Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Coucou à tous!

C'est dommage que cette liste n'avance plus beaucoup, mais ne découragez pas, ça me paraitrait étrange que ça s'arrete comme ça du jour au lendemain... Surtout quand on voit que dans les inspections on arrive pas toujours a avoir de brigade quand un collègue est malade...

Pour moi, c'est dur, mais je le prend comme un mauvais moment a passer.

Ma classe est difficile, dans l'école c'est pire. Si on ajoute à ça le rythme d'enfer et la route... (debout 6H couchée 00H30 le temps de tout préparer pour le lendemain et 130 km par jour...) et comme je ne suis ni ZIL ni brigade, aucune indemnitée....

Heureusement quelques collègues sont toujours pretes à m'aider et la directrice me soutient a fond! (elle m'a même dit que si elle pouvait, elle me garderait l'année prohcaine, j'étais super touchée!)

En tout cas bon courage pour ceux qui attendent, et dites vous que quand on est dedans on n'a pas le choix et on se lance parcequ'il faut bien, on fait ce qu'on peut, et ça va de mieux en mieux au fil des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bon courage à toi et tous les appelés!!!

J'ai téléphoné hier à Mme Lesage. Eh oui elle a répondu au tél. En gros, elle ne s'est pas trop occupée de nous en cette fin de semaine.J'ai pas eu le temps, elle n'a pas fais le point et elle ne savait pas ce qu'a donnée la commission médicale.

Voilà elle n'était pas trop pressée.

Bon week end à tous en espérant des appels avant ces vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et tous les appelés!!!

J'ai téléphoné hier à Mme Lesage. Eh oui elle a répondu au tél. En gros, elle ne s'est pas trop occupée de nous en cette fin de semaine.J'ai pas eu le temps, elle n'a pas fais le point et elle ne savait pas ce qu'a donnée la commission médicale.

Voilà elle n'était pas trop pressée.

Bon week end à tous en espérant des appels avant ces vacances.

Oui une "petite" vague d'appels identique à celle d'avant les vacances de noël serait la bienvenue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et tous les appelés!!!

J'ai téléphoné hier à Mme Lesage. Eh oui elle a répondu au tél. En gros, elle ne s'est pas trop occupée de nous en cette fin de semaine.J'ai pas eu le temps, elle n'a pas fais le point et elle ne savait pas ce qu'a donnée la commission médicale.

Voilà elle n'était pas trop pressée.

Bon week end à tous en espérant des appels avant ces vacances.

Oui une "petite" vague d'appels identique à celle d'avant les vacances de noël serait la bienvenue!!!!!

Oui cela ferait beaucoup beaucoup de bien!!!! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hélène, ton petit message du dimanche? ;) ;)

Oui c'est vrai on l'attend hélène ton message du dimanche !!!

Allez j'en lance un aussi pour multiplier les chances d'appels !!!

Espérons que cette semaine soit riche en appels, croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hélène, ton petit message du dimanche? ;) ;)

Oui c'est vrai on l'attend hélène ton message du dimanche !!!

Allez j'en lance un aussi pour multiplier les chances d'appels !!!

Espérons que cette semaine soit riche en appels, croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

:D Hihihi c'est parce que j'attends ce soir!! Par supperstition! car depuis quelques temps je l'ai mis plus tôt et les appels ont ralentis! Donc je le mettrai ce soir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quasiment nuit ici... Donc voici mon message du dimanche soir!!!!

Espérons qu'il y ait beaucoup beaucoup beaucoup d'appels cette semaine!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, haut les coeurs, on y croit !!!

Ma maigre contribution : par pitié des appels !!! C'est urgent vu notre moral en ce moment et ces appels qui se sont arrétés. Faites que je ne repasse pas ce foutu concours ....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...