Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Je viens d'appeler l'IA27, elle ne fera plus de recrutement avant la rentrée pour sa part, elle n'exclu pas que le 76 en fasse la semaine prochaine mais ne peux pas l'assurer. Elle m'as dit qu'elle de toute façon aurait besoin à la rentrée d'environ 2 ou 3 personnes et que le 76 aura trés certainement aussi des besoins donc que je n'avais pas de soucis à me faire je serai appelée de toute façon.

Maintenant si le 76 a des besoins la semaine prochaine je risque de me retrouver dans le 76!

DOnc pour ne pas être déçus n'espèrez pas une vague d'appels la semaine prochaine....

Bon courage à tous!

AU fait oui c'est sur ils ont recruté le 91! ( à la base c'est quand même pour ça que j'ai appelé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Merci Adélia pour ces infos! J'avais essayé d'appeler ce matin pour essayer d'avoir des infos mais là donc je vais attendre la semaine prochaine ! oh lala je suis juste derrière toi, j'ai envie d'y croire aussi mais que l'attente va être longue si vraiment ils ne recrutent plus avant les vacances! Ils sont durs quand même, sachant qu'ils vont avoir sûrement besoin de 2 3 personnes comme ils disent, ils pourraient essayer de faire en sorte de nous appeler avant les vacances, au moins on aurait le temps de s'y préparer un peu!!!

Bon ba en attendant il faut que j'aille bosser! Pour me présenter un peu plus, j'ai passé 2ans à l'iufm d'Evreux, depuis l'année dernière je suis AE dans une école primaire à Oissel puis je suis depuis 5 ans hôtesse de caisse le week end alors autant vous dire que ce boulot là j'ai vraiment hâte de le quitter! Aller, espèrons que j'y vais pour les derniers week ends !!! On continue de croiser les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adélia pour ces infos! J'avais essayé d'appeler ce matin pour essayer d'avoir des infos mais là donc je vais attendre la semaine prochaine ! oh lala je suis juste derrière toi, j'ai envie d'y croire aussi mais que l'attente va être longue si vraiment ils ne recrutent plus avant les vacances! Ils sont durs quand même, sachant qu'ils vont avoir sûrement besoin de 2 3 personnes comme ils disent, ils pourraient essayer de faire en sorte de nous appeler avant les vacances, au moins on aurait le temps de s'y préparer un peu!!!

Bon ba en attendant il faut que j'aille bosser! Pour me présenter un peu plus, j'ai passé 2ans à l'iufm d'Evreux, depuis l'année dernière je suis AE dans une école primaire à Oissel puis je suis depuis 5 ans hôtesse de caisse le week end alors autant vous dire que ce boulot là j'ai vraiment hâte de le quitter! Aller, espèrons que j'y vais pour les derniers week ends !!! On continue de croiser les doigts!!!

Moi je suis AE à l'école primaire de Pitres nous ne sommes pas loin l'une de l'autre!

Si tu veux être rassurée appelle Madame Lesage à l'IA27 elle sera trés certainement aussi positve pour toi que pour moi et tu pourras lui donner directement ton numéro de téléphone , ce que j'ai fais tout à l'heure!!

C'est sur qu'ils pourraient nous le dire avant mais dis toi que le principal c'est d'être appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Comme d'habitude, je laisse un message dès que j'ai une petite info. La voici: Des appels auront lieu pendant les vacances pour la rentrée.

Attention, cette info émane d'un collègue, prof des écoles, qui a un contact à l'inspection 76. Elle est à prendre avec précaution, ne connaissant pas le grade de l'informateur.

Bon WE,

GillesRouen 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations!!!

Si on reste positif! Ils parlent d'appels donc:

1) la liste ne sera pas fermée avant les vacances de Février

2) Ils parlent de 2/3 appels, mais ils disent toujours moins car ils ne peuvent rien promettre donc on peut espérer plus d'appels!

ALORS ON Y CROIT :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'appelerai l'IA 76 mercredi prochain pour communiquer mon nouveau numéro de téléphone. Donc biensur j'essaierai d'en savoir un peu plus! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous confirme, la 91 a été recrutée. Elle était dans ma classe de PE1 donc c'est vraiment sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Heudicourt au-delà de Gisors en CE1-CE2 jusqu'aux vacances de Pâques au minimum.

1h15 de chez moi mais bon c'est pour un temps.

Voilà école de 3 classes: GS-CP, moi et CM1-CM2.

535 habitants sur 11km2 soit 49hab/km2.

Grand village donc.

A plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis AE à l'école primaire de Pitres nous ne sommes pas loin l'une de l'autre!

Si tu veux être rassurée appelle Madame Lesage à l'IA27 elle sera trés certainement aussi positve pour toi que pour moi et tu pourras lui donner directement ton numéro de téléphone , ce que j'ai fais tout à l'heure!!

C'est sur qu'ils pourraient nous le dire avant mais dis toi que le principal c'est d'être appelé!

Oui je compte essayer d'appeler en début de semaine si j'ai un moment vu que je travaille à l'école, mais au plus tard mercredi, histoire de redonner mon numéro de téléphone et surtout en profiter pour récolter quelques infos ! Remarquez c'est long d'attendre mais si jamais ça peut permettre que les voeux de chacun soient respectés, pourquoi pas, du moment qu'on nous appelle!!!!!! Je pars au ski la première semaine des vacances, un appel juste avant serait génial pour passer de superbes vacances, et sinon va pas falloir que je quitte mon portable sur les pistes alors :noelbiggrin: En tout cas j'ai vraiment besoin de cette bonne nouvelle en ce moment !

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements ça fait vraiment chaud au coeur dans ces moments de doutes !!

Enfin espérons que le doute arrive à sa fin pour apporter un grand moment de joie !!!

Moi aussi j'essaierais d'appeler l'ia en début de semaine pour confirmer mes coordonnées (et avoir des infos bien sur !!)

Par contre nous devrions nous mettre d'accords pour pas tous appeler au même au endroit et au meme moment sinon nos interlocutrices seront moins enclin à nous répondre si elles se sentent harcelées, qu'en pensez vous ?

Allez on ne s'arrète pas en si bon chemin on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements ça fait vraiment chaud au coeur dans ces moments de doutes !!

Enfin espérons que le doute arrive à sa fin pour apporter un grand moment de joie !!!

Moi aussi j'essaierais d'appeler l'ia en début de semaine pour confirmer mes coordonnées (et avoir des infos bien sur !!)

Par contre nous devrions nous mettre d'accords pour pas tous appeler au même au endroit et au meme moment sinon nos interlocutrices seront moins enclin à nous répondre si elles se sentent harcelées, qu'en pensez vous ?

Allez on ne s'arrète pas en si bon chemin on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Bon alors moi je veux bien proposer jeudi ou vendredi prochain (vu que je suis encore un peu plus loin que vous, ca serait logique) comme cela on aurait des infos juste avant les vacances.

Qui se propose pour lundi, mardi, mercredi...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements ça fait vraiment chaud au coeur dans ces moments de doutes !!

Enfin espérons que le doute arrive à sa fin pour apporter un grand moment de joie !!!

Moi aussi j'essaierais d'appeler l'ia en début de semaine pour confirmer mes coordonnées (et avoir des infos bien sur !!)

Par contre nous devrions nous mettre d'accords pour pas tous appeler au même au endroit et au meme moment sinon nos interlocutrices seront moins enclin à nous répondre si elles se sentent harcelées, qu'en pensez vous ?

Allez on ne s'arrète pas en si bon chemin on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Bon alors moi je veux bien proposer jeudi ou vendredi prochain (vu que je suis encore un peu plus loin que vous, ca serait logique) comme cela on aurait des infos juste avant les vacances.

Qui se propose pour lundi, mardi, mercredi...

:clover: :clover:

Ok alors moi j'appelle lundi l'ia76 du boulot et je vous tiens au courant le soir en rentrant, vers 17h

Bon week end a tous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...