Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je ne sais pas, pour vous, si cela sera bienvenue d'appeler (surtout l'IA 27) à cause de l'affaire de la gifle :noelwacko: . Vous risqueriez d'être mal reçu :noelwink: . Attendez peut-être demain, même si l'attente est insupportable. Je dis ça mais vous n'êtes plus des enfants :noelhappy:

Bonne journée et bon courage. ;)

l'affaire de la gifle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

c'est bon j'ai trouvé!

EVREUX - Un délégué de parents d'élèves qui, lundi matin, a été giflé par l'inspecteur d'académie de l'Eure a porté plainte contre ce dernier au commissariat de police d'Evreux, a-t-on appris mercredi auprès des parents d'élèves.

Accompagné d'un autre délégué, cet homme d'une quarantaine d'années qui préfère garder l'anonymat, était venu demander des explications à Erik Louis, inspecteur d'académie de l'Eure, sur le projet de regroupement des écoles du quartier Saint-Michel d'Evreux.

Le ton de la discussion serait monté et l'inspecteur d'académie aurait giflé l'un des deux délégués avant de présenter ses excuses à ce dernier .

Le rectorat de Rouen (Seine-maritime) dont dépend l'inspection académique de l'Eure a confirmé mercredi "qu'un incident avait eu lieu dans les locaux de l'inspection lundi matin". AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé!

EVREUX - Un délégué de parents d'élèves qui, lundi matin, a été giflé par l'inspecteur d'académie de l'Eure a porté plainte contre ce dernier au commissariat de police d'Evreux, a-t-on appris mercredi auprès des parents d'élèves.

Accompagné d'un autre délégué, cet homme d'une quarantaine d'années qui préfère garder l'anonymat, était venu demander des explications à Erik Louis, inspecteur d'académie de l'Eure, sur le projet de regroupement des écoles du quartier Saint-Michel d'Evreux.

Le ton de la discussion serait monté et l'inspecteur d'académie aurait giflé l'un des deux délégués avant de présenter ses excuses à ce dernier .

Le rectorat de Rouen (Seine-maritime) dont dépend l'inspection académique de l'Eure a confirmé mercredi "qu'un incident avait eu lieu dans les locaux de l'inspection lundi matin". AP

L'anonymat :noelblush: Sur France Info les noms étaient donnés. Par contre on ne donnait pas le nom de l'Inspecteur :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je bosse dans l'une de ces 2 écoles , et c'est vrai que la question du regroupement est très complexe... j'en saurai plus jeudi enfin j'espere car des parents on prévu un blocus...

Sinon je vous souhaite à tous un appel , une grosse pensée pour Adélia, je croise les doigts pour toi , c'est vraiment le bonheur d'etre enfin maitreeeeesse , meme si c'est crevant quand on voit nos petits loups ... qui nous appelle maitresse on oublie tout et on donne le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , je bosse dans l'une de ces 2 écoles , et c'est vrai que la question du regroupement est très complexe... j'en saurai plus jeudi enfin j'espere car des parents on prévu un blocus...

Sinon je vous souhaite à tous un appel , une grosse pensée pour Adélia, je croise les doigts pour toi , c'est vraiment le bonheur d'etre enfin maitreeeeesse , meme si c'est crevant quand on voit nos petits loups ... qui nous appelle maitresse on oublie tout et on donne le meilleur!

Merci céline!!!! Pour l'instant quand au boulot les petits m'appellent maitresse je suis obligée de dire "non moi c'est Adélia, alors j'ai hate de ne plus rien avoir à dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!

Apparemment pas de nouvelles aujourd'hui sniffff :cry::cry:

Quelqu'un peut me redonner les numéros des IA? je vais appeler demain.

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!

Apparemment pas de nouvelles aujourd'hui sniffff :cry::cry:

Quelqu'un peut me redonner les numéros des IA? je vais appeler demain.

:clover: :clover:

J'ai retrouvé un message avec les numéros des IA:

J'ai retrouvé le numéro de l'Eure, madame Lesage 02 32 29 64 84

pour la seine maritime j'ai chercher sur mes papiers et j'ai trouvé 2 numéros: 02 32 08 99 43 et 02 32 08 99 44.

Est-ce que quelqu'un compte essayer d'appeler tantôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!

Apparemment pas de nouvelles aujourd'hui sniffff :cry::cry:

Quelqu'un peut me redonner les numéros des IA? je vais appeler demain.

:clover: :clover:

J'ai retrouvé un message avec les numéros des IA:

J'ai retrouvé le numéro de l'Eure, madame Lesage 02 32 29 64 84

pour la seine maritime j'ai chercher sur mes papiers et j'ai trouvé 2 numéros: 02 32 08 99 43 et 02 32 08 99 44.

Est-ce que quelqu'un compte essayer d'appeler tantôt?

Personne n'a appelé??? :cry: je voudrais tellement des appels avant les vacances... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espérais mais bon je pense qu'il va falloir se faire une raison.

Perso je n'ai pas appelé aujourd'hui car ayant deja appelé lundi et mardi je me dis qu'ils vont en avoir marre de moi lol

Espérons que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain Hélène !!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être lourde mais je pense que ça ne sert à rien d'appeler demain.... Mme LESAGE ne nous à jamais menti, et je pense qu'il n'y aura pas d'appels... EN plus en ce moment ils ont le mouvement à gérer, donc je pense que les LC ils verront aprés. Les demandes vont certainement arrivées pendant les vacances, donc vaut mieux garder encore la technique du numéro de téléphone à redonner pour la deuxième semaine des vacances qui je pense sera celle la plus riche en appels si il doit y en avoir! Le fait de les appeler tout le temps ne fera pas plus avancé les appels...

Je sais je suis un peu casse moral, mais pour garder de "bonnes relations" avec l'IA je pense qu'il ne faut pas trop les harceler!

Voili voilà

En tout cas pour ceux dont c'est le cas: BONNES VACANCES!

C'est les vacances de "ski" plein d'instit vont se casser la jambe, plein de LC seront appelés pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...