Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

LaureG tu es convoquée à quelle heure? Moi je passe à 11h15... et moi aussi je stresse!!!! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bonne chance les filles!

Essayez de vous détendre quand même, histoire de passer une bonne nuit pour ne pas être claquée demain matin , (mais plus facile à dire qu' à faire je sais). Allez courage demain à cette heure-ci l'épreuve de sport sera derrière vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 10h15... MERDE à toi pour demain alors, et aux autres aussi !

Je te croiserai probablement! Je prévoie toujours du temps en avance! ;)

Et merde à toi aussi!!

Je suis stressée! Car j'ai l'impression que beaucoup font de bonnes performances! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les bonnes performances, tout dépend de ta série. Dans ma série, sur 8 ou 9 on est 4 à avoir 4/20, donc bon! Mais après c'est sûr il y a des filles qui ont 16 ou 17, mais voilà, on peut pas être bonne partout!!! Bon courage pour demain, faut se dire que quand se sera passé ce sera du stress en moins...... jusqu'à l'OP!! Mais un petit conseil terminez votre 1500m côute que côute. Un membre du jury nous a dit que c'était mieux vu de courir tout doucement et de ne pas s'arrêter quitte à avoir 0,5 que de marcher et de finir hors-barême! Alors foncez!Au pire c'est 10 mauvaises minutes à passer dans votre vie. Et puis même si j'ai 4 je suis fière:j'ai couru, j'ai fini sur les rotules, j'ai gagné 2 min depuis septembre! Allez c'est que coef 0,5 et comme je l'ai dit dans un autre post 1 pt en OP vaut 8 pts en course!Alors............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les bonnes performances, tout dépend de ta série. Dans ma série, sur 8 ou 9 on est 4 à avoir 4/20, donc bon! Mais après c'est sûr il y a des filles qui ont 16 ou 17, mais voilà, on peut pas être bonne partout!!! Bon courage pour demain, faut se dire que quand se sera passé ce sera du stress en moins...... jusqu'à l'OP!! Mais un petit conseil terminez votre 1500m côute que côute. Un membre du jury nous a dit que c'était mieux vu de courir tout doucement et de ne pas s'arrêter quitte à avoir 0,5 que de marcher et de finir hors-barême! Alors foncez!Au pire c'est 10 mauvaises minutes à passer dans votre vie. Et puis même si j'ai 4 je suis fière:j'ai couru, j'ai fini sur les rotules, j'ai gagné 2 min depuis septembre! Allez c'est que coef 0,5 et comme je l'ai dit dans un autre post 1 pt en OP vaut 8 pts en course!Alors............

ton entretien s'est bien passé? sur quel apsa a tourné l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après l'exposé ils m'ont demandé de faire une programmation, puis quand j'ai dit "je ferais un module sur les jeux d'opposition en abordant la lutte par exemple"...et là ils me disent allez y vous choisissez une classe du niveau que vous voulez et vous faites lutte!! :blink: Bon je pense m'en être quand même assez bien sorti, j'ai pas dit de grosses bétises. Ils m'ont taquiné avec la transversalité et j'ai pas compris où ils voulaient aller, enfin maintenant j'ai compris ils voulaient la citoyenneté!Mais moi je suis parti sur les sciences et le français, tanpis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé l'EPS. Pour l'oral, ils m'ont interrogée sur la danse en maternelle, un peu au cycle 3 aussi, et m'ont demandée de faire une programmation.

Voilà en gros, j'espère que ça s'est bien passé, et je vous dis bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé l'EPS. Pour l'oral, ils m'ont interrogée sur la danse en maternelle, un peu au cycle 3 aussi, et m'ont demandée de faire une programmation.

Voilà en gros, j'espère que ça s'est bien passé, et je vous dis bonne chance à tous !

quand ils te demandent une programmation, tu dois décrire tes 10 séances (environ) de danse? ou c'est une programmation d'année (juste choisir une activité pour les compétences)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour me repondre?? je passe demain, et là j'ai un gros coup de flippe! je serai incapable de détailler une dizaine de séances d'une activité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour me repondre?? je passe demain, et là j'ai un gros coup de flippe! je serai incapable de détailler une dizaine de séances d'une activité!!

Non pas de panique une programmation c'est sur l'année sinon ils te demanderaient une progression !!

En fait par la programmation ils cherchent a voir si tu sais tout ce que tu dois travailler comme apsa dans l'année et bien souvent apres ils te demandent de t'attarder sur une mais rien de bien précis ne t'inquiete pas !!

Courage :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...