Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

EH!!!!! qui vala ?????? :ohmy::ohmy::ohmy:

C'est le message du dimanche soir d'Hélène!!!! :bleh::bleh:

On croise les doigts pour qu'il y ait plein d'appels cette semaine!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou stanislawa encore félicitation, j'espère que tu viendras nous raconter tes premiers pas de maitresse, en tout cas les d11 pense à toi, j'ai tenu au courant la prof de fg elle te félicite aussi

bon allez à bientot j'espère tu as de la chance lol :noelhappy: bisous sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH!!!!! qui vala ??????

C'est le message du dimanche soir d'Hélène!!!! :bleh::bleh:

On croise les doigts pour qu'il y ait plein d'appels cette semaine!!

Attention en plus de nous encourager pour la semaine maintenant tu nous fais des blagues, sacré Hélène !!!! J'avoue que j'ai marché en plein dedans au point d'aller relire le message précédent lol

En tout cas espérons qu'il y ait des recrutements cette semaine et si ça pouvait minimum monter à 5 ça m'arrangerais :angel_not:

Allez on croise les doigts :clover::clover: :clover:

J'appelle l'ia 76 demain et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !!

Je vous envoie tout pleins de :clover::clover::clover: pour cette semaine. Et ne vous inquiétez pas je suis sur qu'ils feront des appels vers la fin des vacances si rien ne bouge cette semaine.

Bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH!!!!! qui vala ??????

C'est le message du dimanche soir d'Hélène!!!! :bleh::bleh:

On croise les doigts pour qu'il y ait plein d'appels cette semaine!!

Attention en plus de nous encourager pour la semaine maintenant tu nous fais des blagues, sacré Hélène !!!! J'avoue que j'ai marché en plein dedans au point d'aller relire le message précédent lol

En tout cas espérons qu'il y ait des recrutements cette semaine et si ça pouvait minimum monter à 5 ça m'arrangerais :angel_not:

Allez on croise les doigts :clover::clover: :clover:

J'appelle l'ia 76 demain et je vous tiens au courant

J'avais envie d'une petite note rigolote!!! :bleh::bleh:

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme d'habitude, je vous livre les infos en ma possession. Celles-ci proviennent toujours de mon indic' qui connait un personnel de l'IA 76. Ces informations, de nature "bruits de couloirs" sont donc à prendre avec des pincettes, surtout qu'elles sont plus que bonnes!

1ère info: La LC ne sera pas close aux vacances (cette année, le calendrier scolaire fait qu'il reste beaucoup de temps entre les vac de février et les dates du concours),

2ème info: Une demande de 25 postes a été (ou va être) formulé pour les semaines qui arrivent. Mais attention, "25 demandes formulées" ne veut pas dire 25 LC, certaines seront refusées.

Un conseil, gardez la tête froide, et ne quittez pas du regard vos révisions.

Bon courage à tous,

Gilles Rouen 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens amener mes nouvelles, et bien elles sont bien maigres !!!

J'ai appelé l'ia76 cet aprem alors j'ai dit que je voulais vérifier mes coordonnées et la dame était pas désagréable mais assez froides, une fois les vérifications faites j'ai cherché a avoir des infos et tout ce que j'ai pu avoir c'est qu'ils en étaient a 91 et qu'ils ne savent pas ce qu'il en sera pour cette semaine. J'ai alors posé la question qui nous fait tous peur à savoir la fermeture de la LC et la je ne sais pas comment interpréter sa réaction puisqu'elle s'est mise à rire en me répondant qu'il n'avait aucune nouvelle dans ce sens pour le moment.

Au final on en sait pas plus et je ne sais pas comment prendre ces rires !! :blink:

Alors on continue de croiser les doigts :clover: :clover: :clover:

Des volontaires pour appeler demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Comme d'habitude, je vous livre les infos en ma possession. Celles-ci proviennent toujours de mon indic' qui connait un personnel de l'IA 76. Ces informations, de nature "bruits de couloirs" sont donc à prendre avec des pincettes, surtout qu'elles sont plus que bonnes!

1ère info: La LC ne sera pas close aux vacances (cette année, le calendrier scolaire fait qu'il reste beaucoup de temps entre les vac de février et les dates du concours),

2ème info: Une demande de 25 postes a été (ou va être) formulé pour les semaines qui arrivent. Mais attention, "25 demandes formulées" ne veut pas dire 25 LC, certaines seront refusées.

Un conseil, gardez la tête froide, et ne quittez pas du regard vos révisions.

Bon courage à tous,

Gilles Rouen 76

Merci pour tes infos Gilles! Je prends tes nouvelles avec "précaution" mais j'espère de tout coeur que tu as raison!!!!!!!! :clover: :clover: :clover:

Bisounours:

Alors je viens amener mes nouvelles, et bien elles sont bien maigres !!!

J'ai appelé l'ia76 cet aprem alors j'ai dit que je voulais vérifier mes coordonnées et la dame était pas désagréable mais assez froides, une fois les vérifications faites j'ai cherché a avoir des infos et tout ce que j'ai pu avoir c'est qu'ils en étaient a 91 et qu'ils ne savent pas ce qu'il en sera pour cette semaine. J'ai alors posé la question qui nous fait tous peur à savoir la fermeture de la LC et la je ne sais pas comment interpréter sa réaction puisqu'elle s'est mise à rire en me répondant qu'il n'avait aucune nouvelle dans ce sens pour le moment.

Au final on en sait pas plus et je ne sais pas comment prendre ces rires !!

Alors on continue de croiser les doigts

Des volontaires pour appeler demain ?

Moi en lisant ton message je me dis que l'IA 76 ne nous a pas livré beaucoup d'information lors de l'avancée de la LC (on les obtenait plus de Me Lesage).

Donc pour moi, je vois le fait qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils fermaient la liste (donc c'est qu'ils la ferment pas!). Certes, ils ne t'ont rien dit sur l'avancée de la liste, mais pour moi, c'est bon signe! car sinon ils disaient: "non pas de recrutement cette semaine."

Ce n'est que mon avis, vous en pensez quoi les autres?

Sinon, moi j'avais dit que j'appelais en fin de semaine vu que je suis un peu plus loin que vous!

Bon on croise les doigts pour la suite! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounours:

Alors je viens amener mes nouvelles, et bien elles sont bien maigres !!!

J'ai appelé l'ia76 cet aprem alors j'ai dit que je voulais vérifier mes coordonnées et la dame était pas désagréable mais assez froides, une fois les vérifications faites j'ai cherché a avoir des infos et tout ce que j'ai pu avoir c'est qu'ils en étaient a 91 et qu'ils ne savent pas ce qu'il en sera pour cette semaine. J'ai alors posé la question qui nous fait tous peur à savoir la fermeture de la LC et la je ne sais pas comment interpréter sa réaction puisqu'elle s'est mise à rire en me répondant qu'il n'avait aucune nouvelle dans ce sens pour le moment.

Au final on en sait pas plus et je ne sais pas comment prendre ces rires !!

Alors on continue de croiser les doigts

Des volontaires pour appeler demain ?[

Moi en lisant ton message je me dis que l'IA 76 ne nous a pas livré beaucoup d'information lors de l'avancée de la LC (on les obtenait plus de Me Lesage).

Donc pour moi, je vois le fait qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils fermaient la liste (donc c'est qu'ils la ferment pas!). Certes, ils ne t'ont rien dit sur l'avancée de la liste, mais pour moi, c'est bon signe! car sinon ils disaient: "non pas de recrutement cette semaine."

Ce n'est que mon avis, vous en pensez quoi les autres?

Sinon, moi j'avais dit que j'appelais en fin de semaine vu que je suis un peu plus loin que vous!

Bon on croise les doigts pour la suite! :clover: :clover:

Oui j'ai l'impression que je ne suis pas très douée pour la récolte d'informations lol en tout cas bien moins que nos experts en la matière comment vincentpépipe

toujours pas de volontaire pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre encore un peu pour un cas urgent vers la fin. Je me dis que perso à entendre madame Lesage la dernière fois ça m'a rassuré. Elle m'a dit : "Vous ne serez pas appelé avant les vacances à mon avis mais d'ici la fin du mois attendez vous à l'être". Dc Bisounours c ok pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre encore un peu pour un cas urgent vers la fin. Je me dis que perso à entendre madame Lesage la dernière fois ça m'a rassuré. Elle m'a dit : "Vous ne serez pas appelé avant les vacances à mon avis mais d'ici la fin du mois attendez vous à l'être". Dc Bisounours c ok pour toi aussi

Ben écoute je croise les doigts pour que tu ais raison !!!! Ah la la j'ai tellement peur que ça s'arréte a nouveau devant moi que j'ai du mal à y croire !!!

Je vais pas tarder à rejoindre le club de pessimiste d'Adelia :D

Allez on y croit :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...