Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Aujourd'hui une ZIL est remplaçante dans notre école, elle nous dit que sur la circonscription 15 enseignants ne sont pas remplacés aujourd'hui et que demain elle doit nous quitter pour aller remplacer quelqu'un qui ne l'est pas depuis 15 jours!!!!!! Ils attendent quoi pour nous appeler?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

cool comme nouvelle!!

Les pauvres enfants et les pauvres parents!!!

Que font les IA?

Espérons qu'ils se bougent un peu plus...

Le "problème" c'est que se sont des remplacements de courte durée à la base donc je pense que c'est pour ça qu'ils ne nous apellent pas sur ce genre de poste! Bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme nouvelle!!

Les pauvres enfants et les pauvres parents!!!

Que font les IA?

Espérons qu'ils se bougent un peu plus...

Le "problème" c'est que se sont des remplacements de courte durée à la base donc je pense que c'est pour ça qu'ils ne nous apellent pas sur ce genre de poste! Bien dommage!

15 jours c'est énorme quand même! Enfin peut etre que pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme nouvelle!!

Les pauvres enfants et les pauvres parents!!!

Que font les IA?

Espérons qu'ils se bougent un peu plus...

Le "problème" c'est que se sont des remplacements de courte durée à la base donc je pense que c'est pour ça qu'ils ne nous apellent pas sur ce genre de poste! Bien dommage!

15 jours c'est énorme quand même! Enfin peut etre que pour moi...

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais visiblement pas pour l'IA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait envie d'appeler Mme Lesage (qui depuis le début nous donne plus d'infos que l'IA 76) ? pour avoir des nouvelles?

Je pense qu'après quelques appels, j'appelerai l'IA 76 pour communiquer mon nouveau numéro de téléphone... et en profiterait pour aussi récupérer quelques infos...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé vendredi... pour une fois elle avait l'air d'être un peu énervée par mon appel. Je pense attendre demain ou mercredi.

J'espère un appel cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé vendredi... pour une fois elle avait l'air d'être un peu énervée par mon appel. Je pense attendre demain ou mercredi.

J'espère un appel cette semaine.

Oui je sais que tu as beaucoup appelé et ne pensait pas à toi! car tu l'as déjà beaucoup fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait envie d'appeler Mme Lesage (qui depuis le début nous donne plus d'infos que l'IA 76) ? pour avoir des nouvelles?

Je pense qu'après quelques appels, j'appelerai l'IA 76 pour communiquer mon nouveau numéro de téléphone... et en profiterait pour aussi récupérer quelques infos...

:clover: :clover:

Moi je préfère attendre quelques jours pour appeler vu que vendredi quand j'ai appelé dans le 76 ils n'avaient reçu aucune demande, si ils en ont eu aujourd'hui le temps qu'ils les traitent ils ne nous donnerons pas trop d'infos, si ça n'as pas bougé d'ici là j'appelerai mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je les ai déjà pas mal harcelés la semaine dernière ( un peu pareil que pour Vincent, vendredi ils étaient un peu moins aimables, je les ai eu en fin de journée et toujours pareil, on ne sait pas, rien pour aujourd'hui....). je pense comme Adélia qu'il faut mieux attendre un jour ou deux, le temps qu'ils traitent les demandes s'ils en ont eu.. Du coup je me suis plongée dans la lecture du sujet de l'année dernière à la même période, histoire de voir si les LC de 2007 avaient eu les mêmes genres de réponses que nous: effectivement, les "on ne sait pas" peuvent être suivis d'appels du jour au lendemain, voire même, incroyable, le matin: rien du tout et deux ou trois appels à 17h30 ! Hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je les ai déjà pas mal harcelés la semaine dernière ( un peu pareil que pour Vincent, vendredi ils étaient un peu moins aimables, je les ai eu en fin de journée et toujours pareil, on ne sait pas, rien pour aujourd'hui....). je pense comme Adélia qu'il faut mieux attendre un jour ou deux, le temps qu'ils traitent les demandes s'ils en ont eu.. Du coup je me suis plongée dans la lecture du sujet de l'année dernière à la même période, histoire de voir si les LC de 2007 avaient eu les mêmes genres de réponses que nous: effectivement, les "on ne sait pas" peuvent être suivis d'appels du jour au lendemain, voire même, incroyable, le matin: rien du tout et deux ou trois appels à 17h30 ! Hallucinant !

Je pense que les petites épidémies hivernales vont peut être "nous faire du bien"! Je ne me fais pas trop de soucis pour vous deux ( vincent et toi) vous ne devriez pas tarder à être appelés! mais je peux concevoir que si prés du but l'attente doit être encore pire!!

Bon courage à nous tous, ne dérangeons pa trop les gens de l'IA qu'ils puissent préparer en nombre les appels :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...