Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Te voilà rajoutée!

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

°ocha = 55 ème LC/150

°asop= 57ème LC/150 (27) (2 mi tps vers Le Neubourg : PS-MS lundi mardi Vitot / CM1 - CM2 jeudi vendredi St Pierre des Fleurs - Va y avoir du sport!!!!)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150 (trois niveaux maternelle saint mards de blacarville 27)

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) segpa collège Giraudoux à Rouen

°angeli27 =66ème LC/150 (27)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150 (circonscription de montivilliers 76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) (evreux 2mi-temps MS/GS + CE1/CE2)

hugo76= 75ème LC

justinelehavre = 76ème LC/150 (circonscription de le Neubourg (27) CP/CE1)

gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

Vincentpepite = 86ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Adelia = 93ème LC/150 (27 Eure)

°Nana27 = 94ème LC/150 (27 Eure)

°Boubette = 95ème LC/150 (76)

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150 (76 Rouen)

°Szouzou = 109 ème LC/150 (27 eure)

°LaureG = 112 ème LC/150

°GillesRouen113 = 113ème LC/150

°Hamtaro76 = 121ème LC/150

°toninho = 122 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°camillette = 139 èmeLC/150

°audreyrousselle= 148ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours => Yville sur seine

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    339

  • bisounours

    140

  • adelia

    138

  • stanislawa

    37

Bonjour !!

Je viens d'appeler l'IA76 parce que un peu en stress vu que je suis la nouvelle numéro1! Ils n'ont effectivement pas essayé de me joindre et pour l'instant pas d'appels de prévus!

Et dans le 27 ça ne répond pas!

Voila

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je viens d'appeler l'IA76 parce que un peu en stress vu que je suis la nouvelle numéro1! Ils n'ont effectivement pas essayé de me joindre et pour l'instant pas d'appels de prévus!

Et dans le 27 ça ne répond pas!

Voila

Bonnes vacances à tous

Pour le 27 il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles pendant les vacances puisque la dernière fois que je l'ai eu mme Lesage m'a dit qu'elle était en vacances aussi !!!

Et pour le 76, ils ne t"ont rien dis de plus ? Rien de prévus pour la rentrée ?

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je viens d'appeler l'IA76 parce que un peu en stress vu que je suis la nouvelle numéro1! Ils n'ont effectivement pas essayé de me joindre et pour l'instant pas d'appels de prévus!

Et dans le 27 ça ne répond pas!

Voila

Bonnes vacances à tous

Pour le 27 il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles pendant les vacances puisque la dernière fois que je l'ai eu mme Lesage m'a dit qu'elle était en vacances aussi !!!

Et pour le 76, ils ne t"ont rien dis de plus ? Rien de prévus pour la rentrée ?

:clover: :clover: :clover:

Non tu sais comme ils sont bavards!

"euh euh non non rien de prévu mais bon c'est vous la prochaine!" bref de l'info exclusive à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je viens d'appeler l'IA76 parce que un peu en stress vu que je suis la nouvelle numéro1! Ils n'ont effectivement pas essayé de me joindre et pour l'instant pas d'appels de prévus!

Et dans le 27 ça ne répond pas!

Voila

Bonnes vacances à tous

Pour le 27 il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles pendant les vacances puisque la dernière fois que je l'ai eu mme Lesage m'a dit qu'elle était en vacances aussi !!!

Et pour le 76, ils ne t"ont rien dis de plus ? Rien de prévus pour la rentrée ?

:clover: :clover: :clover:

Non tu sais comme ils sont bavards!

"euh euh non non rien de prévu mais bon c'est vous la prochaine!" bref de l'info exclusive à mort!

Ah la la a croire qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on vit !!!!

Notre vie professionnelle ne tient qu'a leur coup de fil ou alors c'est retour a la case départ avec ce maudit concours !!!

Enfin essayons de passer de bonne vacances (en révisant un peu on ne sait jamais !!! D'autant que pour ma part je n'ai pas fait grand chose jusque la alors ya du boulot !!! Tout en croisant les doigts que ca ne serve a rien :clover: :clover: :clover:) et on aura plus de nouvelle a la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je viens d'appeler l'IA76 parce que un peu en stress vu que je suis la nouvelle numéro1! Ils n'ont effectivement pas essayé de me joindre et pour l'instant pas d'appels de prévus!

Et dans le 27 ça ne répond pas!

Voila

Bonnes vacances à tous

Pour le 27 il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles pendant les vacances puisque la dernière fois que je l'ai eu mme Lesage m'a dit qu'elle était en vacances aussi !!!

Et pour le 76, ils ne t"ont rien dis de plus ? Rien de prévus pour la rentrée ?

:clover: :clover: :clover:

Non tu sais comme ils sont bavards!

"euh euh non non rien de prévu mais bon c'est vous la prochaine!" bref de l'info exclusive à mort!

Ah la la a croire qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'on vit !!!!

Notre vie professionnelle ne tient qu'a leur coup de fil ou alors c'est retour a la case départ avec ce maudit concours !!!

Enfin essayons de passer de bonne vacances (en révisant un peu on ne sait jamais !!! D'autant que pour ma part je n'ai pas fait grand chose jusque la alors ya du boulot !!! Tout en croisant les doigts que ca ne serve a rien :clover: :clover: :clover:) et on aura plus de nouvelle a la rentrée !!

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, quand madame lesage demande le numéro de téléphone par elle même c'est bon signe! Mais bon c'est clair que dés que mon téléphone sonne aujourd'hui je bondis direct! En plus j'aurai bien aimé profité de ces vacances pour m'organiser au niveau du logement si nécessaire, faire des préparations! Mais non pour eux c'est mieux d'attendre la rentrée pour qu'on soit encore moins bien préparés!

EN tout cas tiens le coup je ne pense pas que tu auras besoin de repasser ce fichu concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un conseil : profitez à mort des vacances ! parce qu'après ça va être sportif ! Ne vous prenez pas le chou à préparer des trucs dès maintenant, vous ne savez pas où en sont les enfants dans le programme et vous risquez de faire ça pour rien (oui oui c'est du vécu ! mes vacances de noel à préparer des trucs qu'ils avaient déjà fait !!), à la rigueur préparez une construction pour paques ça au moins ça servira à coup sur !

Et puis bisounours arrête de réviser lol dans deux semaines tu seras dans ta classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde!

Premier jour de vacances sous le soleil en plus!! Je continue mes révisions mais je peux pas m'empêcher de venir voir s'il n'y a pas des appels!! Comme vous me l'avez conseillé j'ai remis mon coup de fil à la semaine prochaine pour redonner mes coordonnées...

Je ne me fais aucun soucis pour toi Bisounours!!!! mais il est vrai que moi je ne sais pas trop encore ... Si seulement on pouvait avoir des infos sur ces recrutements d'après vacances! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde!

Premier jour de vacances sous le soleil en plus!! Je continue mes révisions mais je peux pas m'empêcher de venir voir s'il n'y a pas des appels!! Comme vous me l'avez conseillé j'ai remis mon coup de fil à la semaine prochaine pour redonner mes coordonnées...

Je ne me fais aucun soucis pour toi Bisounours!!!! mais il est vrai que moi je ne sais pas trop encore ... Si seulement on pouvait avoir des infos sur ces recrutements d'après vacances! :clover: :clover: :clover:

C'est sur que pour toi ça doit être un peu plus dur!

En tout cas si je suis appelée j'essayerai d'avoir un max d'infos sur le nombre qu'ils pensent appelés etc!

Mais tu es dans la situation dans laquelle j'étais il y a quelque temps et c'est vrai que c'est super dur à vivre donc bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes super !!!! Ca fait du bien de voir que vous y croyez, je me laisse un peu plus le droit d'y croire !!!

En tout cas j'espere que cette liste ira le plus loin possible (et je pense beaucoup a toi Hélène76!!)

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...