Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Prêt à affronter cette nouvelle semaine d'attente?? :noelunsure: Moi oui!!!! :noelbiggrin:

Pour les prochains votre mission si vous l'acceptez sera d'aller à la pêche aux informations!!

Et pour les nouveaux appelés (pti clin d'oeil à Bérangère, Aurélie et Christelle) bon courage et racontez nous!!!! :noelwink:

Et POUR TOUT LE MONDE ON CROISE TOUS LES DOIGTS (même ceux des pieds) POUR QUE CETTE SEMAINE SOIT RICHE EN APPELS !!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

C'est reparti !!!

Alors qui se dévoue pour appeler? Apparemment l'IA de l'eure est plus abordable pour avoir des infos...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas une seule âme charitable pour se dévouer ???? :noelmellow:

Personne pour aller à la pêche aux infos ?? :noelsad: :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce matin en arrivant au boulot ( je suis AE en école primaire dans le 27), l'instit ZIL et l'instit brigade sont restées à l'école toute la matinée, il n'y avait aucun poste pour elles.... c'est pas bon pour nous ça!!!!

Faut quand même garder l'espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff pas très bien informé le SNUIPP, je viens de recevoir un mail me disant que la 76è avait été recruté, nous on sait qu'on en est 79 recrutés alors ....

Et ils disent que le recrutement devrait durer jusqu'en février, j'espère que ce sera bien plus loin que ça !!!! au moins jusqu'au concours !!! :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas de courageux pour appeler l'ia et en savoir plus sur des recrutements futurs ? :noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler à l'IA de Rouen sous pretexte de confirmer mon numéro de téléphone. Effectivement, pas très bien reçue mais bon...

Je suis donc la 85ème, et il a une personne du concours 3ème voie en 84bis. Il reste donc 6 appels avant moi. Pour l'instant, la dame m'a confirmé que la 79ème avait été appelée, mais aucune nouvelle pour les appels suivants. Si c'était possible, faudrait que quelqu'un téléphone à l'IA de l'Eure vu que la secrétaire semble plus sympathique, pour tenter d'avoir des infos.

Voici donc les dernières nouvelles qui nous avancent pas trop!

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Quelqu'un pour appeler l'IA de l'Eure?? j'aimerais bien en savoir plus moua... :noelwink:

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minihic tu ne veux pas essayer? ca m'inquiete un peu le message de adelia, c'est pour ca que je voudrais en savoir un peu plus mais trop loin pour pouvoir appeler... :noelsad:

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Quelqu'un pour appeler l'IA de l'Eure?? j'aimerais bien en savoir plus moua... :noelwink:

:clover: :clover:

Je viens d'appeler l'IA de l'eure en prétextant un truc bidon! La dame n'en sait pas plus que ça pour l'instant aucune idée de quand la liste va évouler! Elle est super gentille, je lui ai dis que c'était dur de bosser le concours tout en espèrant être apellée, elle m'a dit que 93 j'avais des chances d'être appelé mais qu'en attendant je continue à m'accrocher et à bosser que de toute façon ce travail ne serait pas perdu!

Voila désolée de ne pas avoir de meilleures infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour les infos de l'IA de l'Eure, la secrétaire semble beaucoup plus sympatique qu'à Rouen, car moi elle n'a rien voulu dire!

Il reste encore 4 mois avant le concours, ça devrait encore avancer. Faut garder espoir! même si je sais qu'il est impossible de bosser ce concours dans ces conditions là (je ne fais plus rien depuis 3 semaines vu l'évolution de la liste...)

J'espère que dans la semaine, on en sera un peu plus. Continuons d'y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...