Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Je veux pas être lourde mais je pense que ça ne sert à rien d'appeler demain.... Mme LESAGE ne nous à jamais menti, et je pense qu'il n'y aura pas d'appels... EN plus en ce moment ils ont le mouvement à gérer, donc je pense que les LC ils verront aprés. Les demandes vont certainement arrivées pendant les vacances, donc vaut mieux garder encore la technique du numéro de téléphone à redonner pour la deuxième semaine des vacances qui je pense sera celle la plus riche en appels si il doit y en avoir! Le fait de les appelés tout le temps ne fera pas plus avancé les appels...

Je sais je suis un peu casse moral, mais pour garder de "bonnes relations" avec l'IA je pense qu'il ne faut pas trop les harceler!

Voili voilà

En tout cas pour ceux dont c'est le cas: BONNES VACANCES!

C'est les vacances de "ski" plein d'instit vont se casser la jambe, plein de LC seront appelés pour la rentrée!

Oui tu as raison et en plus si on reste très positif cela annonce plusieurs appels a la rentrée et qui dit plusieurs appels dit respect des voeux géographique alors patience c'est pour la bonne cause !!!!

Enfin j'espere :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Je veux pas être lourde mais je pense que ça ne sert à rien d'appeler demain.... Mme LESAGE ne nous à jamais menti, et je pense qu'il n'y aura pas d'appels... EN plus en ce moment ils ont le mouvement à gérer, donc je pense que les LC ils verront aprés. Les demandes vont certainement arrivées pendant les vacances, donc vaut mieux garder encore la technique du numéro de téléphone à redonner pour la deuxième semaine des vacances qui je pense sera celle la plus riche en appels si il doit y en avoir! Le fait de les appelés tout le temps ne fera pas plus avancé les appels...

Je sais je suis un peu casse moral, mais pour garder de "bonnes relations" avec l'IA je pense qu'il ne faut pas trop les harceler!

Voili voilà

En tout cas pour ceux dont c'est le cas: BONNES VACANCES!

C'est les vacances de "ski" plein d'instit vont se casser la jambe, plein de LC seront appelés pour la rentrée!

Oui tu as raison et en plus si on reste très positif cela annonce plusieurs appels a la rentrée et qui dit plusieurs appels dit respect des voeux géographique alors patience c'est pour la bonne cause !!!!

Enfin j'espere :clover: :clover: :clover:

Oui je ne pense pas que se soit pour le plaisir de nous faire languir qu'ils font ça mais pour effectivement respecter un maximum les voeux, ce qui leur évitera tout les problèmes de transfert de scolarité et compagnie au moment de la PE2!

PATIENCE c'est la chose que j'apprends de plus en plus... j'en était totalement dépourvue avant cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison! je vais peut être attendre la deuxieme semaine de vacances..??

:clover: :clover: Moi perso je veux bien attendre la rentrée si c'est pour avoir une vague qui m'inclus avec plein d'autres LC! :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des :clover: pour vous!

Dans ma circonscription (Elbeuf), plus de remplaçants cette semaine, nous sommes deux collègues à avoir la grippe et personne dans nos classes pour nous remplacer.... Les parents râlent....

M'enfin, c'est pas grave, je ne suis qu'en maternelle... :mad::devil_2::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être lourde mais je pense que ça ne sert à rien d'appeler demain.... Mme LESAGE ne nous à jamais menti, et je pense qu'il n'y aura pas d'appels... EN plus en ce moment ils ont le mouvement à gérer, donc je pense que les LC ils verront aprés. Les demandes vont certainement arrivées pendant les vacances, donc vaut mieux garder encore la technique du numéro de téléphone à redonner pour la deuxième semaine des vacances qui je pense sera celle la plus riche en appels si il doit y en avoir! Le fait de les appelés tout le temps ne fera pas plus avancé les appels...

Je sais je suis un peu casse moral, mais pour garder de "bonnes relations" avec l'IA je pense qu'il ne faut pas trop les harceler!

Voili voilà

En tout cas pour ceux dont c'est le cas: BONNES VACANCES!

C'est les vacances de "ski" plein d'instit vont se casser la jambe, plein de LC seront appelés pour la rentrée!

Oui tu as raison et en plus si on reste très positif cela annonce plusieurs appels a la rentrée et qui dit plusieurs appels dit respect des voeux géographique alors patience c'est pour la bonne cause !!!!

Enfin j'espere :clover: :clover: :clover:

Bon en lisant vos messages, je vais peut etre attendre pour appeler alors ...

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien de Rouen a été appelé. Il a deux mi temps sur Dieppe.

Une mS-GS et un CM1 CM2!

Et les autres ????

Bonnes vacances.

Pardon Julien de t'avoir devancer.... mais je pense que certains avaient besoin de nouvelles !!!! ça remonte le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je stress parce que je me dit que si ça se trouve ils ont essayé de me joindre qu'ils se sont trompés de numéros et que en fait bah du coup je ne serais pas appelée....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je stress parce que je me dit que si ça se trouve ils ont essayé de me joindre qu'ils se sont trompés de numéros et que en fait bah du coup je ne serais pas appelée....:(

Pas de stress adelia au pire tu les appels lundi mais je ne pense pas que ça ait été le cas sinon ils t'auraient laissé un message. Et dans le pire des cas ne t'inquiete pas ils ne peuvent pas passer au suivant si facilement!!

Allez on croise les doigts pour la suite des appels :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour qui fait plaisir !!

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (circonscription de le Neubourg (27) CP/CE1)

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Adelia = 93ème LC/150 (27 Eure)

°Nana27 = 94ème LC/150 (27 Eure)

°Boubette = 95ème LC/150 (76)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150 (76 Rouen)

°Szouzou = 109 ème LC/150 (27 eure)

°LaureG = 112 ème LC/150

°GillesRouen113 = 113ème LC/150

°Hamtaro76 = 121ème LC/150

°toninho = 122 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°audreyrousselle= 148ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je suis moi aussi inscrite sur la LC au 139ème rang ce qui explique que je ne n'avais pas encore laissé de message puisque pour moi l'espoir était mince!! et le reste d'ailleurs mais bon...mon stage en CE1 vient de se terminer et j'avoue que c'était telment bien que j'ai eu envie d'y croire et de figurer sur votre liste. Donc merci de me rajouter !

Je vois que les appels ont repris depuis 15jours, il faut espérer que cela continue! :wink:

Bonnes vacances à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...