Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je suis en brigade avec un poste à Sierville à priori jusque la fin de l'année (congé maternité), CE1, CE2. Je passe deux jours en observation là bas puis je vais sûrement finir ma semaine d'observation dans une autre école.

Je ne sais malheureusement pas s'ils comptent appeler d'autres personnes, la dame n'était pas très causante au téléphone.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore été appelé, je pense que la liste peut encore avancer de pas mal de places.

kikou jeremy c'est séverinne de ta classe de l'an dernier en e22 je voulais te feliciter pour ton recrutement j'espère que ça va et que tu n'est pas trop stressé, au moins tu n'as pas ce fichu concours à repasser

bon courage et à bientot alors bisous sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

kikou jeremy c'est séverinne de ta classe de l'an dernier en e22 je voulais te feliciter pour ton recrutement j'espère que ça va et que tu n'est pas trop stressé, au moins tu n'as pas ce fichu concours à repasser

bon courage et à bientot alors bisous sév

Merci beaucoup ! J'avoue être content d'en avoir finit avec ce fichu concours... En tout cas bon courage à toi pour cette année! De toute façon on se voit l'année prochaine en PE2 !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel plaisir de revenir de sa journée et de voir qu'il y a eu un appel, bon c'est sûr un c'est pas énorme mais ca avance et c'est bien l'essentiel !!!

Pour ma part, j'ai commencé mon remplacement dans un ime aujourd'hui, enfin aujourd'hui j'ai découvert, demain j'aurais les enfants, un petit peu de stress car le public est très différents et l'enseignante de m'a rien laissé alors demain ça sera du tatonnement !!!

En tout cas il faut que les appels continuent !!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à vous pour vos réponses si rapides...

Il n'y a plus qu'à attendre, attendre et encore attendre!

Bon courage à ceux et celles qui débutent et aux autres qui ne quittent des yeux leur téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une grande préférence pour le 27! (je suis la 83eme). J'espère être bientôt fixée parce que là ça commence à devenir très long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une grande préférence pour le 27! (je suis la 83eme). J'espère être bientôt fixée parce que là ça commence à devenir très long d'attendre.

Alors imagine dans quel état on est! lol! :noelbiggrin: Car nous il nous faut rajouter à cela la peur que la liste s'arrete juste avant nous... Allez j'y crois!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA et apparemment il n'y aurait pas d'appel aujourd'hui...déception

ah bah! :noelohmy:

Attendons quand même un petit peu, l'IA du 76 ne donne pas beaucoup d'informations... mais bon c'est bizarre bizarre tout ca...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelwacko: Il n'y aplus aucun espoir pour moi.....................

En tout cas je suis de tout coeur avec ceux et celles qui sont moins loin que moi, comme Hélène 76 par exemple sans qui ce forum serait un peu triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelwacko: Il n'y aplus aucun espoir pour moi.....................

En tout cas je suis de tout coeur avec ceux et celles qui sont moins loin que moi, comme Hélène 76 par exemple sans qui ce forum serait un peu triste!

Merci pour ton message :noelrolleyes: Mais rien n'est encore terminé! Il suffit d'une vague! Et comme on ne peut jamais la prédire... croisons les doigts!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends Audrey, je suis un peu avant toi mais sans espoirs je pense aussi pour moi, je vais de voir repasser ce concours une troisième fois... :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA et apparemment il n'y aurait pas d'appel aujourd'hui...déception

Ne t'inquiète pas si ce n'est pas aujourd'hui se sera lundi! ne sois pas déçue tu es sure d'être apelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...