Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

je viens d'avoir l IA27. A priori on termine la semaine au 91.

Le 91 a été appelé? Ou va être appelé? Bon en tous les cas c'est une bonne semaine! 86, 87, 88, 89, 90 et 91 c'est une bonne semaine!! JulienRouen et Adelia vous êtes les suivants alors!!! :D:clover: :clover:

EUh bah euh... j'ai un peu de mal à y croire.... j'exploserai totalement de joie quand j'aurai reçu le saint appel :lol: ! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée la semaine prochaine et que ce n'est qu'un début pour qu'un maximum de monde soit soulagé!!!!

BON COURAGE à TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

petite pensée pour bisounours qui s'est vu fermer la liste presque sous le nez l'année dernière=> Cette année c'est ton année!!! il faut y croire!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci adelia et Hélène de penser à moi !!! J'espère que vous avez raison et que cette année sera la bonne !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du 91 est confirmé sur le site du SNUIPP:

Liste complémentaire : recrutements où en est-on ?

Nous vous tenons régulièrement informés de l’évolution des recrutements sur ce site.

Au 31 janvier 2008.

Concours externe

Rang du dernier recruté : 91

Recrutés dans l’Eure : 31

Recrutés en Seine-Maritime : 59

IUFM (Eure) : 2 ;

Concours 3ème voie : 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement du 91 est confirmé sur le site du SNUIPP:
Liste complémentaire : recrutements où en est-on ?

Nous vous tenons régulièrement informés de l’évolution des recrutements sur ce site.

Au 31 janvier 2008.

Concours externe

Rang du dernier recruté : 91

Recrutés dans l’Eure : 31

Recrutés en Seine-Maritime : 59

IUFM (Eure) : 2 ;

Concours 3ème voie : 3

Je me méfie la dernière fois ils ont dit que le 86 été récruté et ce n'était pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie la dernière fois ils ont dit que le 86 été récruté et ce n'était pas le cas....

Oui mais Jérem97 a eu la même info de l'IA 27! donc franchement je pense que c'est bon!!

:clover: :clover: pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie la dernière fois ils ont dit que le 86 été récruté et ce n'était pas le cas....

Oui mais Jérem97 a eu la même info de l'IA 27! donc franchement je pense que c'est bon!!

:clover: :clover: pour la suite.

oui je sais mais bon j'ai été élue miss pessimiste 2008 :) et ça fait quelque années consécutives que j'ai le prix!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA27 histoire de faire vérifier mes coordonnées (l'excuse!) puis m'assurer qu'on en est bien à 91 mais personne n'a répondu. C'est vrai que c'est écrit 91 recrutés sur le snuipp mais vu qu'ils ont déjà fait une erreur je me méfie du coup ! Mais bon, apparemment Jérem 97 a eu le même écho de l'IA donc oui ça doit être ça!

En tout cas je souhaite que la liste ira le plus loin possible, d'autant plus qu'on voit les motivés sur ce forum, je pense à Bisounours qui était déjà très présente sur le forum l'année dernière, puis Hélène76 qui, il est vrai, anime beaucoup ce forum!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, je n'ai pas toujours accès à internet, mais à chaque fois que j'en ai l'occasion comme maintenant par exemple, je passe voir les news...et je remercie les personnes qui permettent à ce site d'être ce qu'il est.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu par un écho très très peu officiel ! que la liste irait au moins jusque 110 .... de toute façon soyez rassurés personne n'a parlé de fermeture de la liste complémentaire. Donc pour l'instant rien de stressant.

JUJURouen on pense à toi. Tout va bien se passer.

Je suis contente en tout cas de voir qu'elle avance plus vite et plus loin que l'an dernier. COurage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage dans l'attente et vous donner des nouvelles. En fait je suis pas à Moulineaux mais à Sotteville, car la brigade qui était en poste à Moulineaux voulait y rester. Donc pour vous, la bonne nouvelle c'est qu'il y a une brigade en moins sur la circonscription de grand couronne, et donc une chance en plus d'appeler un Lc si poste vacant...

Donc finalement j'ai atterri à Sotteville où j'ai commencé ma semaine d'observation (au fait j serai en TPS/PS) mais dans une autre école. J'ai réussi à négocier de voir au moins ma classe samedi matin, mais c'était pas gagné.... Je commence "pour de vrai" après les vacances.

Je croise les doigts pour vous et je me rajoute à la "spéciale dédicace" pour bisounours et Hélène, suis sûre que ça va le faire les filles, parce que vous le valez bien!!!

Allez, struggle for life et pis boujous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu par un écho très très peu officiel ! que la liste irait au moins jusque 110 .... de toute façon soyez rassurés personne n'a parlé de fermeture de la liste complémentaire. Donc pour l'instant rien de stressant.

JUJURouen on pense à toi. Tout va bien se passer.

Je suis contente en tout cas de voir qu'elle avance plus vite et plus loin que l'an dernier. COurage à tous....

Salut tout le monde !

Delfynus, comment as-tu eu ces informations si ce n'est pas indiscret ? Je suis initialement 112ème, alors j'espère que ça dépassera un peu les 110 !

Je dis encore bon courage à tout le monde et à bientôt pour suivre l'avancement de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...