Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je pense quant à moi que je vais essayer de me tenir éloignée de ce forum pendant quelques temps car les moments de déprime suite à ce que j'y lis sont beaucoup trop fréquents en ce moment, et je n'arrive pas à me remettre dans les révisions dès que j'espère. Bref, le mieux est que j'arrête d'espérer pour ne pas me reprendre une grosse claque (ce qui est déjà fait depuis hier), donc je vous laisse, je reviendrai dans quelques temps (si je réussis à m'empêcher de revenir vous lire !).

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Je viens d'appeler l'IA 27, elle ne sait rien du tout la pauvre elle m'a juste dis qu'elle avait des besoins, que l'IA 76 aussi et donc elle va les apeller pour faire le point! Elle m'a demandé mon rang (93) et visiblement, vu son ton compatissant, les besoins n'iront pas jusqu'à moi... :( peut être plus tard je l'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 27, elle ne sait rien du tout la pauvre elle m'a juste dis qu'elle avait des besoins, que l'IA 76 aussi et donc elle va les apeller pour faire le point! Elle m'a demandé mon rang (93) et visiblement, vu son ton compatissant, les besoins n'iront pas jusqu'à moi... :( peut être plus tard je l'espère!!

Merci pour tes informations!! C'est sympa de nous les donner... Apparemment il y a des besoins c'est déjà cela... Je pense que nous aurons des nouvelles jeudi ou vendredi... Peut être que cela n'ira pas encore jusqu'à toi pour les prochains appels, mais tu seras dans les suivants! :clover: pour ma part le doute d'installe :noelsad: ... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 27, elle ne sait rien du tout la pauvre elle m'a juste dis qu'elle avait des besoins, que l'IA 76 aussi et donc elle va les apeller pour faire le point! Elle m'a demandé mon rang (93) et visiblement, vu son ton compatissant, les besoins n'iront pas jusqu'à moi... :( peut être plus tard je l'espère!!

Merci pour tes informations!! C'est sympa de nous les donner... Apparemment il y a des besoins c'est déjà cela... Je pense que nous aurons des nouvelles jeudi ou vendredi... Peut être que cela n'ira pas encore jusqu'à toi pour les prochains appels, mais tu seras dans les suivants! :clover: pour ma part le doute d'installe :noelsad: ... :clover:

C'est normal que je les donne on est tous dans le même bateau!!! La semaine dernière l'angoisse m'a conduit à des problèmes physique et donc j'ai pris le parti de me dire que c'est fini pour moi et je bosse le concours... Mais le plus dur c'est d'aller tous les jours bosser dans une école primaire en tant qu'assistante d'éducation, alors que je voudrais être de l'autre côté... mais bon les instits avec qui je bosse (depuis 2 ans) sont super sympas, j'ai très très régulièrement des petits groupes pour faire de la remèdiation, pour des séances d'EPS alors au mieux si je suis appelée au moins je ne serai pas totalement dépourvue!

On dit l'espoir fais vivre, moi il me rend malade! Mais vous continuez à y croire tout en gardant quand même les pieds sur terre!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 27, elle ne sait rien du tout la pauvre elle m'a juste dis qu'elle avait des besoins, que l'IA 76 aussi et donc elle va les apeller pour faire le point! Elle m'a demandé mon rang (93) et visiblement, vu son ton compatissant, les besoins n'iront pas jusqu'à moi... :( peut être plus tard je l'espère!!

Merci pour tes informations!! C'est sympa de nous les donner... Apparemment il y a des besoins c'est déjà cela... Je pense que nous aurons des nouvelles jeudi ou vendredi... Peut être que cela n'ira pas encore jusqu'à toi pour les prochains appels, mais tu seras dans les suivants! :clover: pour ma part le doute d'installe :noelsad: ... :clover:

C'est normal que je les donne on est tous dans le même bateau!!! La semaine dernière l'angoisse m'a conduit à des problèmes physique et donc j'ai pris le parti de me dire que c'est fini pour moi et je bosse le concours... Mais le plus dur c'est d'aller tous les jours bosser dans une école primaire en tant qu'assistante d'éducation, alors que je voudrais être de l'autre côté... mais bon les instits avec qui je bosse (depuis 2 ans) sont super sympas, j'ai très très régulièrement des petits groupes pour faire de la remèdiation, pour des séances d'EPS alors au mieux si je suis appelée au moins je ne serai pas totalement dépourvue!

On dit l'espoir fais vivre, moi il me rend malade! Mais vous continuez à y croire tout en gardant quand même les pieds sur terre!

Bon courage à tous!

Comme toi tout cela m'épuise, j'en ai quasiment chialé toute la soirée d'hier !!!

Va falloir se remettre à fond dans les révisions mais j'ai tellement peur de l'échec, d'être déçue une nouvelle fois !! Echouer chaque fois plus pret du but je n'en peux plus !!!

Croisons les doigts pour la situation se dénout jeudi ou vendredi !!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 27, elle ne sait rien du tout la pauvre elle m'a juste dis qu'elle avait des besoins, que l'IA 76 aussi et donc elle va les apeller pour faire le point! Elle m'a demandé mon rang (93) et visiblement, vu son ton compatissant, les besoins n'iront pas jusqu'à moi... :( peut être plus tard je l'espère!!

Merci pour tes informations!! C'est sympa de nous les donner... Apparemment il y a des besoins c'est déjà cela... Je pense que nous aurons des nouvelles jeudi ou vendredi... Peut être que cela n'ira pas encore jusqu'à toi pour les prochains appels, mais tu seras dans les suivants! :clover: pour ma part le doute d'installe :noelsad: ... :clover:

C'est normal que je les donne on est tous dans le même bateau!!! La semaine dernière l'angoisse m'a conduit à des problèmes physique et donc j'ai pris le parti de me dire que c'est fini pour moi et je bosse le concours... Mais le plus dur c'est d'aller tous les jours bosser dans une école primaire en tant qu'assistante d'éducation, alors que je voudrais être de l'autre côté... mais bon les instits avec qui je bosse (depuis 2 ans) sont super sympas, j'ai très très régulièrement des petits groupes pour faire de la remèdiation, pour des séances d'EPS alors au mieux si je suis appelée au moins je ne serai pas totalement dépourvue!

On dit l'espoir fais vivre, moi il me rend malade! Mais vous continuez à y croire tout en gardant quand même les pieds sur terre!

Bon courage à tous!

Comme toi tout cela m'épuise, j'en ai quasiment chialé toute la soirée d'hier !!!

Va falloir se remettre à fond dans les révisions mais j'ai tellement peur de l'échec, d'être déçue une nouvelle fois !! Echouer chaque fois plus pret du but je n'en peux plus !!!

Croisons les doigts pour la situation se dénout jeudi ou vendredi !!! :clover: :clover:

Heureusement qu'il nous reste le boulot! Si je n'étais pas salariée je crois que je serai au plus bas!

COuRAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre le portable dans la main et les yeux sur le fixe.

Je viens d'appeler l'IA 76 (j'arrive pas à avoir le 27)... je lui ai demandé s'il allait y avoir des appels cette semaine... elle m'a dit qu'il y a des appels de prêts mais qu'ils vont arriver peut-être aujourd'hui, demain dans trois jours. Elle ne peut pas me dire combien ni qui ni quand ... voilà essayons de nouveau l'IA 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'appeler l'IA 76 et la dame que j'ai eu a bien voulu me donner des renseignements: pour le 76 ils se préparent à passer des appels,mais je suis 87ème et elle n'a pas voulu me dire jusqu'où ils appelleraient. Cependant, elle m'a dit que la liste n'était pas close et qu'elle ne savait pas quand elle le serait, que les prochains allaient donc être appelés bientôt et que le 27 avait des besoins également. Donc grosso-modo, c'est toujours attendre, attendre, attendre... Ceci-dit, il y a eu des périodes où elles ne disaient rien du tout, donc je pense que les informations sont vagues mais que ça reste positif... J'ai eu l'impression qu'elles ont des besoins dans le 76 et le 27 mais qu'elles attendent un feu vert de plus haut dans la hiérarchie (selon les moyens financiers et les budgets sans doute...) Je pense donc que personne ne peut dire ce qui va se passer dans les prochaines semaines, et comme Vincentpepite, je reste sceptique quant à la fiabilité des sources de Toninho ( ne le prends pas mal, Toninho, mais je ne pense pas que les budgets soient décidés et votés par les conseillers pédagogiques de circonscription ...) Donc je propose qu'à moins de connaître personnellement le recteur, on se contente des infos venant de Mme Lesage ou de l'IA 76...

Allez, struggle for life et pis boujous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, est-ce que tu appelles Mme Lesage ou tu veux que je le fasse ?

En même temps je crois que Mme Lesage commence à bien te connaître ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je complète...

je viens d'avoir Mme Lesage toujours aussi gentille qui m'a dit avoir eu sa collègue du 76 ce matin. Le 76 a des postes et va appeler cette semaine. "Des appels cette semaine? Oui." Mme Lesage a ou va avoir des besoins. elle fait le point cet aprem et rappelle le 76 demain pour voir ce qui va se passer. Pour des appels dans l'Eure, il faut qu'elle voit avec son boss (le dernier accord comme d'hab). La fin de semaine va être :noelwacko:

Voilà vivement demain des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...