Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis en PE1 et je suis votre forum tous les jours pour voir l'avancée de la LC. Je connais un PE qui partira en congé maternité au mois d'avril. Je ne sais pas s'ils appeleront une LC mais en tout cas, je vous le souhaite de tout coeur. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Salut tout le monde!

Mes informations sont rares mais dès que j'en ai, je vous en fais part!

Je suis Assis. d'Educ dans un collège. Un PE en mission dans celui-ci m'a dit qu'il avait un contact à l'inspection académique du 76. Il l'a interrogé ce week-end, voici ses réponses:

- pas de problèmes de budget,

- pas de rumeur comme quoi la liste serait cloturée en février,

- une dizaine de demandes de remplacement en attente volontaire (histoire de ne pas prendre trop de LC d'un coup).

Voilà, c'est dit.

PS: je ne connais pas le grade de l'informateur, ces informations sont donc à prendre avec des pincettes, cela ne sert donc à rien de palabrer!

Ah la la si tu pouvais avoir raison ce serait merveilleux !!!!

Allez toujours rien de négatif c'est bon signe on espère au moins un petit recrutement pour la fin de semaine et on y croit :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de problème de budgets, tout les espoirs sont encore possible, je me renseignerai de nouveaux auprès de mes informateurs secrêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté non plus, j'attend un peu pour rappeler les IA , peut-être mercredi...

Salut!

tu n'as pas envie de téléphoner aujourd'hui pour avoir des news? Moi ils vont en avoir marre.

Vivement des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'appeler les IA, je n'ai eu personne dans le 27 et à l'IA 76, rien de neuf, elles ne savent pas quand il y aura des appels tout en conseillant de garder le portable à proximité, donc réponse: on sait pas, mais ça peut être demain.... tout dépend de ce qui nous arrive au courrier...

Rien de bien neuf, désolée...

Bon courage pour l'attente et pis boujous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! Espérons qu'il y en ait demain et apres demain!!!! :clover::clover:

Quoique pour demain... Pensez vous qu'ils fassent grève aux IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! Espérons qu'il y en ait demain et apres demain!!!! :clover::clover:

Quoique pour demain... Pensez vous qu'ils fassent grève aux IA?

Le Jeudi est une bonne journée en général pour les LC! Mais n'oublions pas que demain il y a un mouvement de grève. Dans l'école où je bosse demain sur 9 classes une seule est ouverte! Donc dans les IA pourquoi pas!

En tout cas merci pour les infos!

Bonne journée à tous et bonne attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beaucoup recruté aujourd'hui sur les LC de Poitiers, Orléans-tours, Marseille ... espérons que ca soit notre tour demain!!!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je vois que la liste a un peu avancé depuis mon appel, j'espère très fortement que ç va continuer. Cependant je vous souhaite tout sauf un poste tel que le miens, j'ai 3 classes (6/5.4.3) de segpa à la Grand Mare..... Les avantages sont l'entente avec le personnel, le fait d'être dans le 76 et pas trop loin de chez moi, mais c'est du sport de gérer ces élèves..... Ils sont vulgaires, violents et refusent pour la plupart de travailler donc je dois m'accrocher mais le moral est solide donc il faut que ça continu jusqu'au mois de juillet, il faut que je m'accroche... Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je vois que la liste a un peu avancé depuis mon appel, j'espère très fortement que ç va continuer. Cependant je vous souhaite tout sauf un poste tel que le miens, j'ai 3 classes (6/5.4.3) de segpa à la Grand Mare..... Les avantages sont l'entente avec le personnel, le fait d'être dans le 76 et pas trop loin de chez moi, mais c'est du sport de gérer ces élèves..... Ils sont vulgaires, violents et refusent pour la plupart de travailler donc je dois m'accrocher mais le moral est solide donc il faut que ça continu jusqu'au mois de juillet, il faut que je m'accroche... Bon courage à tous!

Bonjour!!

Contente de te lire! Oui... ca a pas l'air évident... :noelwacko: surtout qu'on est loin d'être préparés à ces postes !

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je vois que la liste a un peu avancé depuis mon appel, j'espère très fortement que ç va continuer. Cependant je vous souhaite tout sauf un poste tel que le miens, j'ai 3 classes (6/5.4.3) de segpa à la Grand Mare..... Les avantages sont l'entente avec le personnel, le fait d'être dans le 76 et pas trop loin de chez moi, mais c'est du sport de gérer ces élèves..... Ils sont vulgaires, violents et refusent pour la plupart de travailler donc je dois m'accrocher mais le moral est solide donc il faut que ça continu jusqu'au mois de juillet, il faut que je m'accroche... Bon courage à tous!

Salut Poulpoul,

je vois que ce n'est pas évident pour toi au collège, et je comprends très bien quand je vois les Segpa... Pas des cadeaux, c'est le moins que l'on puisse dire. Cela dit, je prendrais bien ta place si cela voulait dire que j'avais enfin ce concours.

On ne s'est toujours pas rencontrées, je me demande si je ne t'ai pas aperçue de tps en tps dans les couloirs ou la salle des profs mais comme je ne te connais pas... je n'en sais rien !! En tout cas, je te souhaite bon courage (c'est quand même bête de se dire ça sur le net alors qu'on bosse dans le même collège, va falloir qu'on se croise un jour !!) et profite quand même, dis-toi que c'est la fin des études, je t'assure que j'aimerais que ce soit le cas pour moi bientôt.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...