Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Trop fort à ben voila qui remonte le moral !!! :noelbiggrin: :noelbiggrin:

Allez encore des appels !!!!! :clover: :clover: :clover:

Je vais faire ma rabas joie de service mais j'avais espéré qu'il y aurai plus d'appelés que ça ... :( Si on pouvait m'assurer que la liste ne s'arrête pas fin février je respirerai mieux....

Félicitations à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand stanislawa et vincentpepite seront appelés qui ira à la pêche aux infos pour nous???!!! Ce sont les deux plus efficaces! Demain c'est décidé je supplie tout les instits que je connais de se mettre en arrêt maladie ça devrait libérer une 15aine de poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand stanislawa et vincentpepite seront appelés qui ira à la pêche aux infos pour nous???!!!

Je te propose le poste de "renseigneuse LC" !? Je vous fais la promesse que si j'ai l'occasion ( :clover: :clover: :clover: :clover: ) d'être la plus proche des appelés (il faut pour cela encore quelques appels...) je prendrai ce poste et j'appelerai les IA... Mais pas encore possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand stanislawa et vincentpepite seront appelés qui ira à la pêche aux infos pour nous???!!!

Je te propose le poste de "renseigneuse LC" !? Je vous fais la promesse que si j'ai l'occasion ( :clover: :clover: :clover: :clover: ) d'être la plus proche des appelés (il faut pour cela encore quelques appels...) je prendrai ce poste et j'appelerai les IA... Mais pas encore possible ...

Le problème est que étant AE dans une école primaire j'ai les mêmes horaires que l'inspection quasiment donc pas facile pour appeler! Mais dés que je peux je le fais ( ce que j'ai d'ailleurs fais cette semaine et la semaine d'avant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche! Je vais essayer d'en savoir le plus possible ...
Je vais faire ma rabas joie de service mais j'avais espéré qu'il y aurai plus d'appelés que ça ... :( Si on pouvait m'assurer que la liste ne s'arrête pas fin février je respirerai mieux....

Oui c'est la grande question que tout le monde se pose, alors si Stanislawa tu arrives à avoir des renseignements dessus!! ca serait super... Enfin je ne sais pas s'ils le savent...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ce que je peux , mais je ne suis pas sûre non plus qu'ils sachent déjà la date de clôture de la liste... Quand on regarde le sujet des LC de l'année dernière, on se rend compte qu'à la même période tout le monde se posait la même question et finalement la dernière appellée l'a été 3 jours avant les écrits... Donc si demain Mme Lesage parle de février,pas de vent de panique, d'accord? Comme l'a dit Vincentpepite il y a quelques jours, février, c'est toujours la période qu'on cite en général, mais il existe beaucoup d'exception (allez voir les sujets des années précédentes dans le forum et vous verrez qu'on ne peut vraiment rien prévoir à l'avance, les mauvaises comme les bonnes nouvelles d'ailleurs ...!)

Une chose est sûre, c'est que cette année est mieux partie que les précédentes pour les L.C dans beaucoup d'académies, même si Rouen n'est pas la mieux placée (quand on voit Amiens, ça laisse rêveur ... et ça détruit vraiment les arguments du type: ils vont fermer la liste car sinon il n'y aura pas assez de places au concours...! Je rappelle qu'ils sont déjà à 200 appelés pour Amiens , 225 pour Grenoble, 195 pour Nancy ... et j'en oublie...)

Donc en bref, je vais faire ce que je peux mais pas de vent de panique ni de déprime générale si j'obtiens pas grand-chose, d' ac? Ca va me mettre la grosse pression de vous imaginer! :noelwink: Je ne pourrais pas vous donner de nouvelles avant midi, d'ailleurs! Bon allez, j'arrête mon roman, la LC c'est vraiment la guerre psychologique donc je relance mon cri de guerre:

Struggle for life et pis boujous! :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...