Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis pratiquement sûre qu'ils respectent les voeux car la dame que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit que pour m'appeler il fallait qu'elle se soit concertée avec l'IA27 , justement pour respecter nos voeux. Par contre, c'est possible que le 27 n'appelle que demain, ça a souvent été le cas lors des vagues d'appels précédentes. Pas de nouvelles de Vincent ou d'audreylmn?

Courage, courage, je croise les doigts, les bras, les jambes pour vous!

tu commences quand? Je voudrais savoir si ce sont les appels pour aprés les vacances pour savoir si on peut encore espèrer de nombreux appels par la suite...

Oui ca serait interessant de savoir quand vous commencez? Et toi Valy89?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Je serai sûre demain quand j'aurais appelé la circonscription de grand quevilly mais normalement je commence vendredi pour une semaine d'observation ,donc vrai début à la rentrée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sûre demain quand j'aurais appelé la circonscription de grand quevilly mais normalement je commence vendredi pour une semaine d'observation ,donc vrai début à la rentrée je pense.

mademoiselle pessimiste est de retour: ça me rassure moyennement tout ça! ils n'ont quand même pas besoin que de 4 personnes pour la rentrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ça va s'arrêter là, on est mercredi !

Je pense que le 27 va appeler demain , mais je ne pense pas que le 76 appelle encore cette semaine si?? Ils attendent peut etre que le 27 appelle pour rappeler? Vous croyez que c'est possible? :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas exclu car ils ont appelé tard (17h) et donc pas eu le temps de finir s'il y en avait d'autres (je m'exprime mal mais je pense que vous avez compris ?..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens d'être appelée dans la circonscription de grand quevilly (moulineaux?) en maternelle. Visiblement d'autres appels vont suivre, en tout cas la 88ème va être appelée dans les cinq minutes.Je pense que c'est bon pour Vincent car mon appel dépendait du sien. Je croise les doigts pour les suivants et je vous donne des nouvelles dès que j'ai du nouveau!

Courage à tous et à toutes!!!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :yahoo: :yahoo:

Super contente pour toi !! Je m'empresserai de divulguer la bonne nouvelle aux D11 demain !

Bon courage et qui sait ... à bientôt en pe2 !!

Charlène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'en ai eu marre je suis allé me promener et boum l'appel est arrivé!!!!

ils ont bien appelé dans le 27 aujourd'hui mais à priori je suis le seul car je n'ai pas pu avoir le choix.

Je suis brigade dans la circonscription des Andélys. Rdv vendredi à la circonscription et semaine d'observation à partir de lundi.

L'IE dit qu'il manque beaucoup de brigades et qu'il aurait bien eu besoin de moi dès lundi mais bon il me faut une semaine d'observation.

45min de route mais des indemnités.

voilà félicitation à tous je vous tiendrez au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'en ai eu marre je suis allé me promener et boum l'appel est arrivé!!!!

ils ont bien appelé dans le 27 aujourd'hui mais à priori je suis le seul car je n'ai pas pu avoir le choix.

Je suis brigade dans la circonscription des Andélys. Rdv vendredi à la circonscription et semaine d'observation à partir de lundi.

L'IE dit qu'il manque beaucoup de brigades et qu'il aurait bien eu besoin de moi dès lundi mais bon il me faut une semaine d'observation.

45min de route mais des indemnités.

voilà félicitation à tous je vous tiendrez au courant.

Arf c'est une bonne nouvelle pour toi ... mais pas pour nous... j'espérais plus d'appels... :cry:

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis pratiquement sûre qu'ils respectent les voeux car la dame que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit que pour m'appeler il fallait qu'elle se soit concertée avec l'IA27 , justement pour respecter nos voeux. Par contre, c'est possible que le 27 n'appelle que demain, ça a souvent été le cas lors des vagues d'appels précédentes. Pas de nouvelles de Vincent ou d'audreylmn?

Courage, courage, je croise les doigts, les bras, les jambes pour vous!

tu commences quand? Je voudrais savoir si ce sont les appels pour aprés les vacances pour savoir si on peut encore espèrer de nombreux appels par la suite...

Oui ca serait interessant de savoir quand vous commencez? Et toi Valy89?

Je commence vendredi matin mais je dois appeler demain la circonscription pour avoir plus de détails. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IE dit qu'il manque beaucoup de brigades et qu'il aurait bien eu besoin de moi dès lundi mais bon il me faut une semaine d'observation.

Alors pourquoi ils n'appellent pas plus de personnes!!!! c'est fou çà... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...