien, c'est rageant, on se sent complètement impuissants !! je relance un appel, personne ne connaît la cousine ou la voisine du recteur ???? Et tant qu'à faire celle du Ministre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si vous lisez les autres LC mais ils prévoient des appels jusqu'à la fin des listes... des classes sans remplaçants, etc.

A chaque fois les syndicats sont au courant!!! que font les syndicats de notre académie?

Toujours pas d'appel pour moi

je suis bien d'accord avec toi, je suis allée sur les sites du snuipp d'autres académies et parfois ils se bougent plus.. En tout cas le snuipp 76 n'en est pas à sa première erreur, l'année dernière ils ont annoncé la fermeture de la liste et il y a quand même eu quelques appels après.. Donc, même avec les infos du snuipp, on peut être sûrs de rien, c'est rageant, on se sent complètement impuissants !! je relance un appel, personne ne connaît la cousine ou la voisine du recteur ???? Et tant qu'à faire celle du Ministre?

Oui j'ai lu cela aussi avec des syndicats qui faisaient "pression" pour que les recrutements aient lieu... :cry:

Allez allez des appels SVP !!!!!!!! :cry::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devient plus drôle du tout cette histoire !!

Je sens que je ne vais pas tardé à me remettre dans ma phase de déprime si ça continue !!!

Je commence a avoir peur !!! :sad: Enfin en fait j'ai peur depuis le début !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devient plus drôle du tout cette histoire !!

Je sens que je ne vais pas tardé à me remettre dans ma phase de déprime si ça continue !!!

Je commence a avoir peur !!! :sad: Enfin en fait j'ai peur depuis le début !! :D

En toute franchise, de mon coté je positive. Je me dis que s'il y a rien en début de semaine c qu'il va y avoir une vague d'appels.

Et si on regarde avec l'année dernière ça coincide beaucoup. La dernière semaine de janvier 2007, il y a eu 9 appels.

Soyons patients et on verra jeudi et vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne devient plus drôle du tout cette histoire !!

Je sens que je ne vais pas tardé à me remettre dans ma phase de déprime si ça continue !!!

Je commence a avoir peur !!! :sad: Enfin en fait j'ai peur depuis le début !! :D

En toute franchise, de mon coté je positive. Je me dis que s'il y a rien en début de semaine c qu'il va y avoir une vague d'appels.

Et si on regarde avec l'année dernière ça coincide beaucoup. La dernière semaine de janvier 2007, il y a eu 9 appels.

Soyons patients et on verra jeudi et vendredi

Essayons effectivement de rester positif ! (même si je t'avouerai Bisounours que je suis dans le même état psychologique...) Donc espérons :clover: :clover: que Jerem' est raison!!! et attendons la fin de la semaine! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un appelle ce ? Au moins l'IA 76.... en ce qui me concerne je vais appeler cette après midi à l'Ia 27 mais si quelqu'un appelle ce matin on aura encore plus d'infos.

Voilà des nouvelles svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un appelle ce ? Au moins l'IA 76.... en ce qui me concerne je vais appeler cette après midi à l'Ia 27 mais si quelqu'un appelle ce matin on aura encore plus d'infos.

Voilà des nouvelles svp!!!

tu pense qu'il y aura quelqu'un cet après midi? Car il me semble que des fois ils ne sont pas là...

Oui des nouvelles SVP!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'appeler l'IA 76 et la dame m'a dit qu'ils attendaient d'avoir confirmation des besoins dans le 27 pour m'appeler sans doute aujourd'hui ou demain, si l'IA 27 appelle Vincent, le prochain appel est pour moi dans le 76. Par contre elle ne m'a pas dit si il y avait d'autres appels prévus, promis dès qu'elle rappelle je la bombarde de questions, mais là elle était toute speed....

Enfin une bonne nouvelle, Vincent à ton tour pour MMe Lesage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...