Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Perso je préfère attendre encore un peu pour un cas urgent vers la fin. Je me dis que perso à entendre madame Lesage la dernière fois ça m'a rassuré. Elle m'a dit : "Vous ne serez pas appelé avant les vacances à mon avis mais d'ici la fin du mois attendez vous à l'être". Dc Bisounours c ok pour toi aussi

Ben écoute je croise les doigts pour que tu ais raison !!!! Ah la la j'ai tellement peur que ça s'arréte a nouveau devant moi que j'ai du mal à y croire !!!

Je vais pas tarder à rejoindre le club de pessimiste d'Adelia :D

Allez on y croit :clover: :clover: :clover:

Moi je pense que tu n'as pas besoin de stresser avec ce que MAdame Lesage m'as dit vendredi rien que sur le 27 ils ont besoin de 2 ou 3 postes et bien régulièrement là où le 27 a besoin le 76 a besoin également et souvent plus que le 27! De plus ce sont les besoins qu'elle connaissait déja, il va avoir peut être d'autres demandes qui vont arriver dans les semaines à venir ...Donc il n'y a pas de raison que tu ne sois pas appelé!

Aprés je tiens à redire que Madame Lesage m'as bien dit pour sa part qu'il n'y aurai pas d'appels cette semaine, donc ne pas trop s'accrocher à l'espoir qu'il y en ai cette semaine, je veux pas être rabas joie, juste que les gens ne soient pas déçus c'est tout!

AU pire demain tu appelles le 27, tu dis que tu as entendu dire qu'ils en sont à 91 que tu veux confirmation car tu es 96ème et tu verras bien ce qu'elle te dit! En plus elle m'a assuré que j'allais être appelée et tu n'es qu'à 3 places derrière moi!

COURAGE A TOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Perso je préfère attendre encore un peu pour un cas urgent vers la fin. Je me dis que perso à entendre madame Lesage la dernière fois ça m'a rassuré. Elle m'a dit : "Vous ne serez pas appelé avant les vacances à mon avis mais d'ici la fin du mois attendez vous à l'être". Dc Bisounours c ok pour toi aussi

Ben écoute je croise les doigts pour que tu ais raison !!!! Ah la la j'ai tellement peur que ça s'arréte a nouveau devant moi que j'ai du mal à y croire !!!

Je vais pas tarder à rejoindre le club de pessimiste d'Adelia :D

Allez on y croit :clover: :clover: :clover:

Moi je pense que tu n'as pas besoin de stresser avec ce que MAdame Lesage m'as dit vendredi rien que sur le 27 ils ont besoin de 2 ou 3 postes et bien régulièrement là où le 27 a besoin le 76 a besoin également et souvent plus que le 27! De plus ce sont les besoins qu'elle connaissait déja, il va avoir peut être d'autres demandes qui vont arriver dans les semaines à venir ...Donc il n'y a pas de raison que tu ne sois pas appelé!

Aprés je tiens à redire que Madame Lesage m'as bien dit pour sa part qu'il n'y aurai pas d'appels cette semaine, donc ne pas trop s'accrocher à l'espoir qu'il y en ai cette semaine, je veux pas être rabas joie, juste que les gens ne soient pas déçus c'est tout!

AU pire demain tu appelles le 27, tu dis que tu as entendu dire qu'ils en sont à 91 que tu veux confirmation car tu es 96ème et tu verras bien ce qu'elle te dit! En plus elle m'a assuré que j'allais être appelée et tu n'es qu'à 3 places derrière moi!

COURAGE A TOUS!!!!

Bon bah si même toi tu te mets à être positive je vais être obligée de m'y mettre aussi lol

Je crois que je vais attendre de voir un peu avant de rappeler !!

Allez on continue de croiser les doigts on va pas s'arréter en si bon chemin !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai essayé de mon côté d'appeler tantôt l'IA27 mais je n'ai eu personne et je n'ai pas pu insister davantage, étant à l'école! Je retenterai sûrement demain si je peux! Ca fait 2 fois que j'appelle depuis vendredi, pas de chance ça ne répond jamais! Pour info Mme Lesage c'est bien le 0232296484 ? C'est long d'attendre! J'aimerai tellement être appelée si ça doit se faire (mais oui si on positive!!! ) avant les vacances, histoire de passer de meilleures vacances au ski :noelbiggrin: Peut-être peut-on espèrer quand même quelques appels avant les vacances, si ça se passe comme avant Noël où ils disaient à tous qu'ils ne seront sûrement pas appelés avant et ils l'ont été quand même! Bon on verra!

Courage en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais à tout hasard pour voir s'il y avait de bonnes nouvelles ... :cry: ... dommage ...

:clover: :clover: >>> pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin réussi à joindre l'IA27 mais bon un peu déçue tout de même car au final je n'ai rien vraiment de très nouveau à annoncer de ce qu'on savait déjà par Adelia! Pour cette semaine, comme d'habitude j'ai l'impression qu'en fait elle ne s'avance pas : elle dit qu'elle ne pense pas, mais quand j'ai demandé s'il était possible qu'on nous appelle pendant les vacances, elle m'a dit qu'elle n'était pas là donc que non et qu'éventuellement si elle a besoin pour commencer à la rentrée elle appelerait donc avant les vacances! Alors voilà! Rien de négatif, mais toujours rien d'affirmatif pour d'éventuels appels cette semaine! J'ai donc hâte d'être à jeudi, jour des bonnes nouvelles en général ! En tout cas a priori, si elle est la seule à passer les appels, il n'y aura donc pas d'appel du 27 pendant les vacances ! Pourvu qu'ils se décident au moins à appeler les 2 3 personnes dont parlait Adelia ! A suivre...

Personne d'autre n'a essayé le 76 aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin réussi à joindre l'IA27 mais bon un peu déçue tout de même car au final je n'ai rien vraiment de très nouveau à annoncer de ce qu'on savait déjà par Adelia! Pour cette semaine, comme d'habitude j'ai l'impression qu'en fait elle ne s'avance pas : elle dit qu'elle ne pense pas, mais quand j'ai demandé s'il était possible qu'on nous appelle pendant les vacances, elle m'a dit qu'elle n'était pas là donc que non et qu'éventuellement si elle a besoin pour commencer à la rentrée elle appelerait donc avant les vacances! Alors voilà! Rien de négatif, mais toujours rien d'affirmatif pour d'éventuels appels cette semaine! J'ai donc hâte d'être à jeudi, jour des bonnes nouvelles en général ! En tout cas a priori, si elle est la seule à passer les appels, il n'y aura donc pas d'appel du 27 pendant les vacances ! Pourvu qu'ils se décident au moins à appeler les 2 3 personnes dont parlait Adelia ! A suivre...

Personne d'autre n'a essayé le 76 aujourd'hui?

Non moi j'ai pris le créneau jeudi ou vendredi (en fonction des infos) pour appeler l'IA 76 pour donner mon numéro de téléphone. Merci pour tes infos... Donc il n'y aurait pas d'appel, pendant les vacs, des IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a pas précisé si le 76 pouvait éventuellement appeler mais pour sa part elle m'a dit que non puisqu'elle n'était pas là! Le seul espoir qu'on peut peut-être avoir c'est qu'elle m'a quand même dit que si elle avait besoin pour la rentrée elle appelerait avant donc à savoir vu qu'elle ne m'en a pas reparlé à moi si les besoins dont elle parlait à Adelia seront pour commencer vraiment à la rentrée, ou dans les jours qui suivent la rentrée!?

Bon je dois retourner bosser! A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 76 et apparemment, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun gros besoin pour l'instant :noelblush:

Ce ne sera pas pour aujourd'hui dans le 76 en tout cas.

Enfin ne baissons pas les bras.

Chaud le moral ! Chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 76 et apparemment, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun gros besoin pour l'instant :noelblush:

Ce ne sera pas pour aujourd'hui dans le 76 en tout cas.

Enfin ne baissons pas les bras.

Chaud le moral ! Chaud !

Moi je me dis en même temps que l'IA 76 n'a jamais dit à l'avance ses réels besoins! Donc attendons! et : :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens avec mes petites nouvelles, je n'ai pas tenu et ai appelé l'ia 27 cette aprem. Effectivement l'accueil y est bien plus chaleureux !! Je n'ai pas appris grand chose toujours le même discours pas d'appels cette semaine mais il y a des besoins à la rentrée. Ce qui est encourageant c'est que lorsque je lui ai donné ma position sur la liste c'est elle qui m'a demandé mes coordonnées disant que ça pouvait aller vite !!

J'ai insisté sur l'éventuel fermeture de la liste, elle dit que ce n'est pas d'actualité, donc c'est bon signe !!

Alors on continue et on croise les doigts encore :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC de Marseille vient de se finir... La LC de Lille va voir 50LC appelées prochainement... Ect... J'aimerais tellement que cela soit pareil pour Rouen!!! :clover: :clover: c'est pas évident pour le moral tout çà! Mais ce qui en ressort, c'est que les syndicats (Snuipp, Sgen...) s'investissent beaucoup! et annoncent les prochaines vagues!...

:clover: :clover:

Personne n'est allée à la pêche aux informations aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, pour vous, si cela sera bienvenue d'appeler (surtout l'IA 27) à cause de l'affaire de la gifle :noelwacko: . Vous risqueriez d'être mal reçu :noelwink: . Attendez peut-être demain, même si l'attente est insupportable. Je dis ça mais vous n'êtes plus des enfants :noelhappy:

Bonne journée et bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...